Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live]

Messagepar Bel Jéthucine » 20 juil. 2014, 23:01

gmt135 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Je fais plus confiance aux socios pour identifier nos joueurs. :ok:
Je viens de voir la vidéo finalement on peut faire plus confiance aux commentaires belges qu'aux footix des socios :yes:
En fait il manque le début de l'action : les Belges disaient que Rocchi avait glissé ; les socios, que Bubu avait manqué une passe ; et on ne voit ni l'un ni l'autre...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar get_up_kids » 21 juil. 2014, 10:52

Après avoir vu le résumé du match, j'ai une seule remarque à faire: j'ai hate de voir Falcon sur un match entier de mes propres yeux, car j'aime beaucoup son style bagarreur qui ne lâche rien, ainsi que les 2 petites déviations que j'ai vu sur le résumé....
Si en plus on rajoute sa capacité à frapper dans toutes les positions, et le fait qu'il a déjà mis 2 buts de renard des surfaces en amical, il peut devenir vite fait une arme offensive intéressante pour notre équipe.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar drac » 21 juil. 2014, 10:56

get_up_kids a écrit :Après avoir vu le résumé du match, j'ai une seule remarque à faire: j'ai hate de voir Falcon sur un match entier de mes propres yeux, car j'aime beaucoup son style bagarreur qui ne lâche rien, ainsi que les 2 petites déviations que j'ai vu sur le résumé....
Si en plus on rajoute sa capacité à frapper dans toutes les positions, et le fait qu'il a déjà mis 2 buts de renard des surfaces en amical, il peut devenir vite fait une arme offensive intéressante pour notre équipe.
pas trouvé le résumé.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar Bel Jéthucine » 21 juil. 2014, 10:58

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Après avoir vu le résumé du match, j'ai une seule remarque à faire: j'ai hate de voir Falcon sur un match entier de mes propres yeux, car j'aime beaucoup son style bagarreur qui ne lâche rien, ainsi que les 2 petites déviations que j'ai vu sur le résumé....
Si en plus on rajoute sa capacité à frapper dans toutes les positions, et le fait qu'il a déjà mis 2 buts de renard des surfaces en amical, il peut devenir vite fait une arme offensive intéressante pour notre équipe.
pas trouvé le résumé.
Il est sur le site off. :bye:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live]

Messagepar Bel Jéthucine » 21 juil. 2014, 11:26

Bel Jéthucine a écrit :
gmt135 a écrit : Je viens de voir la vidéo finalement on peut faire plus confiance aux commentaires belges qu'aux footix des socios :yes:
En fait il manque le début de l'action : les Belges disaient que Rocchi avait glissé ; les socios, que Bubu avait manqué une passe ; et on ne voit ni l'un ni l'autre...
Le fin mot de l'histoire : "Symptomatique de ce non-jeu Grenat, Bussmann réalise une passe au sol plein axe et c’est sur une glissade de Rocchi que l’interception intervient basculant rapidement le jeu sur le côté gauche." (Site des Socios)

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar drac » 21 juil. 2014, 12:01

Bel Jéthucine a écrit :
drac a écrit : pas trouvé le résumé.
Il est sur le site off. :bye:
Je suis moins présent ces derniers temps, cure de désintoxication du Fc Metz, mais c'est pas si simple.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar _Chris. » 21 juil. 2014, 12:05

drac a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Il est sur le site off. :bye:
Je suis moins présent ces derniers temps, cure de désintoxication du Fc Metz, mais c'est pas si simple.
Tu n´y arriveras pas :-P

Avatar de l’utilisateur
cassius
Messages : 58
Inscription : 23 mai 2013, 23:39

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live]

Messagepar cassius » 23 juil. 2014, 14:53

Bel Jéthucine a écrit :
gmt135 a écrit : Je viens de voir la vidéo finalement on peut faire plus confiance aux commentaires belges qu'aux footix des socios :yes:
En fait il manque le début de l'action : les Belges disaient que Rocchi avait glissé ; les socios, que Bubu avait manqué une passe ; et on ne voit ni l'un ni l'autre...
Bonjour à tous, je tiens juste à préciser que nous étions 3 rédacteurs des Socios à s'être déplacés pour cette double confrontation. Pour des raisons techniques, ce sont deux personnes différentes qui ont fait le live et le résumé de la rencontre.
Avant de porter un jugement agressif (en employant le terme footix par exemple) je tenais à préciser qu'il est difficile de prendre des notes et d'être attentif à toute la rencontre. De plus chacun a son point de vu sur une action et que suivant son angle de vision l'interprétation est différente.
Quoi qu'il en soit, pour revenir à cette action qui semble faire polémique, Bussmann a fait une passe plein axe dangereuse mais pleine de maîtrise tandis que Rocchi a complètement glissé sur sa prise d'appui pour aller attaquer son ballon.
Pour ce qui est de Chris Philipps, difficile à croire ou non, il a bien joué arrière droit durant la seconde rencontre.

Merci encore à ceux qui nous suivent, lisent et soutiennent. :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55, patrick57, stef57050, wiz2metz et 308 invités