[Site off] N'Daw pour 2 ans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mass14
Messages : 625
Inscription : 31 mai 2014, 16:39

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Mass14 » 23 juil. 2014, 13:30

Pierre57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :La vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x21ys1 ... ille_sport

Je sais que c'est pas crédible mais les commentaires sur l'equipe.fr font limite peur.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/484700

C'est des attardés de toute façon, la vérité se fera sur le terrain !
A lui de faire taire tous ces imbéciles !

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Lautern59 » 23 juil. 2014, 13:37

Bel Jéthucine a écrit : Il dit : "le départ de l'un ou l'autre de nos joueurs offensifs, puisque certains sont convoités", mais je ne pense pas qu'il faille prendre ce pluriel au sens strict. C'est juste pour éviter de nommer directement Diaf', ce que tout le monde sait (d'ailleurs il utilise cette expression en souriant, du style : "je suis le roi du poker menteur").
Si, je pense qu'on peut le prendre au sens strict, on sait très bien que Sakho est convoité, et Yeni aussi (même s'il a prolongé certains clubs ont sûrement gardé un oeil sur lui).
Cornet était déjà suivi par plusieurs clubs qui doivent encore penser à lui, Lejeune a fait une belle saison l'année dernière. Ca semblerait assez logique que des clubs les suivent, mais ça ne veut pas dire qu'on va les laisser partir.
Après, on n'est jamais à l'abri d'une offre style Mané il y a 2 ans, et là, comment réagirait-on ?

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Le Grand Jules » 23 juil. 2014, 13:39

Purée, ce maillot, en le regardant à la lumière natuelle, il fait vraiment rouge (et blanc).

Pas sûr que le même joueur, pareillement vêtu, annoncé sur le site officiel d'Ajaccio ou d'un club voisin ne se serait pas parfaitement intégré aux couleurs locales...

Avatar de l’utilisateur
antonio
Messages : 588
Inscription : 08 sept. 2009, 00:01
Localisation : En France et en Italie

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar antonio » 23 juil. 2014, 14:18

Le Grand Jules a écrit :Purée, ce maillot, en le regardant à la lumière natuelle, il fait vraiment rouge (et blanc).

Pas sûr que le même joueur, pareillement vêtu, annoncé sur le site officiel d'Ajaccio ou d'un club voisin ne se serait pas parfaitement intégré aux couleurs locales...
Ne sois pas effrayé, c'est le cas pour tous les maillots, dont les anciens du FCM.
Sur la vidéo de présentation de N'Daw, le maillot est bel est bien grenat, bien foncé même ;-)

http://www.dailymotion.com/video/x21ys1 ... ille_sport

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar RdNetwork » 23 juil. 2014, 14:22

« En Ligue 1, nous ne pourrons pas toujours jouer avec un 4-4-2 classique et Guirane N’Daw peut évoluer seul devant la défense, ce qu’il a déjà fait par le passé. En plus, nous n'étions pas très armés au niveau du jeu de tête dans l’effectif et il vient nous renforcer dans ce domaine »
Effectivement, 2 arguments intéressants auxquels je n'avais pas pensé... (et je ne pense pas être le seul)

Surtout si Sakho part ; Falcon seul en pointe sera une opportunité intéressante, et on a des milieux de plutôt bon niveau pour compléter ce potentiel milieu à 5. Bien vu.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Luca57 » 23 juil. 2014, 14:24

J'espère pas qu'il va prendre la place de Kashi en tout cas.

Ok si Ahmed est blessé en ce moment mais sinon je serais pas trop pour sa titularisation...

Déjà qu'il a laissé de mauvais souvenirs un peu partout où il est passé, ok on pense pas au passé mais Kashi c'est Kashi.

On n'avait pas de joueur de ce gabarit au milieu d'accord mais la fougue de Kashi tu la retrouves pas dans du 1m90...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Curtis » 23 juil. 2014, 14:36

Luca57 a écrit :J'espère pas qu'il va prendre la place de Kashi en tout cas.

Ok si Ahmed est blessé en ce moment mais sinon je serais pas trop pour sa titularisation...

Déjà qu'il a laissé de mauvais souvenirs un peu partout où il est passé, ok on pense pas au passé mais Kashi c'est Kashi.

On n'avait pas de joueur de ce gabarit au milieu d'accord mais la fougue de Kashi tu la retrouves pas dans du 1m90...
Des mauvais souvenirs un peu partout où il est passé ?

Regarde la vidéo du site off, ce qu'on nous apprend est intéressant. On ne jouera pas toute la saison en 442. On aura sûrement droit à du 433 avec une sentinelle (N'Daw) derrière deux joueurs que pourraient être Kashi, Rocchi, Doukouré, N'Doye au choix. Or parmi les 4 derniers cités, aucun ne semble connaître cette fonction si particulière.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2014, 14:46

vu ce qui se dit ici et dans le topic des entraînements, je suis de plus en plus persuadé qu'on va sacrifier Cornet pour avoir des liquidités et éviter de vendre Sakho (ou un autre...)

pas lu les commentaires sur N'Daw, mais j'ai surtout l'impression, au vu du post du stéphanois sur l'autre topic, que les stéphanois ragent sur lui pour une quelconque raison comportementale plus que sportive, non?
à la limite nous aussi on s'est mis des joueurs à dos qui ont réussi ailleurs :oops:

Avatar de l’utilisateur
antonio
Messages : 588
Inscription : 08 sept. 2009, 00:01
Localisation : En France et en Italie

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar antonio » 23 juil. 2014, 14:56

Dark 5.7 a écrit :pas lu les commentaires sur N'Daw, mais j'ai surtout l'impression, au vu du post du stéphanois sur l'autre topic, que les stéphanois ragent sur lui pour une quelconque raison comportementale plus que sportive, non?
à la limite nous aussi on s'est mis des joueurs à dos qui ont réussi ailleurs :oops:
A son arrivée, Galtier a mis des joueurs à part du groupe, pour raisons sportives. Une méthode vraiment limite.
Les "lofteurs", humiliés au possible, ont tous déversé leur sac. Galtier ayant réussi à remonter une équipe compétitive, les supporters prennent sa défense, et conspuent ceux qui ont souffert de ses méthodes brutales à son arrivée.

http://www.butfootballclub.fr/1097170-a ... c-galtier/

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Cioran » 23 juil. 2014, 15:10

Ce recrutement me laisse perplexe, mais bon, confiance à Cartier et Serein...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte et 594 invités