R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar raphael5477 » 29 juil. 2014, 11:15

tout à fait d'accord tant que l'on a pas de renforts offensifs, sakho peut nous rendre service.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar mecdu57 » 29 juil. 2014, 11:29

Ce léchage de fesses envers Sakho commence à m'agacer sérieusement , il ferait mieux d'arreter des interviews parce-que c'est catastrophique et que certains boivent ses paroles comme si c'était Dieu le père est exaspérant. Le mec ne pense qu'à se barrer et il est clair que s'il part pas très vite ça le fera vraiment ***** ( c'est pourtant assez clair ). Et heureusement qu'il dit que s'il devait rester ( par défaut et non par plaisir ) il se conduirait comme un joueur pro parce-que c'est le minimum.

Il dit qu'il est pas bon durant les matchs amicaux , c'est sur c'est difficile d'etre bon quand on a la tete ailleurs. Un fantome qui doit commencer à vraiment agacer Cartier.

Et à coté de la plaque en plus... il dit que c'est normal qu'on perde les matchs amicaux vu qu'on affronte des équipes de L1. A part Saint-Etienne ( avec une équipe remaniée ) ou on s'est pris une gifle , Charleroi c'est de la D1 belge ( et loin d'etre une des meilleures ) et la Jupiler League c'est un niveau en dessous de la L1 , Sochaux c'était de la L2 et cette équipe n'a plus rien à voir avec celle qui a fait une énorme deuxième partie de saison et j'en passe... Et s'il ne sait pas que le championnat de L1 c'est bien autre chose que la L2 française ou le National ( ben oui il parle de découvrir un autre championnat pour expliquer son envie de départ ).

Et s'il devait rester j'espère qu'on verra le Sakho de 2013 et non de 2014 sinon le pauvre il va se faire manger à tout les matchs et je plains Falcon. En tout cas le public l'attendra au tournant et pas seulement...

Je me doute que je vais me faire incendier ou insulter parce-que sur ce forum on accepte pas les avis différents et si on pense pas comme certains on est forcément des débiles ou à coté de la plaque.

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar gigi57 » 29 juil. 2014, 11:34

En bref, il va partir. Mais pas au prix voulu.
En sommes, vers les 4 millions...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar gauloiskiki » 29 juil. 2014, 11:44

mecdu57 a écrit :Je me doute que je vais me faire incendier ou insulter parce-que sur ce forum on accepte pas les avis différents et si on pense pas comme certains on est forcément des débiles ou à coté de la plaque.
C'est toi qui fais tout un speech pour dire que ceux qui n'ont pas le même avis que toi sont exaspérants et t'agacent.
Donc pour ce qui est d'accepter les avis différents, tu ferais mieux de t'intéresser à ton cas personnel.

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar GoSpurs » 29 juil. 2014, 11:47

Il n'en a plus rien à foutre du club ça se sent.

Il irait n'importe où même en Ligue 1 (Marseille ou Lyon). Très décevant pour un mec qui disait avoir le club dans le coeur, se barrer dans un autre club de Ligue 1 franchement...

Le résultat c'est quoi? C'est qu'on est toujours dans 'expectative concernant notre future ligne d'attaque à 10 jours de la reprise du championnat. Merci Sakho.
Il est beau le Giggs de Metz
Dernière modification par GoSpurs le 29 juil. 2014, 11:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 425
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar BarryLyndon » 29 juil. 2014, 11:53

mecdu57 a écrit :Ce léchage de fesses envers Sakho commence à m'agacer sérieusement , il ferait mieux d'arreter des interviews parce-que c'est catastrophique et que certains boivent ses paroles comme si c'était Dieu le père est exaspérant. Le mec ne pense qu'à se barrer et il est clair que s'il part pas très vite ça le fera vraiment ch*** ( c'est pourtant assez clair ). Et heureusement qu'il dit que s'il devait rester ( par défaut et non par plaisir ) il se conduirait comme un joueur pro parce-que c'est le minimum.

Il dit qu'il est pas bon durant les matchs amicaux , c'est sur c'est difficile d'etre bon quand on a la tete ailleurs. Un fantome qui doit commencer à vraiment agacer Cartier.


Je me doute que je vais me faire incendier ou insulter parce-que sur ce forum on accepte pas les avis différents et si on pense pas comme certains on est forcément des débiles ou à coté de la plaque.
C'est sur que ce type de post un peu sanguin incite à participer! :-)
Pour ma part, je ne fais que constater que le jeu offensif de l'équipe depuis deux saisons se construit ou se focalise autour de ses qualités et que son départ, s'il devait en être ainsi, serait préjudiciable pour l'équipe. Après ce n'est pas Dieu, ni même Messi, on est d'accord. Si la campagne de préparation est loin d'être accomplie et optimum, ce n'est pas pour autant qu'il faut accabler tout celles et ceux qui la commentent (joueur, supporter, coach-s etc...).
Je dis juste qu'il serait performant s'il devait rester (ne serait ce que dans son intérêt!), qu'il n'irait pas au bras de fer avec coach et dirigeant pour quitter le club à tout prix et qu'il serait dommageable de se priver de lui en attendant un départ qui, s'il n'intervient pas, ferait que Sakho ne soit pas dans les meilleurs conditions pour débuter une saison! C'est le meilleur attaquant du club jusqu'à preuve du contraire, qui a toujours été réglo jusque là.
Donc tu l'auras compris, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, mais je ne me permettrai pas de dire que tu es débile et/ou à côté de la plaque, rassure toi! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar Bel Jéthucine » 29 juil. 2014, 12:06

mecdu57 a écrit :Ce léchage de fesses envers Sakho commence à m'agacer sérieusement , il ferait mieux d'arreter des interviews parce-que c'est catastrophique et que certains boivent ses paroles comme si c'était Dieu le père est exaspérant.
Ça fait des mois que les seules fois où tu viens sur le forum, c'est pour baver sur Sakho. Soit il t'a fait quelque chose personnellement, soit les psychanalystes ont encore de beaux jours devant eux.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar Bel Jéthucine » 29 juil. 2014, 12:09

GoSpurs a écrit : Le résultat c'est quoi? C'est qu'on est toujours dans 'expectative concernant notre future ligne d'attaque à 10 jours de la reprise du championnat. Merci Sakho.
Tu aurais dû préciser : "... de L1" - où on n'aurait jamais mis les pieds sans Diaf'.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar champ d'or » 29 juil. 2014, 12:11

Mimiche a écrit :
champ d'or a écrit :D'après son discours c'est plutôt ailleurs ou ici. le verbe est doux est savamment utilisé mais on a bien compris qu'il veut se barrer et que, date butoir ou pas date butoir, si une dernière possibilité de partir le 31/08 s'offre à lui il fera tout pour la saisir.

A mettre de côté comme Cornet puisque de toute façon il ne s'inscrit pas dans la durée pour la L1. On aura l'air fin à travailler une association Sakho/Falcon pendant 4 semaines pour attaquer le championnat avec Diallo/Falcon faute d'auters joueurs valides. A ce jour si Falcon se blesse on est mort ! Y'a que de l'invalide (Vion, Nsor) et du faible (Gueye auquel on peut ajouter les deux précédents quand ils seront sur pied) pour prendre le relais.

Avec Fauvergue + Eduardo notre attaque avait bien meilleur tronche que celle qui s'apprête à se lancer en L1...
Super message de soutien alors qu'on n'a même pas démarré la saison
Et dire que 6000 nouveaux abonnés vont réagir comme toi à la première occasion.
Punaise elle va être longue cette saison entouré de boulets en tribune.
Mais remets mois donc dans ta liste d'ignorés, j'y étais tellement bien !

Je soutiens le FC Metz en priorité, pas Diafra Sakho ni tout autre joueur qui ne sera que de passage. Et si sportivement parlant tu trouves intéressant de mettre Nsor, Gueye, Diallo ou Vion en pointe pour affronter Lyon, Monaco, PSG, Marseille ou Lille alors je vais rechercher tes posts de 2007, tu devais être hyper satisfait du rendement d'Aguirre, Momar Ndiaye, Babacar Gueye et Emmanuel Effa Owona lors d'une saison qui restera dans les annales.

On met Cornet de côté pour n'importe quel prétexte débile mais qui trouve toujours écho positif, pourquoi n'en serait-il pas de même avec un gars dont on a 90% de chance d'acter le départ d'ici 4 semaines ? Y'a un championnat à préparer et l'avenir du club à pérenniser. A moins que tu aies trouvé la rencontre de vendredi soir très aboutie (ce que certains affirment sur la base d'un résumé de 2.30 minutes en estimant que le nul était mérité parce qu'on a touché le poteau après 80 minutes de sieste), je me demande sur quelles bases tu peux cataloguer les sceptiques d'un jour (qui ne seront pas les siffleurs de demain) dans la liste des "boulets".

Bref, heureux soient les bénis oui-oui, ça n'empêchera pas les autres d'exprimer un avis.

Avatar de l’utilisateur
markov
Messages : 149
Inscription : 22 févr. 2014, 20:48

Re: R.L. 29/07 : Sakho : « Ici ou ailleurs »

Messagepar markov » 29 juil. 2014, 12:12

merci Diafra pour ton emplilage de buts, surtout celui a Nancy :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »