Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar raphael5477 » 24 août 2014, 13:55

Monsieur serin faites nous ce cadeau et vous ne le regretterez pas, il va apporter tout son talent et son expérience, plus un ou 2 bons attaquants qui ne partent pas à la can et se sera nickel.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 14:53

heisenberg a écrit :Si jamais il finit au Roudourou , nos dirigeants devraient sérieusement penser à faire un autre métier ...
désolé mais je pense que dans cette affaire le choix final reviendra à Obraniak... il sait très bien qu'on lui proposera le maximum qu'on pourra.
mecdu57 a écrit :Si Obraniak s'engage pour Guingamp ce serait une honte pour nos dirigeants. Incompréhensible ce serait , un Obraniak à la place d'un Kévin Lejeune complétement transparent sur ses 2 premiers matchs ça aurait changé beaucoup de choses.
toi, t'es en train de devenir un bon.

Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar ZW_BLS » 24 août 2014, 15:40

mecdu57 a écrit : Si c'est le meilleur joueur de l'équipe ce serait normal qu'il soit le mieux payé si les autres joueurs ne comprennent pas ça...
Sauf qu'avant de le prouver sur le terrain, aucun joueur d'aucun club ne peut le prétendre au moment de sa signature...

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Juanito57 » 24 août 2014, 17:29

mecdu57 a écrit :Si Obraniak s'engage pour Guingamp ce serait une honte pour nos dirigeants. Incompréhensible ce serait , un Obraniak à la place d'un Kévin Lejeune complétement transparent sur ses 2 premiers matchs ça aurait changé beaucoup de choses.
Lejeune a été transparent hier ? C'est une blague j'espère ? Tu n'as pas vu le match rassure moi ?
Le budget d'un club ne se limite pas à sa notoriété sinon, c'est pas parce que c'est Guingamp qu'ils sont moins riches que nous, au contraire même...

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar mecdu57 » 24 août 2014, 17:45

Juanito57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Si Obraniak s'engage pour Guingamp ce serait une honte pour nos dirigeants. Incompréhensible ce serait , un Obraniak à la place d'un Kévin Lejeune complétement transparent sur ses 2 premiers matchs ça aurait changé beaucoup de choses.
Lejeune a été transparent hier ? C'est une blague j'espère ? Tu n'as pas vu le match rassure moi ?
Le budget d'un club ne se limite pas à sa notoriété sinon, c'est pas parce que c'est Guingamp qu'ils sont moins riches que nous, au contraire même...
Je suis d'accord avec toi on a bien vu hier que ce n'était pas son jour... Et si Guingamp a la capacité de recruter Obraniak il est normal de penser que Metz peut le faire d'autant plus qu'avec le départ de Sakho on a les moyens de payer le salaire qu'il désire.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Cristo » 24 août 2014, 17:54

Et on a l avantage qu'il a déjà joué pour nous et même formé

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar cali57 » 24 août 2014, 18:08

j' ai l' impression quelques fois que l' on ne tient pas compte des erreurs du passé.
On dirait que notre club est un peu comme un mauvais joueur de monopoly.
On achete des villes au hasard sans que l' on en est réellement besoin en dépensant betement nos sous.

pourquoi des palomino, rivierez, andrada, gueye, bamba vion .... pour ne rien en faire par exemple ( je serai curieux d' additionner tous leurs salaires ) alors qu il faudrait prendre un seul gars qui nous serait utile en y mettant les moyens

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar champ d'or » 24 août 2014, 18:27

cali57 a écrit :j' ai l' impression quelques fois que l' on ne tient pas compte des erreurs du passé.
On dirait que notre club est un peu comme un mauvais joueur de monopoly.
On achete des villes au hasard sans que l' on en est réellement besoin en dépensant betement nos sous.

pourquoi des palomino, rivierez, andrada, gueye, bamba vion .... pour ne rien en faire par exemple ( je serai curieux d' additionner tous leurs salaires ) alors qu il faudrait prendre un seul gars qui nous serait utile en y mettant les moyens
On n'avait pas besoin de doubler les postes en défenses peut être ? Et si c'est l'origine de Palomino et Rivierez qui t'embête sache que d’autres clubs de L1 recrutent en amérique du sud et en L2 avec pas mal de réussite. Andrade, tu juges sans même l'avoir vu une minute en L1 et Gueye + Bamba+ Vion ont signé quand le club était en National ou en L2.

La seule chose qu'on peut reprocher au club pour le moment est de ne pas avoir compensé les départs de Fauvergue, Eduardo et Sakho mais la dernière semaine de mercato sert à ça.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Xavfoot » 24 août 2014, 18:37

champ d'or a écrit :
La seule chose qu'on peut reprocher au club pour le moment est de ne pas avoir compensé les départs de Fauvergue, Eduardo et Sakho mais la dernière semaine de mercato sert à ça.
Et les 2 mois qui précèdent aussi ...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Xavfoot » 24 août 2014, 18:42

Juanito57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Si Obraniak s'engage pour Guingamp ce serait une honte pour nos dirigeants. Incompréhensible ce serait , un Obraniak à la place d'un Kévin Lejeune complétement transparent sur ses 2 premiers matchs ça aurait changé beaucoup de choses.
Lejeune a été transparent hier ? C'est une blague j'espère ? Tu n'as pas vu le match rassure moi ?
Le budget d'un club ne se limite pas à sa notoriété sinon, c'est pas parce que c'est Guingamp qu'ils sont moins riches que nous, au contraire même...
Je ne sais pas si tu penses vraiment ce que tu dis ou si tu défends en toute circonstance joueurs et dirigeants mais hier avant le péno, je le trouvais précieux, mais il faut être honnête après son tir au but manqué on a eu un Lejeune à coté de ses pompes, il a été au diapason de l'équipe, bon 25/30 minutes. Faut aussi voir qu'il revient à peine de blessure et que je ne pense pas qu'il puisse encore être bon sur 90 minutes. Mais j'ai confiance en lui pour relever la tête.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, bounty55, Curtis, Grenat 1985, lucabmusic, patrick57, pirate57, Soren, sup'demetz et 444 invités