Entraînement 2014/2015

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1427
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Matthew » 23 juil. 2014, 15:49

La concurrence fait partie du quotidien pour des joueurs de ce niveau. A eux de se remettre en question.

Les premiers matchs amicaux n'ont pas été des réussites et AC a commencé à émettre des craintes dans ses commentaires de match, le week end dernier.
Entre le recrutement qui tarde à se finaliser (dans les 2 sens), les erreurs assez grossières de marquage et de rigueur sur les différents buts adverses, on se doute bien que AC va faire des choix. Bussmann est probablement le premier à en pâtir. De même que Cornet, trop jeune (?).

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Gadjo45 » 23 juil. 2014, 16:19

Matthew a écrit :La concurrence fait partie du quotidien pour des joueurs de ce niveau. A eux de se remettre en question.

Les premiers matchs amicaux n'ont pas été des réussites et AC a commencé à émettre des craintes dans ses commentaires de match, le week end dernier.
Entre le recrutement qui tarde à se finaliser (dans les 2 sens), les erreurs assez grossières de marquage et de rigueur sur les différents buts adverses, on se doute bien que AC va faire des choix. Bussmann est probablement le premier à en pâtir. De même que Cornet, trop jeune (?).
Je suis sûr que c'est un problème de contrat... Rien d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 16:21

Le contrat de Bussmann expire quand ?

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Gadjo45 » 23 juil. 2014, 16:22

Pierre57 a écrit :Le contrat de Bussmann expire quand ?
A confirmer mais fin de saison il me semble, comme Cornet.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2014, 16:24

Je suis sûr que c'est un problème de contrat... Rien d'autre.
mais puisque certains vous disent que ce sont des problèmes perso!!
c'est hallucinant cette faculté à chercher la polémique ou le problème sérieux... ça me rappelle les nombreuses rumeurs de départ de Sarr suite à ses tweets.
quand vous arrivez de mauvaise humeur ou boulot et que vous faites la gueule, tout vos collègues pensent que vous allez partir ou que ne vous n'avez pas eu votre augmentation??

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Gadjo45 » 23 juil. 2014, 16:33

Dark 5.7 a écrit :
Je suis sûr que c'est un problème de contrat... Rien d'autre.
mais puisque certains vous disent que ce sont des problèmes perso!!
c'est hallucinant cette faculté à chercher la polémique ou le problème sérieux... ça me rappelle les nombreuses rumeurs de départ de Sarr suite à ses tweets.
quand vous arrivez de mauvaise humeur ou boulot et que vous faites la gueule, tout vos collègues pensent que vous allez partir ou que ne vous n'avez pas eu votre augmentation??
Je cherche rien du tout mon grand! Je donne mon avis... J'ai le droit non?
Est ce que dire que j'imagine qu'il y a un problème de contrat c'est chercher la polémique? C'est toi qui en crée une en répondant comme ça.
Le mec relou quoi!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2014, 17:15

t'as pas dit que tu imaginais un problème de contrat, t'as dit que t'en étais sûr... et oui, c'est quelque part chercher la polémique puisque tu évoques des problèmes contractuels, donc des choses qui peuvent déranger les supporters vis-à-vis de la stabilité de notre effectif, alors que si ça ce trouve les relations entre Bussmann et le club sont totalement saines. je choisis de m'appuyer sur ceux qui, ici, ont entendu ce qui s'est dit et pointent des problèmes perso...

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Gadjo45 » 23 juil. 2014, 17:30

Dark 5.7 a écrit :t'as pas dit que tu imaginais un problème de contrat, t'as dit que t'en étais sûr... et oui, c'est quelque part chercher la polémique puisque tu évoques des problèmes contractuels, donc des choses qui peuvent déranger les supporters vis-à-vis de la stabilité de notre effectif, alors que si ça ce trouve les relations entre Bussmann et le club sont totalement saines. je choisis de m'appuyer sur ceux qui, ici, ont entendu ce qui s'est dit et pointent des problèmes perso...
Ok. Je préfère pas plus te parler tu sembles à cran.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Juanito57 » 23 juil. 2014, 19:03

MetzMetz57 a écrit :Curtis ou Juanito, comment se comporte les jeunes PHILLIPS, DIALLO et DEHER.
Sur le terrain, pour être honnête, à part Deher qui était juste devant moi, j'ai pas fais très gaffe aux deux autres joueurs.
Pour ce qui est de Deher, il est très appliqué et AC lui a fait une remarque sur les deux matchs (de ne pas balancer devant il me semble) et il s'y est tenu.
Diallo n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter, je me souviens juste d'une action sur le petit terrain où il s'en sort bien autour de deux défenseurs mais sa frappe est captée facilement par Carrasso. Et pour Philipps, comme j'ai dit dans mon CR, il s'est fait recadré 2-3 fois, notamment pour jouer de l'avant, dans la profondeur, en une touche de balle.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Toni Truand » 23 juil. 2014, 19:14

Quand je fais des CR des entrainements, 2 messages, et là 7 pages :slip:

Concernant Doukouré, en effet il est très bon, à tel point que si Kashi et Rocchi sont également à leur niveau, on pourrait limite penser à jouer en 4-3-3; une compo sans doute plus défensive, mais qui serait sans doute la bienvenue si on perd un peu trop de match.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Carottes56, Curtis, Koko1973, nastasia, Scoubydoo, sebastien57950, smetz5000 et 283 invités