Record abonnés de 1998/1999 battu!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2014, 15:09

gui9 a écrit :et ben... triste vraiment de lire tout ca ...
c'est décidé vous m'avez convaincu, je n'irai plus a Kinepolis voir les grands films Holywoodiens car trop de monde y vont...
Personne n'a dit que tous les nouveaux abonnés seraient des siffleurs, il ne faut pas te sentir visé personnellement, ça te rend trop sensible :-P
Proportionnellement, il y en aura beaucoup plus, c'est tout, et on risque de vite le vérifier.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar heisenberg » 28 juil. 2014, 15:23

gui9 a écrit :et ben... triste vraiment de lire tout ca ...
c'est décidé vous m'avez convaincu, je n'irai plus a Kinepolis voir les grands films Holywoodiens car trop de monde y vont..

sincerement, j'ai été abonné en L2 il y a des années, pendant tte mes etudes supérieures , en L1, en L2, mais la vie a fait que je n'ai plus m'y abonner au cours des 2 dernieres années. Là je reviens, mais que diable arrêter de black-lister les gens, voyez ces arrivées comme une chance pour le club, on ramene notre oseille, on va donner aux joueurs l'occasion de jouer devant un gros public, c'est tout de meme que du positif non ??

Apres les siffleurs, ben qu'ils aillent se faire... sauf si c'est justifié , meme si siffler les joueurs c'est totalement débile et inutile . mais SVP, on a traversé notre période de vacha maigre, la on est de retour en L1, on va pas se tirer ds les pattes ?
Quelle idée d'avoir une vie aussi ... Tu aurais du choisir le FC METZ avant tout FOOTIX :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar Dark 5.7 » 28 juil. 2014, 15:25

drac a écrit :Troisième catégorie pour moi, sauf que je ne sais pas siffler et que ce n'est certainement pas les joueurs à qui je m'en prendrai en cas de contre performance, je ne l'ai jamais fait et je ne commencerai pas aujourd'hui, par contre staff et dirigeant, peut être.
sauf que les joueurs sur le terrain, quand il y a une bronca, ils font pas la différence hein...
on veut bien ne pas catégoriser, mais on en reparlera quand on stagnera à la 18ème place en perdant à domicile contre Lorient. à ce moment on verra qui sera à pointer du doigt et oui, je pense que quelque part, ça ne sera certainement pas ceux qui ont assisté à un Metz - Uzès-Pont-du-Gard qui s'est fini sous la neige avec Bourgeois arrière droit. c'est un peu de la catégorisation à la Zemmour : c'est dur à entendre mais c'est comme ça.
drac a écrit :Trop d'abonnés quand il y a une équipe qui se renouvelle, c'est bien, là on reste tout de même sur notre faim pour le moment.
on reste sur notre faim pour des matchs de préparations ratés? mais je suis sûr qu'une bonne partie du public ne se tient même pas au courant de ces résultats, elle a payé son abonnement pour amortir les prix de Metz-PSG, Metz-OM et Metz-Monaco.
drac a écrit :Moi, ce qui m'inquiète en fait c'est pas trop le fait qu'il n'y ait rien pour le moment, mais que l'on a aucune communication réelle sur la volonté de recruter et sur quel type de joueur, ça permettrait de calmer le jeu.
je vais paraphraser PPR, mais tout comme lui, je n'arrive qu'à une seule conclusion, c'est que tu trolles.
déjà que hier tu prétendais que 'le club avait perdu deux semaines avec Obaniak' sans vouloir admettre qu'il pouvait avoir travaillé sur d'autres pistes en parallèle, voilà que tu demandes au club de balancer ses pistes. tu sais très bien que le club ne va pas balancer des noms pour pas se les faire souffler. et si on en reste au 'type' de joueurs ciblés, reprends les articles postés ici, Serin l'à déjà fait... peut-être pas assez précisément pour toi, mais il l'a fait.

j'ai cité tes messages en entier, tu pourras me répondre cette fois-ci?!
j'ai quand même envie que le club réussisse un excellent début de saison rien que pour le plaisir de te voir retourner ta veste, encore une fois... :-X

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar Dark 5.7 » 28 juil. 2014, 15:31

gui9 a écrit :sincerement, j'ai été abonné en L2 il y a des années, pendant tte mes etudes supérieures , en L1, en L2, mais la vie a fait que je n'ai plus m'y abonner au cours des 2 dernieres années. Là je reviens, mais que diable arrêter de black-lister les gens, voyez ces arrivées comme une chance pour le club, on ramene notre oseille, on va donner aux joueurs l'occasion de jouer devant un gros public, c'est tout de meme que du positif non ??

Apres les siffleurs, ben qu'ils aillent se faire... sauf si c'est justifié , meme si siffler les joueurs c'est totalement débile et inutile . mais SVP, on a traversé notre période de vacha maigre, la on est de retour en L1, on va pas se tirer ds les pattes ?
honnêtement, jouer devant un stade quasi-plein mais qui siffle aux trois quarts (et pas qu'en cas de défaite, à la moindre passe ratée... lors des années Fernandez, ça sifflait lorsqu'il y avait 0-0 à la mi-temps alors qu'au classement on était au-dessus de la zone rouge...), ce n'est pas un cadeau. mais je ne sais pas ce que préfèrent les joueurs.
et désolé mais siffler ne sera pour moi jamais justifié de la part de quelqu'un qui se revendiquera 'supporter'.
j'aimerai bien qu'un St-Symphorien plein comme un oeuf pousse son équipe dans l’allégresse mais honnêtement, si les résultats ne sont pas à la hauteur, je n'y crois absolument pas. et oui dans les 'nouveaux' abonnés il y en aura quand même un paquet qui reviennent juste parce que L1, parce qu'il veulent voir les autres clubs en L1, parce que Metz de retour en L1 c'est plutôt cool mais faudrait pas qu'il fassent de la mairde vu le prix où on a payé l'abo et vu l'état des chiottes.
ce n'est pas ton cas, et c'est très bien. mais combien seront dans le cas que j'ai exposé??

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 15:35

Dark 5.7 a écrit : j'ai cité tes messages en entier, tu pourras me répondre cette fois-ci?!
j'ai quand même envie que le club réussisse un excellent début de saison rien que pour le plaisir de te voir retourner ta veste, encore une fois... :-X
Si le club réussit, c'est avec un très grand plaisir que je retournerai ma veste, pas le peine d'en douter, et me le rappeler ne me gène absolument pas, d'autant plus que c'est la réussite du club que je veux en définitive.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar PascalB » 28 juil. 2014, 19:10

4000 et 5000 (en gros) abonnés en National puis en L2.
Plus de 10000 abonnés en L1. C'est très bien sincèrement... pour les finances du club.
:ange:

Avatar de l’utilisateur
markov
Messages : 149
Inscription : 22 févr. 2014, 20:48

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar markov » 28 juil. 2014, 20:21

ceux qui sifflent, AC les remettra en place lors d'une interview, il leur fera comprendre que les joueurs ont besoin de soutien, sinon qu'il reste a la maison

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar Gadjo45 » 28 juil. 2014, 21:07

Et puis bon faut arrêter! C'est pas donné à tout le monde de siffler et de se faire entendre! C'est un don très rare!!! :oops:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar beaulier » 28 juil. 2014, 21:16

markov a écrit :ceux qui sifflent, AC les remettra en place lors d'une interview, il leur fera comprendre que les joueurs ont besoin de soutien, sinon qu'il reste a la maison
CARTIER ne peut rien contre les redoutables siffleurs de Saint Symphorien.
Il a déja du mal avec les joueurs'

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 21:24

markov a écrit :ceux qui sifflent, AC les remettra en place lors d'une interview, il leur fera comprendre que les joueurs ont besoin de soutien, sinon qu'il reste a la maison
A mon avis il risque d'obtenir l'effet inverse !
Esprit de contradiction !
:roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, concho57, Dr.Oetker, eric16140, graoulinho, Grenat au soleil, IroOn, poitevin_ 57, RdNetwork, Vintje, Wezee et 474 invités