R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar Bosoleclown » 29 juil. 2014, 10:41

raphael5477 a écrit :je vois bien sakho à l'om à la place de jordan, il me semble que l'om l'a supervisé.
Il dit qu'il veut connaître un autre championnat. Et l'OM n'a pas les moyens de se placer sur l'offre de Serin il ira pas à l'OM.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2548
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar Chris » 29 juil. 2014, 10:42

Sakho est vraiment quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Il est très bon, travailleur et humble, et je lui souhaite de trouver rapidement son prochain challenge. Le problème pour nous c’est la date butoir puisqu’on a une saison a préparer, et il ne faudrait pas que Sakho devienne frustré de voir Serin refuser des offres qu’il juge trop basses. Mais ils m’ont l’air d’être tout deux intelligents et raisonnables.

Si comme beaucoup j’ai mes craintes en ce 29 Juillet au niveau de certains aspects de notre effectif, en particulier le poids de l’ attaque en L1, il va sans dire que j’ai confiance en Cartier et Serin pour présenter une équipe compétitive le 9 Aout, et je serai derrière l’équipe quoi qu’il arrive, même si on commence avec N-Sor et Vion devant.

rf57
Messages : 6328
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar rf57 » 29 juil. 2014, 10:53

PPR a écrit :Autre information ici, un peu éclipsée par le reste: la (nouvelle) blessure de N'Sor...

+ vion qui voit le bout du tunnel

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar DerGänsWärter » 29 juil. 2014, 10:57

Je lui souhaite aussi le meilleur à Diaf, il le mérite amplement.

Mon seul souhait c'est de ne pas le voir en Ligue1 car j'aurais vraiment mal au coeur s'il venait à scorer contre nous :'( .

Mais comme il parle de changer de championnat, c'est rassurant :love:

rf57
Messages : 6328
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar rf57 » 29 juil. 2014, 10:57

Bel Jéthucine a écrit : ...
Le problème, outre pour sa santé, son niveau, etc., c'est qu'on ne peut pas le prêter s'il a une blessure de longue durée ; du coup, il risque de faire une saison blanche ici, entre la rééducation et la CFA.
jusqu' ca qu'il se blesse sont niveau n'était pas aussi mauvais que ce certains prétendent le meilleur exemple étant son but lors du derby...

rf57
Messages : 6328
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar rf57 » 29 juil. 2014, 10:59

DerGänsWärter a écrit :Je lui souhaite aussi le meilleur à Diaf, il le mérite amplement.

Mon seul souhait c'est de ne pas le voir en Ligue1 car j'aurais vraiment mal au coeur s'il venait à scorer contre nous :'( .

Mais comme il parle de changer de championnat, c'est rassurant :love:
ligue2 ligue1 c'est déja un changement de championnat qu'il peut réaliser sans avoir à déménager

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar DerGänsWärter » 29 juil. 2014, 11:00

rf57 a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Je lui souhaite aussi le meilleur à Diaf, il le mérite amplement.

Mon seul souhait c'est de ne pas le voir en Ligue1 car j'aurais vraiment mal au coeur s'il venait à scorer contre nous :'( .

Mais comme il parle de changer de championnat, c'est rassurant :love:
ligue2 ligue1 c'est déja un changement de championnat qu'il peut réaliser sans avoir à déménager
Certes mais ce ne serait pas logique de le voir partir pour une écurie concurrente .

rf57
Messages : 6328
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar rf57 » 29 juil. 2014, 11:01

DerGänsWärter a écrit :
Certes mais ce ne serait pas logique de le voir partir pour une écurie concurrente .
exact metz ou l'étranger

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar Bel Jéthucine » 29 juil. 2014, 11:06

rf57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : ...
Le problème, outre pour sa santé, son niveau, etc., c'est qu'on ne peut pas le prêter s'il a une blessure de longue durée ; du coup, il risque de faire une saison blanche ici, entre la rééducation et la CFA.
jusqu' ca qu'il se blesse sont niveau n'était pas aussi mauvais que ce certains prétendent le meilleur exemple étant son but lors du derby...
Je parlais de l'incidence que cette blessure aurait sur son niveau :bye:
Il n'a pratiquement plus joué depuis janvier : un ou deux matchs de CFA, et c'est tout.
(Dans l'absolu, je trouve qu'il a de très gros progrès à faire du point de vue technique, mais il a su être efficace, alors ça compensait.)

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 425
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar BarryLyndon » 29 juil. 2014, 11:09

Drôle de situation quand même. En fin de saison, le club avait pléthore d'attaquants. Et là, en raison de blessures, velléités de départ, non qualification ou mise à l'écart, ça sonne creux...

Pas l'idéal c'est vrai pour préparer Lille! Pour peu que Gueye se blesse (ce ne serait pas la première fois!), ça serait fort quand même! C'est incroyable cette constance des attaquants à être blessé depuis quelques temps (bien plus que dans les autres lignes!)

Pour ceux qui souhaitent/espèrent un départ de Diaf' dans ces conditions, je ne crois pas que vous imaginiez l'ampleur de la perte! Outre un attaquant capable d'empiler quinze pions par saison (vous en connaissez beaucoup dans nos cordes?), le jeu tourne "un peu quand même" autour de Son jeu! Aucune crainte pour ma part, s'il reste, il fera le job (a minima) :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, get_up_kids, Jeanmich57, joey ramone, le groupie du pjanic, marcogigolo, mikachou17, Pige Fille, Przemysl., Schichko, shadowcaser57 et 324 invités