[Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar Bel Jéthucine » 21 juil. 2014, 13:05

Chris-grenat a écrit :
Chris-grenat a écrit : Lancina a signé quand le championnat avait deja commencé ...
De longues semaines ? Il est venu vers le 15-20 juillet de souvenir
Ta première phrase laisse entendre qu'il serait arrivé tout d'un coup, comme Fauvergue, alors qu'il a été mis à l'essai, puis l'essai a été prolongé, et ensuite seulement il a signé.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar _Chris. » 21 juil. 2014, 13:07

Bel Jéthucine a écrit :
Chris-grenat a écrit :
De longues semaines ? Il est venu vers le 15-20 juillet de souvenir
Ta première phrase laisse entendre qu'il serait arrivé tout d'un coup, comme Fauvergue, alors qu'il a été mis à l'essai, puis l'essai a été prolongé, et ensuite seulement il a signé.
Oui non mais je suis au courant. Ce que je veux dire par la c´est qu´il a cartonné dans la prépa peut etre parce que le plus dur de la prépa il ne l´a pas fait et qu´il etait ainsi frais

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar henrik larsson » 21 juil. 2014, 13:30

chevaliergrenat a écrit :
champ d'or a écrit :

Mamam Chérif Touré fut lui aussi impressionnant lors des matchs de préparation, pour la réussite qu'on lui connaît.

idem pour LANCINA
Je suis allé voir Metz / Lorient l'an passé , il était au bord de la rupture sur chaque ballon adverses , il était toujours mal placé et chaotique dans le passe , j'avais pensé mais qu'est ce que c'est que ce joueur :gne:

Quand il a signé mon dieu quel effroi

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar raphael5477 » 21 juil. 2014, 13:55

faut pas espèrer des stars faut s'y habituer apparemment le staff technique sait ce qu'il fait avec les moyens du club.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar Bel Jéthucine » 21 juil. 2014, 15:29

henrik larsson a écrit : Je suis allé voir Metz / Lorient l'an passé , il était au bord de la rupture sur chaque ballon adverses , il était toujours mal placé et chaotique dans le passe , j'avais pensé mais qu'est ce que c'est que ce joueur :gne:

Quand il a signé mon dieu quel effroi
Tu dois te tromper de match. Il a joué la 2e MT en tant que DC, et, à ce moment, Lorient avait sorti tous ses bons joueurs. Il n'avait pas eu grand-chose à faire et l'avait bien fait : il montrait du calme et de l'autorité (c'est ce qui a dû convaincre AC). Hélas, il n'a jamais remontré ça en L2.


Edit : D'ailleurs, dans les C.R. d'après-match, il était plutôt jugé positivement : viewtopic.php?f=2&t=10021&start=140
Personne ne le trouvait extraordinaire, mais globalement, il avait fait correctement son job : viewtopic.php?f=2&t=10024
Dernière modification par Bel Jéthucine le 21 juil. 2014, 16:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3041
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar Kent' » 21 juil. 2014, 15:48

Et sa rentrée contre Nancy était pas dégueulasse. Il est d'ailleurs à l'origine du troisième but.

Sa prestation à Lens l'aura tuée. Je pense qu'il pourrait s'imposer en L2 mais pas dans un top club.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar chevaliergrenat » 21 juil. 2014, 16:22

Kent' a écrit :Et sa rentrée contre Nancy était pas dégueulasse. Il est d'ailleurs à l'origine du troisième but.

Sa prestation à Lens l'aura tuée. Je pense qu'il pourrait s'imposer en L2 mais pas dans un top club.

il était à l'essai à EPINAL en national. Sans suite apparement

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar Juanito57 » 21 juil. 2014, 16:26

chevaliergrenat a écrit :il était à l'essai à EPINAL en national. Sans suite apparement
Son essai a commencé la semaine dernière, mais apparemment de chez toi tu as l'air d'en savoir plus que le joueur lui même, impressionnant.

http://www.foot-national.com/foot-epina ... 60112.html

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16428
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar get_up_kids » 23 juil. 2014, 10:28

Quelqu'un sait s'il est toujours présent à l'entrainement cette semaine, ce Martinez?

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar Amsalem » 23 juil. 2014, 10:40

get_up_kids a écrit :Quelqu'un sait s'il est toujours présent à l'entrainement cette semaine, ce Martinez?
Il est parti à Cannes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel et 351 invités