[Site Off] Le centre de formation du FC Metz dans le top 5 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site Off] Le centre de formation du FC Metz dans le top

Messagepar DCD » 10 juil. 2014, 08:41

sepi1975 a écrit :Si quelqu'un connait la différence, je veux bien que l'on m'explique
Ton classement comptabilise tous les joueurs professionnels issus du centre de formation (des clubs ayant passé 3 ans minimum en D1), évoluant en première division des 5 grands championnats européens et âgés de 15 à 21 ans.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site Off] Le centre de formation du FC Metz dans le top

Messagepar sepi1975 » 10 juil. 2014, 10:27

DCD a écrit :
sepi1975 a écrit :Si quelqu'un connait la différence, je veux bien que l'on m'explique
Ton classement comptabilise tous les joueurs professionnels issus du centre de formation (des clubs ayant passé 3 ans minimum en D1), évoluant en première division des 5 grands championnats européens et âgés de 15 à 21 ans.
ok, donc seul les très jeunes sont pris en compte. Etrange comme classement.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Site Off] Le centre de formation du FC Metz dans le top

Messagepar crocogrenat » 23 juil. 2014, 09:30

Le Fc Metz est aussi considéré comme avant gardiste au sein du football français en matière de formation.

Un article du site Ecofoot en détaille le fonctionnement.

http://www.ecofoot.fr/fcmetz-internatio ... formation/


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, jacquetLateuf, le groupie du pjanic, mikachou17, Soren et 367 invités