Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar raphael5477 » 20 juil. 2014, 09:18

je pense que dans les jours qui viennent on aura des recrues sinon on va souffrir cette année en l1.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar chevaliergrenat » 20 juil. 2014, 09:30

Chris-grenat a écrit :Commentaire d'un supporter de Charleroi présent au match :

"Honnêtement, j'espère pour vous que l'équipe alignée ce soir affichera un autre niveau en championnat et que vous aurez quelques renforts. Vraiment pas fameux comme match que ce soit d'un côté ou de l'autre et vos joueurs qui ont fait montre d'une agressivité indigne d'un amical."

Le manque d'aisance technique se traduit et par un accès d'agressivité

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar chevaliergrenat » 20 juil. 2014, 09:31

raphael5477 a écrit :je pense que dans les jours qui viennent on aura des recrues sinon on va souffrir cette année en l1.

eh oui la L1 est d'un tout autre niveau, chaque erreur se paye cash !

micheljean2570
Messages : 260
Inscription : 26 mai 2013, 16:28

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar micheljean2570 » 20 juil. 2014, 10:09

Chris-grenat a écrit :Commentaire d'un supporter de Charleroi présent au match :

"Honnêtement, j'espère pour vous que l'équipe alignée ce soir affichera un autre niveau en championnat et que vous aurez quelques renforts. Vraiment pas fameux comme match que ce soit d'un côté ou de l'autre et vos joueurs qui ont fait montre d'une agressivité indigne d'un amical."
Personne ne t'a murmuré dans l'oreille si un joueur faisait une bonne préparation cette année ou tu as perdu ton indic.

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar Matthew » 20 juil. 2014, 10:27

Chris-grenat a écrit :Commentaire d'un supporter de Charleroi présent au match :

"Honnêtement, j'espère pour vous que l'équipe alignée ce soir affichera un autre niveau en championnat et que vous aurez quelques renforts. Vraiment pas fameux comme match que ce soit d'un côté ou de l'autre et vos joueurs qui ont fait montre d'une agressivité indigne d'un amical."

Ouais, j'ai vu ça... pas top, plutôt inquiétant.

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar vag'à bond » 20 juil. 2014, 10:38

c'est vrai, j'ai pas pour habitude de venir poster ici pour critiquer et troller a tout va, mais a ce stade de la preparation, on devrait etre en mesure de montrer un peu mieux. Et puis, la confession qui tue, celle d'AC, lui mieux que n'importe quel autre raleur forumiste est en mesure de dire ce qu'il en est, et visiblement il ne mens pas sur l'etat des troupes.

Il devrait pousser une gueulante dont il a le secret pour secouer tout ca. C'est a double tranchant : soit les gars commencent psychologiquement a douter et etre perturbé, soit le "mal" est pris a temps et leur mettra un bon coup de pied au derriere qui permettra d'inverser un peu la tendance. je l'espere en tout cas.

Evidemment, maintenant on est sur qu'il nous manque 2 ou 3 elements plus solide dans l'effectif. Et ce qui est aussi a retenir c'est que pour le moment, Sakho n'a toujours pas claqué. Alors, qu'il reste ou qu'il parte, ca en demeure quand meme un brin inquietant. Il semblerait que generalement ce sont les joueurs forts de l'effectif des saisons precedentes qui sont plus a la peine en ces temps de préparation. Un relachement du a un trop plein de confiance ? En tout cas il va falloir redescendre vite, car malgré tout je reste persuadé que cette equipe a un peu plus de potentiel que ce qu'elle montre aujourd'hui..A condition de ne pas oublier nos valeurs principales l'humilité et le travail.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar Bosoleclown » 20 juil. 2014, 10:39

bgtrom a écrit :
Titou a écrit :J'ai le souvenir que la dernière année en L1,nous avions perdu tous nos matchs amicaux d avant saison. Ça craint!
d'accord...mais la saison dernière !? les matches amicaux d'avant saison ça n'a pas été jojo et pourtant...... :metzch:
Ben à part deux tôles contre Salzbourg et Troyes (et Troyes c'était quasi l'équipe B) on a fait des bons matches amicaux hein. Notamment sur la fin avec victoire à Auxerre et face à Lorient.

C'est contre Sochaux et ensuite l'ETG pour le dernier amical qu'on va pouvoir juger si vraiment cette équipe là est prête...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar Bel Jéthucine » 20 juil. 2014, 13:56

Le résumé vidéo a été mis en ligne sur le site off.

C'est marrant : les buts de Charleroi ne ressemblent pas franchement à ce à quoi je m'attendais après avoir lu les différents "lives"...
Notre charnière est quand même très lourde (même si je trouve que, sur le 2e but, Carrass' aurait mieux fait d'encourager Palomino au lieu de le "pourrir" :mrgreen: ). J'espère que ce manque de vivacité est dû au travail foncier effectué en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar Pierre57 » 20 juil. 2014, 14:04

De toute façon, je l'ai déjà dit on se fera bouffer de vitesse avec la charnière Palo-Milan, faut mettre Choplin avec Palomino.

Sinon, on a quand même eu des actions et je trouve que Falcon garde bien la balle face au but, c'est encourageant !

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar Symph57 » 20 juil. 2014, 14:11

Le 2ème but de Charleroi c'est quand même de la pure chance.


Revenir à « Passion Grenat »