Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Le FC Metz se renseigne(rait)e sur Obraniak ?

Messagepar Luca57 » 23 juil. 2014, 13:45

C'était le match où on se faisait caillasser par la droite en tribune Est par des parisiens ( qui étaient entrés en forçant les grillages ) ?

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar metz011 » 23 juil. 2014, 13:59

Curtis a écrit :
hatchayak a écrit : concernant les CPA, j'ai encore en mémoire un match, face au PSG, victoire 3 à 1 si mes souvenirs sont exacts, et un but sur coup franc direct tiré d'un angle presque improbable! :love: j'en ai encore des frissons! :metzch:
Victoire 3-2 avec le seul but de Signorino avec le FC Metz pour son dernier match à St-Symph. Et un but de Tum sur un centre de Béria pour donner la victoire alors qu'il y avait 2-2 !
Et Yepes buteur en face c'est bien ça ?

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar Curtis » 23 juil. 2014, 14:28

metz011 a écrit : concernant les CPA, j'ai encore en mémoire un match, face au PSG, victoire 3 à 1 si mes souvenirs sont exacts, et un but sur coup franc direct tiré d'un angle presque improbable! :love: j'en ai encore des frissons! :metzch:
Oui ! Et Pierre-Fanfan si j'dis pas de bêtises.

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar Matthew » 23 juil. 2014, 15:42

Matthew a écrit :Bien curieux de savoir si le RL va nous dénicher des infos demain.

Je suis sûr, y'aura juste un encart sur Obraniak annoncé à Guingamp. ( :mrgreen: dsl)
Cf RL de ce jour...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar drac » 23 juil. 2014, 17:24

antonio a écrit :
get_up_kids a écrit : Tu peux enlever le "si" drac.
Je peux te certifier qu'il y a bien contact et que le club a même déjà l'accord du Werder pour le prêt. ;-)
Super nouvelle. Grosse plus-value en technique, expérience et dangerosité (CPA, passe, finition).
Merci pour l'info, c'est manifestement une très bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Le FC Metz se renseigne(rait)e sur Obraniak ?

Messagepar metz011 » 23 juil. 2014, 17:51

Je sais pas ce que cela vaut, mais si c'est vrai ce n'est pas une bonne nouvelle :-(
http://www.butfootballclub.fr/1579308-g ... e-cet-ete/

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Le FC Metz se renseigne(rait)e sur Obraniak ?

Messagepar Bel Jéthucine » 23 juil. 2014, 17:55

metz011 a écrit :Je sais pas ce que cela vaut, mais si c'est vrai ce n'est pas une bonne nouvelle :-(
http://www.butfootballclub.fr/1579308-g ... e-cet-ete/
Et ça contredirait nos plus sûrs indic'... :-(

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le FC Metz se renseigne(rait)e sur Obraniak ?

Messagepar vag'à bond » 23 juil. 2014, 17:56

metz011 a écrit :Je sais pas ce que cela vaut, mais si c'est vrai ce n'est pas une bonne nouvelle :-(
http://www.butfootballclub.fr/1579308-g ... e-cet-ete/
Merci pour l'info, c'est manifestement une tres mauvaise nouvelle

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2014, 18:02

désolé mais l'article est quand même très largement sujet à interprétation...
qu'est-ce qui n'est "pas d'actualité", le départ tout court ou le départ à Guingamp précisément? de plus l'article semble tirer la conclusion suivante : 'Obraniak n'ira pas à Guingamp' -> 'Obraniak ne reviendra pas en France'. c'est du brodage journalistique autour du départ démenti à Guingamp et d'une déclaration du Werder incomplète, quant aux contacts avec Metz, ils ne sont peut-être pas au courant et hormis le site qui sert de base à ce topic, personne n'en a parlé d'autre.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar metz011 » 23 juil. 2014, 18:10

Dark 5.7 a écrit :désolé mais l'article est quand même très largement sujet à interprétation...
qu'est-ce qui n'est "pas d'actualité", le départ tout court ou le départ à Guingamp précisément? de plus l'article semble tirer la conclusion suivante : 'Obraniak n'ira pas à Guingamp' -> 'Obraniak ne reviendra pas en France'. c'est du brodage journalistique autour du départ démenti à Guingamp et d'une déclaration du Werder incomplète, quant aux contacts avec Metz, ils ne sont peut-être pas au courant et hormis le site qui sert de base à ce topic, personne n'en a parlé d'autre.
Je suis totalement d'accord avec toi; moi c'est seulement la dernière phrase qui me fait douter :
" Sous contrat jusqu’en juin 2016, le Polonais ne fait pas partie des possibles partants."
Est-ce une conclusion du journaliste ou une réalité concrète ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Diego 10, fcm60, garaa57, gvh57, Kiara40, phoenix57a5, Roberto57 et 357 invités