Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Messagepar Nikelkrom » 21 juil. 2014, 07:21

Une énième pizzéria, pauvre monde.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Messagepar champ d'or » 21 juil. 2014, 07:28

C'est normal qu'il ferme, un vendredi sur deux il ne se faisait pas payer la moitié des consommations servies. Saleté de resquilleurs ! :mrgreen:
Plus sérieusement c'est un mythe qui s'écroule. Depuis que je vais au stade c'est le point de rencontre le plus évident et le fait d'y croiser un groupe de supporters donnait le ton de la soirée et mettait dans l'ambiance.

Quant au Sport Palace, c'est risqué de quitter Augny et sa zone commerciale pour s'enterrer sous la tribune nord. Moins visible, réservé aux partenaires les soirs de matchs, c'est une partie de la clientèle qui ne mettra plus les pieds là-dedans. Mais par contre ça redonnera un peu de vie dans le quartier parce qu'il faut bien avouer que sans le foot cette rue est morte.

Avatar de l’utilisateur
Antoine-Lucien
Messages : 120
Inscription : 14 mai 2010, 11:36
Localisation : Nord

Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Messagepar Antoine-Lucien » 21 juil. 2014, 08:58

C'est triste, un lieu populaire où les lycéens de Georges pouvaient boire un coup et surtout les jours de matchs, un point de rassemblement très sympathique. A chaque fois que je venais au match, j'y mangeais ou prenais un hot dog en passant...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Messagepar drac » 21 juil. 2014, 10:07

You.M4d.Bro a écrit :
Gary057 a écrit : On se contentera de la Brasserie du Rond-Point
Qui va devenir une pizzeria et qui est désormais fermé !
Oh, incroyable, je connaissais bien les patrons, c'est étonnant, surtout de fermer à la veille d'une année de ligue 1.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Dich, Frayel, get_up_kids et 327 invités