stop à la sinistrose

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: stop à la sinistrose

Messagepar Bibi zamp » 30 juil. 2014, 21:44

lutin57 a écrit :à toutes les personnes du forum qui sont dans la sinistrose, arrêtez avec votre pessimisme , la saison n'a pas encore débuté, elle sera quoiqu'il arrive stressante et on se battra jusqu'au bout pour notre maintien alors je pense qu'à ce jour, et même si moi même je suis dans l'expectative sur certains points, je pense et je crois que nos grenats, au vu de nos 2 dernières saisons, méritent que nous soyons derrière eux dès le départ et que nous leur fassions confiance, nous aurons le temps durant cette saison de nous inquiéter mais là, ils ont besoin d'un soutien sans faille de toute la famille grenant

et comme on dit dans les tribunes........"On sera toujours là, on chantera toujours pour toi, allez messins allez"
EXACTEMENT!ALLEZ METZ!

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1427
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: stop à la sinistrose

Messagepar Matthew » 30 juil. 2014, 23:38

Le résultat de ce soir est un peu rassurant. Vendredi dernier, c'était assez inquiétant face à Sochaux. Peut être le changement de système de jeu?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Glouglou, Grenat 1985, Jules, le groupie du pjanic, Nabu, Onsedetend, Taison*, vickk, Vintje et 329 invités