Entraînement 2014/2015

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Bel Jéthucine » 07 févr. 2015, 10:14

Patsupfcmetz a écrit : Il n'empêche qu'il est quand même bien plus fragile qu'avant ... (rien de péjoratif dans mes propos !! ;))
Marchal nous aurait fait le plus grand bien s'il avait pu aligner une saison sans ses pépins physiques .. Sortir en cours de match ou à la mi-temps ce n'est bon, ni pour lui, ni pour le reste de l'équipe.
A part le coup de genou dans le visage et l'entaille au tendon, il n'est sorti qu'une fois (ou bien j'ai oublié la deuxième). Il était tout à fait opérationnel en dehors de ça, mais Cartier a préféré Guido.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Juanito57 » 07 févr. 2015, 10:40

Patsupfcmetz a écrit :Il n'empêche qu'il est quand même bien plus fragile qu'avant ... (rien de péjoratif dans mes propos !! ;))
Marchal nous aurait fait le plus grand bien s'il avait pu aligner une saison sans ses pépins physiques .. Sortir en cours de match ou à la mi-temps ce n'est bon, ni pour lui, ni pour le reste de l'équipe.
Tu peux prendre n'importe quel autre joueur de l'effectif, plus jeune, chacun serait sorti aussi après avoir reçu un genou en pleine figure, après avoir eu une grosse entaille dans la cheville, ou après avoir perdu ses lentilles sur le terrain...
Il y a une quatrième fois où il est sorti mais là c'était du à un problème musculaire il me semble (à Lille). Bref, Marchal a plus eu de la malchance depuis ce début de saison qu'autre chose, mais quand il joue, il fait toujours parti des meilleurs.

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Arguendo » 07 févr. 2015, 11:12

Patsupfcmetz a écrit :
foisgras a écrit :


Pour avoir parlé avec lui hier à la fin de l'entrainement, Marchal est à 200 % et aucun problème musculaire .... donc si Cartier aligne Palo/Milan c'est surement pas à cause d'une blessure de Marchal .... il faut arrêter de balancer des conneries.
Il n'empêche qu'il est quand même bien plus fragile qu'avant ... (rien de péjoratif dans mes propos !! ;))
Marchal nous aurait fait le plus grand bien s'il avait pu aligner une saison sans ses pépins physiques .. Sortir en cours de match ou à la mi-temps ce n'est bon, ni pour lui, ni pour le reste de l'équipe.
Tout à fait d'accord avec toi Patsupfcmetz...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Patsupfcmetz » 07 févr. 2015, 17:50

Bel Jéthucine a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Il n'empêche qu'il est quand même bien plus fragile qu'avant ... (rien de péjoratif dans mes propos !! ;))
Marchal nous aurait fait le plus grand bien s'il avait pu aligner une saison sans ses pépins physiques .. Sortir en cours de match ou à la mi-temps ce n'est bon, ni pour lui, ni pour le reste de l'équipe.
A part le coup de genou dans le visage et l'entaille au tendon, il n'est sorti qu'une fois (ou bien j'ai oublié la deuxième). Il était tout à fait opérationnel en dehors de ça, mais Cartier a préféré Guido.
Je crois bien qu'il est sorti 4 fois en tout non ?
Après oui, il y a eu de la malchance aussi c'est clair !!
Enfin moi j'aime bien la charnière Palomino - Marchal et j'aurai bien voulu la voir dans des conditions de jeu normales ..

foisgras
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2014, 23:20

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar foisgras » 07 févr. 2015, 18:02

Pareil que Pat, j'aurai voulu PALO/MARCHAL ce soir


après on est d'accord y a pas non plus deux classes d'écart entre Milan et Marchal, mais même à niveau égal Marchal reste the capitaine, il parle beaucoup sur le terrain à ses coequipiers et en plus il a énormément d'expérience comme en témoigne le carton rouge du dernier Metz Nice.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Amos » 08 févr. 2015, 21:55

Le programme de la semaine

Lundi 9 février : Entraînement à 15h30.
Mardi 10 février : Entraînement à 10h30.
Mercredi 11 février : Entraînement à 15h30.
Jeudi 12 février : FC Metz – Stade Brestois (L2) à 19h45 au Stade Saint-Symphorien (1/8e de finale de la Coupe de France).
Vendredi 13 février : Entraînement à 10h30.
Samedi 14 février : Entraînement à 10h30.
Dimanche 15 février : FC Metz – EA Guingamp à 17h00 au Stade Saint-Symphorien (25e journée de Ligue 1).

ATTENTION : Ce programme est susceptible d’être modifié à tout moment par le staff technique (horaires et lieux).
Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin d’être tenu(e) informé(e) de toute modification éventuelle.
http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... maine.html

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Deauville grenat » 08 févr. 2015, 21:59

Cette semaine c'est du 7/7........ :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Patsupfcmetz » 08 févr. 2015, 23:10

dov grenat a écrit :Cette semaine c'est du 7/7........ :metzch:
Ils devraient faire du 7/7 et 2 entraînements par jour ...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13022
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar _Chris. » 09 févr. 2015, 09:46

Et ben ... Semaine chargée niveau entrainement en plus des 2 matchs, encore une chose qui nous diversifie des autres clubs actuels de L1, les joueurs ont moins de jours de repos. Attention, je n'accuse rien ni personne, j'expose les faits

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar vag'à bond » 10 févr. 2015, 07:31

_Chris. a écrit :Et ben ... Semaine chargée niveau entrainement en plus des 2 matchs, encore une chose qui nous diversifie des autres clubs actuels de L1, les joueurs ont moins de jours de repos. Attention, je n'accuse rien ni personne, j'expose les faits
Si au moins les entrainements servaient a travailler un peu plus le jeu... Mais au vu des matchs j'en doute fort.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, Clem, Curtis, Dr.Oetker, Jestro, Jimi, joey ramone, laboriel, Lakota_FFI, marcogigolo, mikachou17, Mr Sven, Prophète, Whiteganda81 et 632 invités