Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar aliosha » 23 juil. 2014, 18:15

Dark 5.7 a écrit :désolé mais l'article est quand même très largement sujet à interprétation...
qu'est-ce qui n'est "pas d'actualité", le départ tout court ou le départ à Guingamp précisément? de plus l'article semble tirer la conclusion suivante : 'Obraniak n'ira pas à Guingamp' -> 'Obraniak ne reviendra pas en France'. c'est du brodage journalistique autour du départ démenti à Guingamp et d'une déclaration du Werder incomplète, quant aux contacts avec Metz, ils ne sont peut-être pas au courant et hormis le site qui sert de base à ce topic, personne n'en a parlé d'autre.
C'est vrai Dark, mais je suis maintenant tout de même très pessimiste sur ce dossier alors que j'étais très optimiste, il y a 3 semaines alors que l'affaire semblait quasiment bouclé !
Je pense que ça traine trop en longueur dans les négociations avec le joueur et qu'au final sur ce coup malgré toute l'énergie qu'on y a mis, on ne finalisera pas cette arrivée. A moins que ce ne soit un coup de bleuf du dirigeant allemand pour accélérer les négociations mais sincèrement, je n'y crois pas.
En toute état de cause, on sait que le club recherche vraiment un joueur de ce calibre et que si ce n'est pas lui, ce sera un autre.
Dernière modification par aliosha le 23 juil. 2014, 18:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Le FC Metz se renseigne(rait)e sur Obraniak ?

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 18:15

metz011 a écrit :Je sais pas ce que cela vaut, mais si c'est vrai ce n'est pas une bonne nouvelle :-(
http://www.butfootballclub.fr/1579308-g ... e-cet-ete/
Site peu fiable !

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1872
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Arty57 » 23 juil. 2014, 18:20

« Ce n’est pas un sujet d’actualité » sa probable arrivé à guinguamp je pense , enfin j'espère. :hein?:

vag'à bond
Messages : 4481
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar vag'à bond » 23 juil. 2014, 18:25

Arty57 a écrit :« Ce n’est pas un sujet d’actualité » sa probable arrivé à guinguamp je pense , enfin j'espère. :hein?:
Non Arty, moi je fonctionne comme ca : si aliosha est pessimiste alors moi aussi. C'est une sorte de barometre pour moi. Tant pis , ca aurait été beau..

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar PascalB » 23 juil. 2014, 18:40

Il va falloir être patient car en fait seul un cercle restreint savent... Le WB, le FC Metz et Ludo. Moi j'ose encore y croire. ce serait énorme et son retour ferait un bien fou à l'équipe. Restons optimiste.

vag'à bond
Messages : 4481
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar vag'à bond » 23 juil. 2014, 18:43

PascalB a écrit :Il va falloir être patient car en fait seul un cercle restreint savent... Le WB, le FC Metz et Ludo. Moi j'ose encore y croire. ce serait énorme et son retour ferait un bien fou à l'équipe. Restons optimiste.

J'peux pas Pascalb, tu comprends ? JE PEUX PAS !!!!!!!

















:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar PascalB » 23 juil. 2014, 18:47

vag'à bond a écrit :
PascalB a écrit :Il va falloir être patient car en fait seul un cercle restreint savent... Le WB, le FC Metz et Ludo. Moi j'ose encore y croire. ce serait énorme et son retour ferait un bien fou à l'équipe. Restons optimiste.

J'peux pas Pascalb, tu comprends ? JE PEUX PAS !!!!!!!

Robert ? C'est toi !!???
Nan nan. Je pense que Ludo se ferait un plaisir...

















:mrgreen:
Dernière modification par PascalB le 23 juil. 2014, 18:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14345
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Patsupfcmetz » 23 juil. 2014, 18:47

Fin de l'histoire d'ici à la fin de la semaine. Quels numéros seraient libres pour L.O ?

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 18:52

Patsupfcmetz a écrit :Fin de l'histoire d'ici à la fin de la semaine. Quels numéros seraient libres pour L.O ?
Que dis-tu ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Falcon » 23 juil. 2014, 18:59

vag'à bond a écrit :
PascalB a écrit :Il va falloir être patient car en fait seul un cercle restreint savent... Le WB, le FC Metz et Ludo. Moi j'ose encore y croire. ce serait énorme et son retour ferait un bien fou à l'équipe. Restons optimiste.

J'peux pas Pascalb, tu comprends ? JE PEUX PAS !!!!!!!





:mrgreen:


:mrgreen: :bravo:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, Bing [Bot], fcm60, LuxJack5, metz011, Prophète, Przemysl., sebastien57950, Sebathan, sup'demetz, uLs, vag'à bond, Vintje, Whiteganda81 et 263 invités