Photos des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Photos des joueurs

Messagepar Oliiviier57 » 30 juil. 2014, 12:29

La photo de Bamba me fait pensé à Omar Sy dans les SAV " Dis donc tu viens plus en soirée .. " :-D

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Photos des joueurs

Messagepar DerGänsWärter » 30 juil. 2014, 12:37

Oh oui :bravo:
" On a fait une soirée éléction municipale, j'ai fait l'urne hmmm . Je peux te dire qu'il y a vait pas d'abstention hein ... "
Image

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Photos des joueurs

Messagepar Amsalem » 30 juil. 2014, 14:22

Sûrement mon côté réac' qui s'exprime mais...
...comme durant la coupe du Monde, ce truc de croiser les bras doublé du regard ténébreux (j'imagine le truc avec Butelle ou Signorino), je trouve ça kitsch.
Si c'est devenu à la mode, on pourrait faire ça également en District, avec Jason le diamanté, la caïra des villages, et Marcel qui aurait besoin d'un 3e bras pour parvenir à faire le tour de son bide.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Photos des joueurs

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2014, 18:38

jules00057 a écrit :D'ailleurs sait on quand est ce que la photo officielle sera faite?
ne t'inquiète pas toulou31 va bientôt ouvrir son topic annuel à ce sujet :mrgreen:

sinon, je suis d'accord avec Kent'. le fond noir, ce n'est pas très lisible, surtout que les photos comprimées perdent en qualité.

Avatar de l’utilisateur
Seth Dragmetz
Messages : 593
Inscription : 08 sept. 2009, 12:37
Localisation : Mettis Civitas

Re: Photos des joueurs

Messagepar Seth Dragmetz » 30 juil. 2014, 18:58

Amsalem a écrit :Sûrement mon côté réac' qui s'exprime mais...
...comme durant la coupe du Monde, ce truc de croiser les bras doublé du regard ténébreux (j'imagine le truc avec Butelle ou Signorino), je trouve ça kitsch.
Si c'est devenu à la mode, on pourrait faire ça également en District, avec Jason le diamanté, la caïra des villages, et Marcel qui aurait besoin d'un 3e bras pour parvenir à faire le tour de son bide.
Un très gros +1. Ringard, Kitsch et Coinsos.

Pour les sites internet, il faut faire du classique, après pour les vidéos de présentation en match il faut faire comme en Allemagne soit tu as un plan fixe de face classique, soit tu laisses la liberté au joueur de faire ce qu'il souhaite (baiser envoyé, blason embrassé, salut à la romaine poing contre la poitrine,... en bannissant la quenelle et le doigt d'honneur :p)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Photos des joueurs

Messagepar DCD » 30 juil. 2014, 19:20

Image

Avatar de l’utilisateur
Seth Dragmetz
Messages : 593
Inscription : 08 sept. 2009, 12:37
Localisation : Mettis Civitas

Re: Photos des joueurs

Messagepar Seth Dragmetz » 30 juil. 2014, 19:33

Il y a quelques années Borbi aurait fait chavirer les jeunettes et les vieilles de ma tribune rien qu'avec un bisous soufflé ^^

Les bras croisés ça fait dans le désordre : Schtroumpf grognon, Sitting CGT sur les rails, un nain qui a bouffé un chiantos, un gringo appuyé sur le mur du Saloon, un boucher au moment de la pose devant son échoppe après avoir gagné le concours du meilleur artisan, un videur de boite de nuit, un gladiateur au moment de la sélection,...


ps/ Très drôle DCD :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Photos des joueurs

Messagepar Amos » 30 juil. 2014, 19:53

viktor a écrit :
Kent' a écrit :Mettre un fond noir quand la moitié de l'effectif est africain, pas mal... Perso je cherche encore Moussa Gueye et N'Doye.
raciste !!!
Non, le slogan c'est "we are black !" , :-D

Avatar de l’utilisateur
Brunette
Messages : 920
Inscription : 19 févr. 2014, 19:10

Re: Photos des joueurs

Messagepar Brunette » 31 juil. 2014, 07:14

Yeah...Choplin ou "le gars qu'il faut pas faire ch..." j'adooore !

Avatar de l’utilisateur
Kanye
Messages : 42
Inscription : 02 juin 2014, 20:26

Re: Photos des joueurs

Messagepar Kanye » 31 juil. 2014, 07:46

Perso j'aime bien ce style de présentation. Ça fait un peu jeu vidéo je trouve :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bob le boucher, don-carlo, hcn, Hugo, Jeanmich57, Karl, Pasta et 334 invités