[Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar alain0157 » 19 juil. 2014, 13:46

Toni Truand a écrit :
chevaliergrenat a écrit :attendons de voir ce qu'il vaut lors des oppositions.
Apparement il s'agit d'un jeune joueur n'ayant évolué qu'avec la réserve de river plate. On nous dit tantôt qu'il est attaquant, tantôt qu'il est milieu offensif. Quel est son vrai poste ?
On peut pas trop dire après 2 entrainements. Durant l'opposition je l'ai vu dans l'axe, genre en 9 et demi (en 9 vu sa taille ça peut poser problème); c'est comme ça qu'il a marqué, en reprenant un ballon qui trainait dans la surface.

Et, comment l'as-tu senti avec le ballon ?

A l'aise ?

Vazquez
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2012, 21:58
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar Vazquez » 19 juil. 2014, 15:50

Techniquement à l'aise balle au pied, rapide, bon tireur de coup de pied arreté, après physiquement la L1 ça va etre dure pour lui dure de juger sur une petite séance

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar heisenberg » 19 juil. 2014, 16:16

A défaut de jouer la C1 ou la C3, nous serons peut être éligibles à jouer la Copa Libetadores cette année !

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar alain0157 » 19 juil. 2014, 16:53

Vazquez a écrit :Techniquement à l'aise balle au pied, rapide, bon tireur de coup de pied arreté, après physiquement la L1 ça va etre dure pour lui dure de juger sur une petite séance

C'est déjá une première approche (positive).

Merci á toi.

Renardinho
Messages : 31
Inscription : 07 juil. 2014, 21:30

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar Renardinho » 19 juil. 2014, 16:57

Laissons-lui sa chance... Mais je constate depuis l'arrivée de Monsieur d'Onofrio au poste de directeur sportif que la sphère de recrutement se limite plus ou moins aux D2 (ou réserves) belges et argentines avec des résultats plus que mitigés. Bien dommage.

Heureusement que nous disposons de centres de formation très performants à Metz et à Dakar et que nous avons pu compter sur le retour d'anciens de la maison: Proment, Rocchi...

Pour la Ligue 1, et malgré la qualité du groupe en place, j'attends des recrues d'un autre calibre.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar beaulier » 19 juil. 2014, 18:57

Renardinho a écrit :Laissons-lui sa chance... Mais je constate depuis l'arrivée de Monsieur d'Onofrio au poste de directeur sportif que la sphère de recrutement se limite plus ou moins aux D2 (ou réserves) belges et argentines avec des résultats plus que mitigés. Bien dommage.

Heureusement que nous disposons de centres de formation très performants à Metz et à Dakar et que nous avons pu compter sur le retour d'anciens de la maison: Proment, Rocchi...

Pour la Ligue 1, et malgré la qualité du groupe en place, j'attends des recrues d'un autre calibre.
D onofrio fait ce qu'il peut avec les moyens financiers donnés par Bernard Serin.
Il ne s'en sort pas trop mal

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar beaulier » 19 juil. 2014, 19:00

Renardinho a écrit :Laissons-lui sa chance... Mais je constate depuis l'arrivée de Monsieur d'Onofrio au poste de directeur sportif que la sphère de recrutement se limite plus ou moins aux D2 (ou réserves) belges et argentines avec des résultats plus que mitigés. Bien dommage.

Heureusement que nous disposons de centres de formation très performants à Metz et à Dakar et que nous avons pu compter sur le retour d'anciens de la maison: Proment, Rocchi...

Pour la Ligue 1, et malgré la qualité du groupe en place, j'attends des recrues d'un autre calibre.
D onofrio fait ce qu'il peut avec les moyens financiers donnés par Bernard Serin.
Il ne s'en sort pas trop mal

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar Evargalo » 20 juil. 2014, 00:28

Tiens, que deux cette fois. Beaulier a pris ses pilules, elles commencent à faire effet.

Avatar de l’utilisateur
dede_didi
Messages : 1139
Inscription : 09 mai 2013, 00:44
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar dede_didi » 20 juil. 2014, 01:02

Raphisa a écrit :Difficile pour qui que ce soit de reprocher nos recrues ou essais !
Ce sont les seuls qui aient marqué aujourd'hui..
+1!

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site officiel] Un jeune Argentin à l’essai

Messagepar Evargalo » 20 juil. 2014, 01:20

Raphisa a écrit :Difficile pour qui que ce soit de reprocher nos recrues ou essais !
Ce sont les seuls qui aient marqué aujourd'hui..
Plus Bouna Sarr, non ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Przemysl., Whiteganda81 et 495 invités