[Site off] N'Daw pour 2 ans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site off] N'Daw pour 2 ans

Messagepar Bel Jéthucine » 04 août 2014, 11:16

heisenberg a écrit :Niveau technique par rapport à Kashi , tu le trouves comment ?
Je ne pense pas que ce sera lui le créateur de l'équipe :mrgreen: , mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
J'ai dit "jeu simple et sans fioritures", j'aurais dû ajouter : et qui joue juste (sur le match où je l'ai vu).
Il a un abattage "à la Kashi", mais ne court pas autant (peut-être est-il mieux placé ?). Il ne porte pas beaucoup (pas du tout) la balle et, par des passes courtes, cherche immédiatement des joueurs plus techniques qui sont à ses côtés : nos MO ou Rocchi -mais s'il sent qu'il vaut mieux balancer devant ou en touche, il n'hésite pas non plus :slip:
A priori, il me semble complémentaire avec Rocchi ou Doukouré, plutôt qu'avec Kashi (mais face à un milieu adverse avec des joueurs vifs et qui dribblent pas mal, Kashi serait peut-être plus à son aise que lui).


Son jeu de tête a été particulièrement bon contre l'ETG : il a renvoyé au moins deux corners, et sur un CPA offensif, il a été trouvé dans la surface mais n'a pas pu "dompter" le centre qui était un peu fort.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nortongrenat et 606 invités