[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015 (14ème/16)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yooann57
Messages : 178
Inscription : 07 mai 2014, 17:49

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar yooann57 » 09 nov. 2014, 20:40

On finit avec une défaite et Andrada sorti sur blessure ! :nul:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Bel Jéthucine » 09 nov. 2014, 21:55

Pour faire court, on a dominé stérilement pendant 20 minutes, puis ça s’est équilibré ; et la seconde mi-temps a été pratiquement à sens unique, avec seulement quelques contres pour Vitry. Techniquement, il n’y avait pas photo entre les deux équipes, mais physiquement les autres étaient plus compacts et faisaient mal dans les duels (d’ailleurs leur avant-centre a été expulsé dans les arrêts de jeu : je pense qu’il a pété le nez de Philipps, en tout cas Chris a dû sortir avec la g*eule en sang – et comme on avait déjà fait 3 changements, on n’a même pas pu joueur en supériorité numérique).

On jouait en 4-4-1-1, avec Yéni dans le rôle habituel de Krivets.

OBERHAUSER : En première mi-temps, je crois bien qu’il n’a touché qu’une balle, sur une passe en retrait assez difficile à apprivoiser à cause de la pluie et du terrain. Je disais à mon voisin qu’il n’aurait qu’un arrêt à faire du match… je me suis trompé : il aurait fallu en faire deux. Il remporte un duel face à un attaquant, mais quinze secondes plus tard, quand la balle est rebalancée dans le paquet, une tête adverse la prolonge dans le but. La tête était molle et je suis presque persuadé qu’Oberhauser pouvait la sortir mais il a dû penser qu’elle était à côté. Eh bien non : poteau rentrant. :-(

DONVAL : Il a été bon dans l’apport offensif, avec des centres qui auraient pu être décisifs, mais derrière, il avait un sacré client à surveiller : le numéro 11 était un incroyable feu follet (je crois que c’est lui qui met le but) ; il était très vif, punchait et dribblait à vous donner le tournis. Heureusement que ses équipiers n’étaient pas doués. Donval l'a contenu, mais ce n'était pas facile.

TOUSSAINT : Un match solide. Il peut encore améliorer ses relances et son jeu offensif sur les CPA. (Il a été remplacé dans les dernières minutes. J’ai cru reconnaître Rémy Lahaye, mais le RL l’annonçait blessé. :hein?: )

PHILIPPS : Je le préfère vraiment en DC qu’au milieu. C’est le meilleur match que je l’ai vu faire cette saison. Il était bien placé, anticipait judicieusement et ses relances ou projections vers le milieu étaient propres. Dommage qu’il se soit pris ce coup au visage à la fin : j’espère que son nez n’est pas fracturé, sinon il va manquer les matchs internationaux.

UDOL : Il n’avait pas face à lui une grande adversité et a donc pu aller de l’avant, et même frapper au but en début de match. Joueur vraiment intéressant.

BUR : Assez bon dans les duels, mais il a raté beaucoup de transmissions, même très simples parfois. Il nous avait habitués à mieux.

PIERROT : Il a bataillé au milieu, et sa taille a été précieuse. Ç’aurait sans doute été bien que lui ou Bur joue un peu plus haut en 2de MT pour perturber les adversaires.

MILLIMONO : Dix très bonnes minutes, puis éclipsé jusqu’à la pause ; et ensuite une 2de MT bien plus consistante avec des percussions répétées et pas mal de centres. Teixeira l’a remplacé et a montré toute l’étendue de sa technique, malheureusement il a manqué la finition.

NOUVIER : Un très gros potentiel, mais il est encore trop "intermittent". Sa 1re MT était vraiment très bonne, tant offensivement que dans le replacement. Bizarrement, on l’a moins vu après la pause alors que l’ensemble de l’équipe était meilleur.

N’GBAKOTO : Très impliqué dès avant le match, il tâchait de conseiller, replacer, motiver les jeunes. Il était le seul, devant, à pouvoir véritablement répondre au défi physique. Il a fait quelques bonnes percées, a toujours fait des efforts de replacement, a provoqué des fautes, assez bien tiré quelques CPA (on en a eu un paquet, et la plupart ont été dangereux) et il s’est procuré quelques belles occases, notamment une où il récupère la balle au deuxième poteau et tire juste à côté (sur le coup, on a tous cru au but et sa compagne, assise juste devant moi, était déjà toute contente :mrgreen: ).

ANDRADA : Un match à oublier. Il n’a pas vraiment pesé sur le jeu et sa seule frappe s’est envolée dans les airs (sur une action où il pouvait décaler Millimono idéalement placé sur la droite). Franchement décevant. Il a pris un coup un peu avant la MT, je suppose que c’est pour ça qu’il est sorti. Bozok a créé beaucoup plus de danger dès son entrée, avec pas mal de duels gagnés, des frappes et surtout une tête sur l’arête inférieure de la barre (s’il y avait la goal line technology, peut-être qu’on aurait mené 1-0 sur ce coup :-X ).

Les matchs se ressemblent... On domine sans marquer et on prend un contre. J'espère que ça va rapidement changer :metzch:

alex-ff
Messages : 334
Inscription : 08 mai 2011, 17:52

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar alex-ff » 10 nov. 2014, 13:17

Bel Jéthucine a écrit : PHILIPPS : Je le préfère vraiment en DC qu’au milieu. C’est le meilleur match que je l’ai vu faire cette saison. Il était bien placé, anticipait judicieusement et ses relances ou projections vers le milieu étaient propres. Dommage qu’il se soit pris ce coup au visage à la fin : j’espère que son nez n’est pas fracturé, sinon il va manquer les matchs internationaux.
Ce serait intéressant de voir Philipps à l'oeuvre en pro à ce poste..

Avatar de l’utilisateur
fx57
Messages : 346
Inscription : 31 août 2009, 20:33
Localisation : Niort

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar fx57 » 10 nov. 2014, 18:03

Bel Jéthucine a écrit :Pour faire court, on a dominé stérilement pendant 20 minutes, puis ça s’est équilibré ; et la seconde mi-temps a été pratiquement à sens unique, avec seulement quelques contres pour Vitry. Techniquement, il n’y avait pas photo entre les deux équipes, mais physiquement les autres étaient plus compacts et faisaient mal dans les duels (d’ailleurs leur avant-centre a été expulsé dans les arrêts de jeu : je pense qu’il a pété le nez de Philipps, en tout cas Chris a dû sortir avec la g*eule en sang – et comme on avait déjà fait 3 changements, on n’a même pas pu joueur en supériorité numérique).

On jouait en 4-4-1-1, avec Yéni dans le rôle habituel de Krivets.

OBERHAUSER : En première mi-temps, je crois bien qu’il n’a touché qu’une balle, sur une passe en retrait assez difficile à apprivoiser à cause de la pluie et du terrain. Je disais à mon voisin qu’il n’aurait qu’un arrêt à faire du match… je me suis trompé : il aurait fallu en faire deux. Il remporte un duel face à un attaquant, mais quinze secondes plus tard, quand la balle est rebalancée dans le paquet, une tête adverse la prolonge dans le but. La tête était molle et je suis presque persuadé qu’Oberhauser pouvait la sortir mais il a dû penser qu’elle était à côté. Eh bien non : poteau rentrant. :-(

DONVAL : Il a été bon dans l’apport offensif, avec des centres qui auraient pu être décisifs, mais derrière, il avait un sacré client à surveiller : le numéro 11 était un incroyable feu follet (je crois que c’est lui qui met le but) ; il était très vif, punchait et dribblait à vous donner le tournis. Heureusement que ses équipiers n’étaient pas doués. Donval l'a contenu, mais ce n'était pas facile.

TOUSSAINT : Un match solide. Il peut encore améliorer ses relances et son jeu offensif sur les CPA. (Il a été remplacé dans les dernières minutes. J’ai cru reconnaître Rémy Lahaye, mais le RL l’annonçait blessé. :hein?: )

PHILIPPS : Je le préfère vraiment en DC qu’au milieu. C’est le meilleur match que je l’ai vu faire cette saison. Il était bien placé, anticipait judicieusement et ses relances ou projections vers le milieu étaient propres. Dommage qu’il se soit pris ce coup au visage à la fin : j’espère que son nez n’est pas fracturé, sinon il va manquer les matchs internationaux.

UDOL : Il n’avait pas face à lui une grande adversité et a donc pu aller de l’avant, et même frapper au but en début de match. Joueur vraiment intéressant.

BUR : Assez bon dans les duels, mais il a raté beaucoup de transmissions, même très simples parfois. Il nous avait habitués à mieux.

PIERROT : Il a bataillé au milieu, et sa taille a été précieuse. Ç’aurait sans doute été bien que lui ou Bur joue un peu plus haut en 2de MT pour perturber les adversaires.

MILLIMONO : Dix très bonnes minutes, puis éclipsé jusqu’à la pause ; et ensuite une 2de MT bien plus consistante avec des percussions répétées et pas mal de centres. Teixeira l’a remplacé et a montré toute l’étendue de sa technique, malheureusement il a manqué la finition.

NOUVIER : Un très gros potentiel, mais il est encore trop "intermittent". Sa 1re MT était vraiment très bonne, tant offensivement que dans le replacement. Bizarrement, on l’a moins vu après la pause alors que l’ensemble de l’équipe était meilleur.

N’GBAKOTO : Très impliqué dès avant le match, il tâchait de conseiller, replacer, motiver les jeunes. Il était le seul, devant, à pouvoir véritablement répondre au défi physique. Il a fait quelques bonnes percées, a toujours fait des efforts de replacement, a provoqué des fautes, assez bien tiré quelques CPA (on en a eu un paquet, et la plupart ont été dangereux) et il s’est procuré quelques belles occases, notamment une où il récupère la balle au deuxième poteau et tire juste à côté (sur le coup, on a tous cru au but et sa compagne, assise juste devant moi, était déjà toute contente :mrgreen: ).

ANDRADA : Un match à oublier. Il n’a pas vraiment pesé sur le jeu et sa seule frappe s’est envolée dans les airs (sur une action où il pouvait décaler Millimono idéalement placé sur la droite). Franchement décevant. Il a pris un coup un peu avant la MT, je suppose que c’est pour ça qu’il est sorti. Bozok a créé beaucoup plus de danger dès son entrée, avec pas mal de duels gagnés, des frappes et surtout une tête sur l’arête inférieure de la barre (s’il y avait la goal line technology, peut-être qu’on aurait mené 1-0 sur ce coup :-X ).

Les matchs se ressemblent... On domine sans marquer et on prend un contre. J'espère que ça va rapidement changer :metzch:
Merci beaucoup pour ce résumé (toujours !) très complet.
Ca devient vraiment inquiétant, je trouve même que ça sent la descente à plein nez si nous n'arrivons pas aligner une série de bons résultats consécutifs pour inverser la tendance.
Pour Andrada, ça craint s'il ne s'impose pas en CFA même si j'imagine qu'il n'est pas simple pour lui de faire briller sa technique dans ce genre de match où le physique prime.

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar ala1255 » 11 nov. 2014, 09:07

Oui cette équipe est réellement un mystère, de bon match mais une défaite à la clé, la descente est de plus en plus une forte probabilité. Trop jeune contre des joueurs adultes et roublards ?, la grosse tête et peu d'effort ?, manque de solidarité, de complicité, d'adaptation ?, les18 pros sur la feuille de match en L1 ?
Quoi qu'il en soit un gros ménage s'impose dans la gestion interne de l'équipe et faire des choix pour avoir un noyau solide et durable sinon CFA2

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar chevaliergrenat » 11 nov. 2014, 11:48

ala1255 a écrit :Oui cette équipe est réellement un mystère, de bon match mais une défaite à la clé, la descente est de plus en plus une forte probabilité. Trop jeune contre des joueurs adultes et roublards ?, la grosse tête et peu d'effort ?, manque de solidarité, de complicité, d'adaptation ?, les18 pros sur la feuille de match en L1 ?
Quoi qu'il en soit un gros ménage s'impose dans la gestion interne de l'équipe et faire des choix pour avoir un noyau solide et durable sinon CFA2

en tout cas l'equipe se dirige tout droit vers le CFA2 car perdre a domicile face a des DRANCY et autres...cela prouve bien que les jeunes n'ont pas le niveau.
L'apport des pros ne change rien a la donne. Quand a ANDRADA, a quoi sert ce partenariat avec RIVER PLATE? si c'est pour nous envoier des joueurs niveau NATIONAL ??

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar DCD » 11 nov. 2014, 13:32

chevaliergrenat a écrit :L'apport des pros ne change rien a la donne. Quand a ANDRADA, a quoi sert ce partenariat avec RIVER PLATE? si c'est pour nous envoier des joueurs niveau NATIONAL ??
Ne tire pas de conclusions trop hâtives encore une fois, car si c'est le même niveau National que Sakho, ça le fait :ok:

yooann57
Messages : 178
Inscription : 07 mai 2014, 17:49

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar yooann57 » 11 nov. 2014, 13:43

Voila Phillips après son match avec la CFA ... :nul:

Image

yooann57
Messages : 178
Inscription : 07 mai 2014, 17:49

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar yooann57 » 22 nov. 2014, 20:18

0-0 c'est bientôt finit

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Bel Jéthucine » 22 nov. 2014, 20:27

Fini à 0-0.

Je copie le live du site d'Yzeure : http://www.asyfoot.com/index.php/live-yzeure

Il faut lire de bas en haut :bye:




Fin du match sur le score de 0 à 0, Yzeure à eu les occasions pour prendre l'avantage mais n'a pas réussi à concrétiser ses occasions ! Merci d'avoir été si nombreux à nous suivre ! Nous vous donnons le week end prochain pour le match contre Raon l'Etape chez eux !

90e : Fin du match

87e : Carton jaune pour ROUSSEAU, pour contestation !

84e : Yzeure domine largement en cette fin de match ! Il ne manque plus qu'un but

82e : Superbe action de JOUS, qui élimine 2 défenseurs puis décale GAYE sur la gauche, mais ce dernier bute sur le gardien

81e : JOUS rentre sur le terrain

80e : Et pendant ce temps JOUS est sur le bord du terrain, depuis 2min car il a coupé ses chaussettes, ce qui est interdit par le règlement

78e : Super mouvement collectif de l'ASY en une touche de balle, qui termine par une frappe de ROUSSEAU au dessus

73e : Changement, GAYE rentre à la place de ELHAJRI

73e : Carton jaune pour le N°10 de Metz pour une faute sur MBAYE

69e : Les deux équipes luttent, le ballon passe d'une surface à une autre toutes les minutes !

65e : Changement JOUS rentre à la place de Ollier pour l'ASY

64e : La pression est redescendu, mais l'ASY domine toujours les débats

60e : L'ASY domine cette deuxième mi temps, avec un Marvin ROUSSEAU à la baguette !

54e : Dégagement de Madiadia dans la surface de Metz, NGOYE dévie le ballon mais malheureusement à coté !

49e : Magnifique action de l'ASY, sur un dégagement CHASTAN récupère le ballon en une touche de balle, puis la glisse à ELHAJRI, controle puis frappe détourné par le défenseur !

46e : Carton jaune pour SOHIER

45e : Reprise du match

45e : Mi temps à Bellevue - 0 à 0

44e : Contre attaque par le FC Metz à 2000 à l'heure, mais qui termine par un centre dans les bras de COLARD

38e : Coup franc détourné par le mur, corner qui ne donnera rien

38e : Coup franc dangereux pour Metz à 25m du but de COLARD, plein centre

35e : Nouvelle occasion pour l'ASY, Elhajri réceptionne le dégagement de COLARD sur le coté droit et remet au centre pour CHASTAN qui tente une frappe mais trop sur le gardien

34e : Sur la contre attaque, ChASTAN se joue de 3 défenseurs mais sa frappe passe à coté du but

33e : superbe centre du Metz, mais heureusement le n°9 la met à coté !

31e : Belle phase collective de l'ASY, ROUSSEAU décale GUILLOU sur le coté gauche, mais son centre passe au dessus du but

29e : Centre de Metz mais COLARD se détend bien et récupère le ballon au point de pénalty

28e: Corner pour le FC Metz après une grosse phase de domination !

22e : Les joueurs du FC Metz multiplient les fautes depuis 2min

19e : Le rythme est redescendu, les deux équipes tentent de construire !

15e : Très peu d'occasion en ce début de match, le FC Metz domine techniquement cette partie !

11e : Le match se deroule sur un rythme très soutenu !

7e : Le jeu se déroule au milieu du terrain, avec une grosse maitrise des jeunes joueurs de Metz

4e : Coup franc pour l'ASY à 30m, SOHIER reprend de la tête, bien capté par le gardien

1e : Premier corner du FC Metz

18h30 : Coup d'envoi du match

18h28 : Les joueurs rentrent sur le terrain

18h25 : Bienvenue sur le live, 5 minutes avant le coup d'envoi !

Bienvenue sur le live pour suivre ce onzième match de l'AS YZEURE contre le FC METZ



Composition des équipes :


Yzeure

Titulaires : COLARD EL HAMDAOUI GUILLOU MADIADIA SOHIER ROUSSEAU OLLIER MBAYE CHASTAN ELHAJRI DADY


Remplaçants : GERARD GAYE TROLLIER JOUS GONDOUIN




F.C Metz

Titulaires : OBERHAUSSER RIVIEREZ UDOL PHILLIPS MEDDOUR DOUKOURE MILLIMONO DONVAL ANDRADA BUR VION


Remplaçants : HEIN TEIXEIRA KREMER


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, InSerinWeTrust et 343 invités