Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 11:44

yoyo sainté a écrit :C'est incroyable d'aller chercher ce joueur;quelle erreur de recrutement!!
Pour l'avoir vu jouer ici à ST-Etienne sous l'ère de Marshall en n°6 au rendement plus qu'improbable et calamiteux,il fut mis à l'écart du groupe stéphanois avec Sanogo et d'autres encore lorsque l'éffectif était trop important et que GALTIER estimait que ces joueurs n'apportaient plus rien au groupe!!! IL fut ensuite melé à des conflits administratifs avec l'ASSE. qui n'en voulait plus du tout;alors effectivement super super recrue qui n'en touche plus une sur le terrain!!
Le NDAW des années sochaliennes, il y a bien longtemps qu'il est révolu...C'est du n'importe quoi et je peux vous dire qu'ici il y en a qui rigole bien....CQFD!!!!
Si t'es pas content tu peux partir ! :bye:

Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Arthag » 23 juil. 2014, 12:03

F.D'Amico a écrit :
get_up_kids a écrit :
1.90M pour 78 kg, c'est plutôt longiligne comme profil et ça me semble pas lourd du tout au contraire....
Si si, il est vraimment lourd. Mais c'est un milieu défensif, qui a parfois joué def central, mais il vient bien pour jouer milieu def, et dans 4-4-2 j'ai du mal à l'imagine performant au milieu...
Effectivement, et les Stéphanois le chambre sur sa technique notamment. Mais la meilleure réponse est sur le terrain :-) et les amicaux sont fait pour ça :-)

Quelqu'un sait quel poste il jouait en Grèce?
Je suis d'accord avec toi GUK, il a joué 32 matchs mais il n'a plus mit les pieds en L1 depuis quelques temps tout de même après un passage difficile à Sainté.
Il a 30 ans, la L1 demande certes physique mais aussi technique au milieu de terrain, d'où ma petite interrogation sur son niveau aujourd'hui, mais les amicaux donneront des éléments de réponse :-)
Dernière modification par Arthag le 23 juil. 2014, 12:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 12:05


Tyber

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Tyber » 23 juil. 2014, 12:18

30 ans??! :gne: 48 ans me semble plus proche oui!

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Gadjo45 » 23 juil. 2014, 12:18

rf57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Il a 30 ans ? :mrgreen:
24/04/1984
Oui mais en vrai, il a quel age? :oops:

Mass14
Messages : 625
Inscription : 31 mai 2014, 16:39

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Mass14 » 23 juil. 2014, 12:20

Pierre57 a écrit :
yoyo sainté a écrit :C'est incroyable d'aller chercher ce joueur;quelle erreur de recrutement!!
Pour l'avoir vu jouer ici à ST-Etienne sous l'ère de Marshall en n°6 au rendement plus qu'improbable et calamiteux,il fut mis à l'écart du groupe stéphanois avec Sanogo et d'autres encore lorsque l'éffectif était trop important et que GALTIER estimait que ces joueurs n'apportaient plus rien au groupe!!! IL fut ensuite melé à des conflits administratifs avec l'ASSE. qui n'en voulait plus du tout;alors effectivement super super recrue qui n'en touche plus une sur le terrain!!
Le NDAW des années sochaliennes, il y a bien longtemps qu'il est révolu...C'est du n'importe quoi et je peux vous dire qu'ici il y en a qui rigole bien....CQFD!!!!
Si t'es pas content tu peux partir ! :bye:
Tout a fait si t'es pas content va supporter des clubs comme le PSG, y en a marre des gens qui ont la critique facile. Personnellement je ne connais que vaguement ce joueur, et je vais pas aller récupérer des infos des stéphanois ou autre. Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il pourra apporter à notre club et pas ce qu'il a fait auparavant. Sakho n'a pas été bon à Boulogne lors de son prêt et beaucoup le critiquait avant qu'on commence le championnat de nationale, tandis que maintenant c'est un de nos meilleurs joueurs, bref je souhaite la bienvenu a NDaw.

:metzch:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar rf57 » 23 juil. 2014, 12:21

F.D'Amico a écrit :
Si si, il est vraimment lourd....[/quote]

c'est relatif seule une demi portion peut affirmer ça...

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar rf57 » 23 juil. 2014, 12:26

Gadjo45 a écrit :
rf57 a écrit :
24/04/1984
Oui mais en vrai, il a quel age? :oops:
23/07/2014 - 24/04/1984 = x
la soustraction doit être acquise à la fin du CE2
les rayons de supermarchés sont pleins de cahiers de vacances

on continue ici ----------------> http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... -ans-.html
Merci !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carlingeois, Carrass', Curtis, Jeanmich57, Lakota_FFI, Przemysl., Sanoli et 284 invités