Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
clubgrenadine
Messages : 41
Inscription : 29 mai 2010, 00:08

Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar clubgrenadine » 22 juil. 2014, 20:26

Ludovic Obraniak pourrait revenir en Ligue 1 cet été. En effet, l'international polonais n'est apparemment plus dans les plans du Werder de Brême, club qu'il a rejoint en janvier dernier en provenance des Girondins de Bordeaux. Deux clubs se sont renseignés et se disputent les services du franco-polonais. Tout d'abord, l'EA Guingamp qui va disputer l'Europa League cette année et qui cherche des joueurs d'expérience, habitués aux joutes européennes. Ensuite un club plus sentimental pour Obraniak, le FC Metz son club formateur auquel il est très attaché, qui vient de remonter en Ligue 1 après deux montées successives et qui cherchera à se maintenir cette année tout en redevenant une valeur sûre de la Ligue 1. Les deux clubs se sont renseignés sur la possibilité d'avoir le joueur en prêt étant inaccessible dans un transfert sec pour les deux clubs que cela soit pour le montant du transfert ou pour le salaire à prendre en charge. Obraniak sera t-il convaincu par l'une de ses deux offres? Affaire à suivre...


http://www.total-futbol.com/blog/breves ... -1189.html

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar fAZIA » 22 juil. 2014, 20:28

Si il revient, ça serait un gros coup, j'ai toujours adoré ce gars !

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar gigi57 » 22 juil. 2014, 20:30

Il hésite entre un dernier gros contrat et son club de coeur .
J'ai mangé dans l'un de ses restaurants ce lundi, et le gérant (son oncle), en parlait...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar Bel Jéthucine » 22 juil. 2014, 20:31

Ce serait extraordinaire, mais je ne connais pas ce site : il est sérieux, ou bien il se contente de reprendre les rumeurs qui courent sur les forums ? :gne:
(entre le nôtre et celui de L'Équipe, il y avait de quoi faire aujourd'hui :slip: )

clubgrenadine
Messages : 41
Inscription : 29 mai 2010, 00:08

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar clubgrenadine » 22 juil. 2014, 20:32

Vu que Guingamp vient de signer Marvaux et a des négociations avancées avec Pied, il risque d'y avoir embouteillage au milieu chez les bretons.
Ludo a dit plusieurs fois qu'il se verrait bien revenir, je pense que ce serait le moment idéal.

A nos dirigeants de mettre le paquet sur le coup la !! Voila un joueur avec de l'expérience Ligue 1 qui donnerait un peu de couleur à notre mercato qui est pour le moment bien terne (exclusivement des paris).

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4378
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar jolegrenat » 22 juil. 2014, 20:32

oui excellent
c des joueurs comme cela qu'il nous faut pour la ligue1
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar Bosoleclown » 22 juil. 2014, 20:33

N'Daw c'est pas trop un pari de mon point de vue...

Jayson
Messages : 218
Inscription : 13 mai 2014, 19:16

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar Jayson » 22 juil. 2014, 20:41

Ça serait parfait en espérant que les dirigeants se bougen.. PARCe que tout va très vite je reste perplexe

Meneur de jeu
Messages : 975
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar Meneur de jeu » 22 juil. 2014, 20:53

quand même !Je n'aurai pas compris que gungamp soit le seul :))

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar Luca57 » 22 juil. 2014, 20:55

Comme si le Werder allait prêter Ludo à Metz sachant qu'ils ont de la demande du côté d'un club qui va jouer l'Europe cette saison... :roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, BarryLyndon, Capitaine Fracasse, Dich, le groupie du pjanic, LeTib, Nabu, panda69210, stef57050, vickk et 452 invités