R.L. 22/07 : Ngbakoto : « Il faudra faire plus d’efforts »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Mimmo_57
Messages : 85
Inscription : 22 janv. 2013, 09:15

Re: R.L. 22/07 : Ngbakoto : « Il faudra faire plus d’efforts

Messagepar Mimmo_57 » 22 juil. 2014, 11:57

Mr Sven a écrit :Le problème est qu'obraniak prendrait directement la place de Lejeune or c'est pas forcément sur ce plan là qu'il faut recruter en priorité... Mais bon qu'est ce que j'aimerais qu'il revienne notre cher Ludo !!!
En fait il peut très bien jouer dans l'axe dans un rôle de relayeur voir n10.

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: R.L. 22/07 : Ngbakoto : « Il faudra faire plus d’efforts

Messagepar Gadjo45 » 22 juil. 2014, 12:19

Bosoleclown a écrit :Laissez donc le club travailler sereinement !!!
Tu n'as pas oublié des points d'exclamations?!
Maintenant que tu écris ça, je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus : le mercato ou le fait que des posts sur un forum puissent empêcher le club de travailler sereinement... :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: R.L. 22/07 : Ngbakoto : « Il faudra faire plus d’efforts

Messagepar Bosoleclown » 22 juil. 2014, 12:26

Gadjo45 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Laissez donc le club travailler sereinement !!!
Tu n'as pas oublié des points d'exclamations?!
Maintenant que tu écris ça, je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus : le mercato ou le fait que des posts sur un forum puissent empêcher le club de travailler sereinement... :huh?:
J'pige pas ce que tu reproches à mon post. Tu cherches la petite bête :roll: Et lol@la remarque sur le nombre de points d'exclamation. Elle apporte quoi ? Ca t'arrive jamais d'être "passionné" quand tu postes, faut compter les caractères maintenant avant de cliquer sur envoyer ? :roll:

Mon post c'est surtout par rapport à un état d'esprit général que je l'ai rédigé parce que entre l'impatience des uns, le tarif prohibitif des abonnements pour les autres on se dirige tout droit vers des sifflets nourris à la première passe ratée...

Bref, le sens de mon message c'est soyons patients, ça va venir, le club sait ce qu'il fait ! (enfin j'espère :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 22/07 : Ngbakoto : « Il faudra faire plus d’efforts

Messagepar chevaliergrenat » 22 juil. 2014, 13:05

a part vous forumites, le club n'a jamais fait savoir qu'il était intéréssé par un retour d'obraniak au club. Le club est intéréssé par jérémy pied oui, mais ils n'ont jamais parlé d'obraniak .
Le retour d'obraniak est ce que nous désirons mais est ce que le club désire et surtout ce que le joueur désire ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 22/07 : Ngbakoto : « Il faudra faire plus d’efforts

Messagepar Bel Jéthucine » 22 juil. 2014, 13:12

chevaliergrenat a écrit :a part vous forumites, le club n'a jamais fait savoir qu'il était intéréssé par un retour d'obraniak au club. Le club est intéréssé par jérémy pied oui, mais ils n'ont jamais parlé d'obraniak .
Le retour d'obraniak est ce que nous désirons mais est ce que le club désire et surtout ce que le joueur désire ?
Obraniak a sensiblement le même profil que Pied - en plus polyvalent et en meilleur...
Et pour ce qui est de savoir si Ludo aimerait revenir, on est plusieurs à savoir que ça lui plairait effectivement (par l'intermédiaire d'amis communs)...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 22/07 : Ngbakoto : « Il faudra faire plus d’efforts

Messagepar get_up_kids » 22 juil. 2014, 13:55

Sylvain Marveaux vient d'être prêté à Guingamp par Newcastle (http://www.francefootball.fr/news/S-mar ... amp/484466)
Pas sûr que la piste Obraniak soit toujours d'actualité du côté de la Bretagne.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: R.L. 22/07 : Ngbakoto : « Il faudra faire plus d’efforts

Messagepar _Chris. » 22 juil. 2014, 14:01

get_up_kids a écrit :Sylvain Marveaux vient d'être prêté à Guingamp par Newcastle (http://www.francefootball.fr/news/S-mar ... amp/484466)
Pas sûr que la piste Obraniak soit toujours d'actualité du côté de la Bretagne.
Parfait

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 22/07 : Ngbakoto : « Il faudra faire plus d’efforts

Messagepar rf57 » 22 juil. 2014, 14:41

get_up_kids a écrit :Sylvain Marveaux vient d'être prêté à Guingamp par Newcastle (http://www.francefootball.fr/news/S-mar ... amp/484466)
Pas sûr que la piste Obraniak soit toujours d'actualité du côté de la Bretagne.
bien vu GUK...bonne nouvelle

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 22/07 : Ngbakoto : « Il faudra faire plus d’efforts

Messagepar rf57 » 22 juil. 2014, 14:44

chevaliergrenat a écrit :a part vous forumites, le club n'a jamais fait savoir qu'il était intéréssé par un retour d'obraniak au club. Le club est intéréssé par jérémy pied oui, mais ils n'ont jamais parlé d'obraniak .
Le retour d'obraniak est ce que nous désirons mais est ce que le club désire et surtout ce que le joueur désire ?
t as vu ça où que le club était interessé par Pied?
aucune info oficille en tout cas!

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: R.L. 22/07 : Ngbakoto : « Il faudra faire plus d’efforts

Messagepar alain0157 » 22 juil. 2014, 15:28

Chris-grenat a écrit :
get_up_kids a écrit :Sylvain Marveaux vient d'être prêté à Guingamp par Newcastle (http://www.francefootball.fr/news/S-mar ... amp/484466)
Pas sûr que la piste Obraniak soit toujours d'actualité du côté de la Bretagne.
Parfait

Attention au dérapage ...... :-D

et ...... J´espere qu´ils sont mal renseignés :chut;
Chris-grenat

Ton bon cœur te perdra .... :ange:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], crazywasher, frankyP57, IroOn, Kiara40, totof573 et 434 invités