stop à la sinistrose

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: stop à la sinistrose

Messagepar alain0157 » 30 juil. 2014, 13:45

Gadjo45 a écrit :
alain0157 a écrit : Tu le visais .......... c'est bien !

Au fait, tu te sens mieux, ......... pas besoins de sels ?
Non ça va pas de sel... mais pourquoi pas un café! Merci ;-)

Ah, tu me rassures car, hier, j'ai eu comme l'impression que tu allais défaillir !

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: stop à la sinistrose

Messagepar raphael5477 » 30 juil. 2014, 13:51

Chacun sa façon de penser, on a le droit d'être un peu inquiet.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: stop à la sinistrose

Messagepar drac » 30 juil. 2014, 14:05

Raphisa a écrit :
drac a écrit : +1 et peut être que l'on pourrait aussi exclure tous ceux qui osent ne pas être optimiste.
C'est dommage d'en arriver à dire des trucs pareils :-(
Sinon, et pardon de te reprendre, ceux qui osent vraiment, ce sont ceux qui essaient d'être optimistes.
C'est un vrai sport :boxe: :-)
Je pense qu'il ne fait pas bon dire quoi que ce soit qui ne va pas dans le sens des optimistes depuis quelques temps.
(mêmes volontés de distinguer bons et mauvais supporters)

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: stop à la sinistrose

Messagepar DeBommeler » 30 juil. 2014, 14:11

Raphisa a écrit :
drac a écrit : +1 et peut être que l'on pourrait aussi exclure tous ceux qui osent ne pas être optimiste.
C'est dommage d'en arriver à dire des trucs pareils :-(
Sinon, et pardon de te reprendre, ceux qui osent vraiment, ce sont ceux qui essaient d'être optimistes.
C'est un vrai sport :boxe: :-)

Et y'a des lucides, l'an dernier à la même époque le même drac donnait le FC Metz sur le podium... bougre de nul, il avait pas deviné qu'on serait champions :roll:

J'dis pas qu'il faut envisager un avenir aussi sombre qu'il le voit, juste respecter son avis.
Sur ce, je me casse de nouveau. Image

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: stop à la sinistrose

Messagepar drac » 30 juil. 2014, 14:56

DeBommeler a écrit :
Raphisa a écrit : C'est dommage d'en arriver à dire des trucs pareils :-(
Sinon, et pardon de te reprendre, ceux qui osent vraiment, ce sont ceux qui essaient d'être optimistes.
C'est un vrai sport :boxe: :-)

Et y'a des lucides, l'an dernier à la même époque le même drac donnait le FC Metz sur le podium... bougre de nul, il avait pas deviné qu'on serait champions :roll:

J'dis pas qu'il faut envisager un avenir aussi sombre qu'il le voit, juste respecter son avis.
Sur ce, je me casse de nouveau. Image
Je te remercie pour ton soutien, mais je tiens à préciser tout de même que je ne vois pas un avenir sombre, mais simplement bouché si l'on reste dans le statut quo d'aujourd'hui.
Il y a une différence entre être inquiet et penser que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La liste des blessés s'allonge, aucune nouvelle recrue à l'horizon, un dossier Sakho toujours en suspens, et bien oui, si tout devait rester dans l'état, je tendrai le dos.
Si ça fonctionne comme ça, tant mieux, mais dans le cas inverse, ça me ferait vraiment mal de retomber parce que l'on a minimisé ce championnat de L1.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: stop à la sinistrose

Messagepar Bosoleclown » 30 juil. 2014, 14:58

drac a écrit :
Je te remercie pour ton soutien, mais je tiens à préciser tout de même que je ne vois pas un avenir sombre, mais simplement bouché si l'on reste dans le statut quo d'aujourd'hui.
Il y a une différence entre être inquiet et penser que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La liste des blessés s'allonge, aucune nouvelle recrue à l'horizon, un dossier Sakho toujours en suspens, et bien oui, si tout devait rester dans l'état, je tendrai le dos.
Si ça fonctionne comme ça, tant mieux, mais dans le cas inverse, ça me ferait vraiment mal de retomber parce que l'on a minimisé ce championnat de L1.
+1 surtout pour la dernière phrase.

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: stop à la sinistrose

Messagepar DerGänsWärter » 30 juil. 2014, 15:00

De toute façon le club ne peut pas minimiser ce retour dans l'élite tant il a été de toute beauté :metzch:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: stop à la sinistrose

Messagepar raphael5477 » 30 juil. 2014, 15:26

on est juste inquiet concernant le recrutement, plus les bléssés.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: stop à la sinistrose

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2014, 18:52

heisenberg a écrit :La situation actuelle n'est pas très positive , si ça se trouve dans deux semaines on sera en tête de la L1 et tout le monde s'enflammera ...
mais c'est justement ça le problème!
ici il n'y a jamais de demi-mesure...

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: stop à la sinistrose

Messagepar heisenberg » 30 juil. 2014, 19:51

Dark 5.7 a écrit :
heisenberg a écrit :La situation actuelle n'est pas très positive , si ça se trouve dans deux semaines on sera en tête de la L1 et tout le monde s'enflammera ...
mais c'est justement ça le problème!
ici il n'y a jamais de demi-mesure...
Oui mais c'est ça un forum ... si c'est pour sortir "faut relativiser , on n'est jamais aussi bons que l'on croit quand on est dans une bonne phase et jamais aussi mauvais que l'on croit lorsqu'on est au fond du gouffre" 24/7 , le forum deviendrait vite ennuyant et sans intérêt ...

Ca c'est le rôle de Cartier et de son staff ... pas celui de membres d'un forum ... même si c'est vrai on atteint vite les extrêmes ici , mais c'est pareil sur les forums des autres équipes


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo, get_up_kids, myster metz, SteveB et 463 invités