Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar raphael5477 » 31 juil. 2014, 10:44

c'est notre arme de destruction massive lol comment casser un pays en 3 ans, après il va écrire un livre le secret de ma réussite, et au moins de décembre j'épouse julie pour ne pas me gayet en hiver lol

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar raphael5477 » 31 juil. 2014, 10:45

désolé elle est nulle je sors lol j'implore votre pardon.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2014, 10:46

Dites-moi, c'est rock & roll ici.
Tout cela me fait penser à une saison assez hardcore en tribune.
Et là, je revois l'inénarable Paul Préboist dans "Deux moins le quart avant J-C" :
"ça va saigner...à gros bouillon".

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2014, 11:05

Mimiche a écrit : J'ai bien fait d'abonner le gamin cette année, il va surement avoir droit à des scènes de kickboxing, de lancers de supporters de l'Om, de pyrotechnie improvisée voire, de lancers de sièges
Comme quoi le tarif des abonnements est justifié puisque c'est bien plus que du football qu'on nous propose cette année
Tu sens ce que je sens, hein mon bon mastre ? Cette odeur de sang qui plane dans l'air.
Passons les prises de tête qu'on va se taper pour des questions de place sur lequel mon/ton/nos postérieurs seraient indument posés.
J'espère que les agents de police en tongs et polo revêtu à la Cantona, même en dehors de leur temps de travail effectif (15h/sem), sauront jouer les médiateurs.
Par contre, tu as évoqué ici-même le nom d'un club qui, à sa simple évocation, me fait penser à Braveheart.
Je ne sais pas pourquoi, d'autant que, comme tout le mode le sait, le football, c'est la fête ensemble (à moins que ça ne soit "en sang", j'ai parfois un doute).
Dernière modification par Amsalem le 31 juil. 2014, 11:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ambroisepare
Messages : 1069
Inscription : 27 août 2009, 08:59
Localisation : Manom

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar ambroisepare » 31 juil. 2014, 11:06

get_up_kids a écrit :
drac a écrit : Pas sur que cela apaise les tensions entre ce que j'appellerais les bons supporters à savoir les ultras optimistes et les mauvais, donc tous les autres.Le club est monté en L1, et j'ai rarement vu sur ce forum une telle scission, espérons au moins qu'elle ne fasse pas tâche d'huile au stade.
C'est sûr que tant que tu présenteras les choses de manière aussi ridicule, ça n'aidera pas à apaiser les tensions...

Parce qu'en fait c'est toi qui contribue à polluer le débat et à envenimer les choses en caricaturant les propos d'ambroise ou les miens...
Ambroise, moi ou d'autres n'avons jamais visé ceux qui émettent des doutes argumentées et légitimes, mais uniquement ceux qui passent leur temps à venir ici pour chialer et critiquer systématiquement comme Bilou ou yvelines78, et qui en plus ne supportent pas qu'on puisse critiquer leurs critiques (vachement logique)....
Le problème c'est que si chaque mec qui a un jour émis une critique se sent visé par les propos d'ambroise vient pleurnicher ici, c'est ça qui contribue à envenimer le débat ....
Je n'ai rien d'autre à rajouter. Ah si, j'ai fait un tour sur le topic du live du match amical contre Reims. La façon dont Marchal y est traité ne soulève plus d'indignation. Comme ce que l'on peut dire de N'Sor sur le topic qui lui est consacré.
Dire d'un homme qu'il est nul, ou vieux, qu'il n'a pas le niveau à un niveau où il n'a jamais joué, en plus d'être des attaques à la dignité de leur personne sont des affirmations péremptoires d'une violence qu'on pourrait imaginer sans peine si on voulait bien se mettre à la place de celui qu'on dézingue et qui le lirait.
Ce scandale là justifie à mes yeux toutes les insultes. Les lynchages collectifs sur des boucs émissaires c'est une pratique odieuse don l'Histoire nous a donné des exemples effroyables. Ils se déroulent sous nos yeux et concerne des joueurs de NOTRE PROPRE CLUB!!!!
Mais c'es gens là sont libre de s'exprimer. Accordez moi, je vous prie, mon droit à la colère. Je poste peu. Dans une semaine ce topic sera en deuxième page, c'est à dire oublié... En fonction des résultats, et vous le savez tous, il y a des meutes bien plus agressives, virulentes et grossières qui viendront se défouler ici.
On verra où se trouveront les bien-pensant.

Avatar de l’utilisateur
ambroisepare
Messages : 1069
Inscription : 27 août 2009, 08:59
Localisation : Manom

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar ambroisepare » 31 juil. 2014, 11:11

Amsalem a écrit :
Mimiche a écrit : J'ai bien fait d'abonner le gamin cette année, il va surement avoir droit à des scènes de kickboxing, de lancers de supporters de l'Om, de pyrotechnie improvisée voire, de lancers de sièges
Comme quoi le tarif des abonnements est justifié puisque c'est bien plus que du football qu'on nous propose cette année
Tu sens ce que je sens, hein mon bon mastre ? Cette odeur de sang qui plane dans l'air.
Passons les prises de tête qu'on va se taper pour des questions de place sur lequel mon/ton/nos postérieurs seraient indument posés.
J'espère que les agents de police en tongs et polo revêtu à la Cantona, même en dehors de leur temps de travail effectif (15h/sem), sauront jouer les médiateurs.
Par contre, tu as évoqué ici-même le nom d'un club qui, à sa simple évocation, me fait penser à Braveheart.
Je ne sais pas pourquoi.
Aaaaaaah vous deux ne me tentez pas hein :mrgreen: Je sens qu'effectivement y va y avoir du sport, des mises au pas et du râlage de père de famille:
-J'ai payé moi môssieu!
Si je dis que le pignouf lambda qui porte un maillot "Droit au Put" est un collabo je relance la polémique? :ninja:

:bieres:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar drac » 31 juil. 2014, 11:23

ambroisepare a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est sûr que tant que tu présenteras les choses de manière aussi ridicule, ça n'aidera pas à apaiser les tensions...

Parce qu'en fait c'est toi qui contribue à polluer le débat et à envenimer les choses en caricaturant les propos d'ambroise ou les miens...
Ambroise, moi ou d'autres n'avons jamais visé ceux qui émettent des doutes argumentées et légitimes, mais uniquement ceux qui passent leur temps à venir ici pour chialer et critiquer systématiquement comme Bilou ou yvelines78, et qui en plus ne supportent pas qu'on puisse critiquer leurs critiques (vachement logique)....
Le problème c'est que si chaque mec qui a un jour émis une critique se sent visé par les propos d'ambroise vient pleurnicher ici, c'est ça qui contribue à envenimer le débat ....
Je n'ai rien d'autre à rajouter. Ah si, j'ai fait un tour sur le topic du live du match amical contre Reims. La façon dont Marchal y est traité ne soulève plus d'indignation. Comme ce que l'on peut dire de N'Sor sur le topic qui lui est consacré.
Dire d'un homme qu'il est nul, ou vieux, qu'il n'a pas le niveau à un niveau où il n'a jamais joué, en plus d'être des attaques à la dignité de leur personne sont des affirmations péremptoires d'une violence qu'on pourrait imaginer sans peine si on voulait bien se mettre à la place de celui qu'on dézingue et qui le lirait.
Ce scandale là justifie à mes yeux toutes les insultes. Les lynchages collectifs sur des boucs émissaires c'est une pratique odieuse don l'Histoire nous a donné des exemples effroyables. Ils se déroulent sous nos yeux et concerne des joueurs de NOTRE PROPRE CLUB!!!!
Mais c'es gens là sont libre de s'exprimer. Accordez moi, je vous prie, mon droit à la colère. Je poste peu. Dans une semaine ce topic sera en deuxième page, c'est à dire oublié... En fonction des résultats, et vous le savez tous, il y a des meutes bien plus agressives, virulentes et grossières qui viendront se défouler ici.
On verra où se trouveront les bien-pensant.
Tu cites deux topics, alors pourquoi ne pas t'adresser directement aux forumistes concernés sur ces deux topics ?
Quant à dire que ce sera oublié en deuxième page, pas certain pour moi en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
ambroisepare
Messages : 1069
Inscription : 27 août 2009, 08:59
Localisation : Manom

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar ambroisepare » 31 juil. 2014, 11:24

Bel Jéthucine a écrit :
C'est marrant, d'habitude les forumistes me reprochent plutôt l'inverse : de défendre systématiquement les joueurs... Ça doit être parce qu'ils lisent mes posts avant de les critiquer :-P
Défendre les joueurs de ton propre club, c'est tout à ton honneur. Je parle d'exprimer son indignation lorsque des propos méprisants et violents sont proférés à leur encontre... E si tu me réponds que cela t'indigne tout autant, c'est que nous sommes sur la même longueur d'onde. :-P

Sssasasaroyan
Messages : 2986
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar Sssasasaroyan » 31 juil. 2014, 11:25

Savez vous que nous sommes en L1, vous avez peur de quoi ?
C'etait lorsque le club était en NATIONAL qu'il fallait avoir peur qu'il ne
devienne un club amateur !

Avatar de l’utilisateur
ambroisepare
Messages : 1069
Inscription : 27 août 2009, 08:59
Localisation : Manom

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar ambroisepare » 31 juil. 2014, 11:30

drac a écrit : Tu cites deux topics, alors pourquoi ne pas t'adresser directement aux forumistes concernés sur ces deux topics ?
Quant à dire que ce sera oublié en deuxième page, pas certain pour moi en tout cas.
Mon cher Drac, comment te dire... Ah si j'ai trouvé. As tu vu mon nombre de messages? As tu vu TON nombre de messages? :mrgreen:

Je poste peu. Par rapport à toi, on peu même dire très peu. Mais à l'évidence c'est encore trop pour certains :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bonaparte, Cristo, Dich, Diego 10, excelsior, gg67, gigi57, Grenat 1985, joey ramone, Kiara40, olis57, phil57, Pige Fille, TressorMoreno57 et 437 invités