[Site off] Metz-Nantes : billetterie ouverte !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vicstras
Messages : 162
Inscription : 30 janv. 2010, 19:16

Re: [Site off] Metz-Nantes : billetterie ouverte !

Messagepar vicstras » 30 juil. 2014, 19:30

Curtis a écrit :
vicstras a écrit :Pour moi ça sera sur Bein sport ce match !
Je trouve le prix des places plus que honteux ...
Pas de Match à Saint Symphorien pour moi cette saison... :rouge:
Autant je peux parfaitement comprendre que pour les matchs à tarif gala (ou super, extra, giga, téra gala) ce soit compliqué de venir financièrement, autant pour un match "standard" comme Nantes, je ne vois pas où cela est PLUS QUE HONTEUX. 16€ en Est et Ouest en plein tarif, certes cela pourrait être un peu moins cher, mais faut arrêter de croire qu'on va vous filer des places pour moins de 10€ en L1 (ne me parlez pas des tarifs à l'époque ou encore dans des stades où on a du mal à rassembler plus de 8000 personnes par match).
Effectivement en Est ou Ouest le Tarif est raisonnable. Mais depuis que je vais à Saint Symphorien (1991) j'ai toujours été en Sud ou Nord. C'est pas cette saison que ça va changer. Je passe mon tour pour cette saison ! :bye:

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: [Site off] Metz-Nantes : billetterie ouverte !

Messagepar VladanLukić » 30 juil. 2014, 20:05

de toute manière sans faire le " hors la loi " qui prend encore des places pleins tarif ?
en TOB et TEB on vous a déjà demandé un justificatif ?

la sécurité est en manque d'effectif flagrante , elle à mieux à faire que de savoir si vous avez une carte de chômage etc

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: [Site off] Metz-Nantes : billetterie ouverte !

Messagepar JLM » 30 juil. 2014, 20:26

VladanLukić a écrit :de toute manière sans faire le " hors la loi " qui prend encore des places pleins tarif ?
en TOB et TEB on vous a déjà demandé un justificatif ?

la sécurité est en manque d'effectif flagrante , elle à mieux à faire que de savoir si vous avez une carte de chômage etc

Attention, y a de fortes chances que ça change... Parce que je viens de prendre plusieurs places, et désormais pour valider notre commande on doit entrer le nom et le prénom + adresse mail de chaque personne pour chaque ticket. :ninja:

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [Site off] Metz-Nantes : billetterie ouverte !

Messagepar heisenberg » 30 juil. 2014, 20:28

raphael5477 a écrit :petit question est ce que notre stade est équipé pour accueillir des gens à mobilité réduite, ce que je pense devrait être obligatoire de nos jours.
La place est gratuite si la personne est au moins à 80% ( à chercher au guichet le jour du match ) et c'est en Nord Basse ...

Tu peux voir , parfois , des personnes en fauteuil le long de la ligne de touche lors des matchs ... même si toutes personnes handi ne sont bien sur pas en fauteuil .
Dernière modification par heisenberg le 30 juil. 2014, 20:30, modifié 1 fois.

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: [Site off] Metz-Nantes : billetterie ouverte !

Messagepar VladanLukić » 30 juil. 2014, 20:29

JLM a écrit :
VladanLukić a écrit :de toute manière sans faire le " hors la loi " qui prend encore des places pleins tarif ?
en TOB et TEB on vous a déjà demandé un justificatif ?

la sécurité est en manque d'effectif flagrante , elle à mieux à faire que de savoir si vous avez une carte de chômage etc

Attention, y a de fortes chances que ça change... Parce que je viens de prendre plusieurs places, et désormais pour valider notre commande on doit entrer le nom et le prénom + adresse mail de chaque personne pour chaque ticket. :ninja:
sa tiendra peut être le 1er match mais je suis persuadé que sa tiendra pas lomgtemps ..

j'ai travaillé pour sécuriman pour la saison 2013-2014 et lorsque tu as une vague de supporter qui ne pense que à rentrer , tu te concentre surtout sur la sécurite et pas de savoir si le club va perdre 6 € sur un ticket ..

sa reste ma vision des choses ...

par contre si t'es le 1er au moment de l'ouverture des gries , effectivement la ta des chances de te faire avoir ...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] Metz-Nantes : billetterie ouverte !

Messagepar chevaliergrenat » 30 juil. 2014, 20:30

vicstras a écrit :Pour moi ça sera sur Bein sport ce match !
Je trouve le prix des places plus que honteux ...
Pas de Match à Saint Symphorien pour moi cette saison... :rouge:

tant pis pour toi :roll:

VladanLukić
Messages : 443
Inscription : 10 mars 2014, 22:17
Localisation : TOB

Re: [Site off] Metz-Nantes : billetterie ouverte !

Messagepar VladanLukić » 30 juil. 2014, 20:30

JLM a écrit :
VladanLukić a écrit :de toute manière sans faire le " hors la loi " qui prend encore des places pleins tarif ?
en TOB et TEB on vous a déjà demandé un justificatif ?

la sécurité est en manque d'effectif flagrante , elle à mieux à faire que de savoir si vous avez une carte de chômage etc

Attention, y a de fortes chances que ça change... Parce que je viens de prendre plusieurs places, et désormais pour valider notre commande on doit entrer le nom et le prénom + adresse mail de chaque personne pour chaque ticket. :ninja:
+ imagine si tu dois demander la carte d'identité du mec en même temps + son justificatif ^^

sa passe en national certainement mais pas en ligue 1 avec une bonne moyenne de spectacteur ..

Barca84
Messages : 309
Inscription : 09 sept. 2009, 19:47

Re: [Site off] Metz-Nantes : billetterie ouverte !

Messagepar Barca84 » 30 juil. 2014, 23:39

vicstras a écrit :Pour moi ça sera sur Bein sport ce match !
Je trouve le prix des places plus que honteux ...
Pas de Match à Saint Symphorien pour moi cette saison... :rouge:
Je trouve pas ça honteux, c'est une stratégie commerciale destinée à remplir les caisses du club basée sur la réussite sportive et la bonne image dégagée en ce moment par le club. Je pense que le stade sera bien garni malgré tout, c'est donc une réussite à priori.

Après, il est certain que le club se prive d'un public potentiel qui n'est pas suffisamment intéressé par le club ou le foot pour mettre un tel prix, dont comme toi je fais partie. Mais si le stade est rempli avec des billets à minimum 16€, tant pis pour nous ils ont raison. D'autant plus que si le club (on peut réver) joue les 5 premières places, je ne dis pas que je me laisserai pas tenter par un billet même à 60e ou 80€ pour un match à enjeu... Et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas. Commercialement, c'est donc aussi bien joué.

Seul cas où le club perd avec cette stratégie, c'est si l'équipe joue devant les seuls abonnés plus quelques pellerins à cause du prix des places. C'est très improbable, et je pense que c'est pour limiter ce risque qu'on trouve d'ailleurs l'offre "pack 3 matchs".

Le foot c'est un business aujourd'hui, et si le président SERIN veut arriver à développer le club, c'est cette stratégie qu'il doit mettre en place. Et j'imagine qu'en tant qu'homme d'affaire qu'il est, il n'y a personne ici qui va lui apprendre comment exploiter le principe de l'offre et de la demande !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, Bing [Bot], bounty55, Carlingeois, Curtis, Dich, Grenat 1985, joey ramone, mangel, Pige Fille, Soren, sup'demetz et 433 invités