[Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Messagepar Loloavelo » 31 juil. 2014, 00:50

Pour info PALOMINO absent car sur Paris dans la journée (raison ignorée peut être administrative , papiers,.....)

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Messagepar Pierre57 » 31 juil. 2014, 00:55

Loloavelo a écrit :Pour info PALOMINO absent car sur Paris dans la journée (raison ignorée peut être administrative , papiers,.....)
Il était présent mais en remplaçant !

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Messagepar Juanito57 » 31 juil. 2014, 00:57

Loloavelo a écrit :Pour info PALOMINO absent car sur Paris dans la journée (raison ignorée peut être administrative , papiers,.....)
Palomino était pourtant présent si l'on en croit la photo du répu:
You.M4d.Bro a écrit :Image
Photo répu.

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Messagepar DerGänsWärter » 31 juil. 2014, 01:04

Merci pour le CR .

On fini par une victoire contre Evian Thonon mes burnes et ce sera bon pour le moral :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Messagepar Purple » 31 juil. 2014, 01:28

Merci beaucoup Metz011 ! ;-)

Visiblement pas beaucoup d'occasions pour nous mais un gros réalisme, on en aura besoin.

On a vraiment une chance énorme d'avoir Yeni dans notre effectif, il semble parti pour continuer sur sa lancée !

Concernant Guirane il me semble qu'il jouait à Sochaux au début, je le trouvais plutôt bon à l'époque, ça pourrait être une bonne pioche, même si ce n'est pas forcément à ce poste qu'on attendait un renfort.
Avec la blessure d'Ahmed (et s'il ne met que deux mois à se remettre on est chanceux, j'ai un peu du mal à le croire...), il risque d'être utile, mais numériquement on avait encore Rocchi, N'Doye, Doukouré et Philipps (que perso je ne vois pas comme un défenseur mais un milieu défensif)

Avec les blessures actuelles il semble qu'on a de quoi doubler les postes en jouant en 4-5-1, et si Falcon obtient son bon de sortie à temps... Diallo a l'air un peu catapulté en ce moment, à cause des problèmes avec la prolongation de Maxwel, j'espère que ça va s'arranger car je n'aime pas ça du tout, je pense que c'est plutôt Diallo qui doit s'aguerrir avec la réserve, pas Cornet. J'avoue que je n'ai aucune idée de son niveau pour l'instant...

Je me demande aussi qui est la doublure de Bussmann en latéral gauche, Bamba ?
Du coup j'espère qu'il n'est pas en partance comme j'ai pu le lire ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims

Messagepar Purple » 31 juil. 2014, 03:02

Pierre57 a écrit : Laisse c'est Billou un supporter de Nancy !
Il est peut-être un peu spécial par moment mais il est pour Metz quand même, pas pour Nancy. ;-)

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Messagepar GuidomilanAC » 31 juil. 2014, 03:11

Purple a écrit :Merci beaucoup Metz011 ! ;-)



Je me demande aussi qui est la doublure de Bussmann en latéral gauche, Bamba ?
Du coup j'espère qu'il n'est pas en partance comme j'ai pu le lire ailleurs.
José Pinot ma dit aujourd'hui, que Bamba ne jouait pas car il était à l'infirmerie. Et quand je lui est répondu que sans vouloir être méchant, ne pas le voir sur le terrain était plutôt une bonne nouvelle, il ma répondu que je ne devrait plus avoir à le voir très longtemps..
Je conclu donc qu'il est très proche de la sortie.

Et perso je prefère mettre Mf'a arrière gauche que Bamba si Bussmann est blessé..
Puis nous avont encore palomino, voir Lejeune. Et métanie ou Rivierez doivent bien pouvoir changer de coté le temps d'un match si ca urg vraiment ..

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Messagepar Purple » 31 juil. 2014, 03:27

Ben disons que les bricolages ça ne donne pas grand chose de bon en général...
Pourquoi pas une recrue si on en a besoin plutôt qu'empiler les milieux défensifs comme à l'une de nos pires périodes ?
Palomino a l'air d'avoir des problèmes pour se projeter vers l'avant, son vrai poste à l'air d'être DC, si Bussmann a un pépin à un moment on est vraiment mal.
Lejeune vient de se blesser et n'est pas un vrai défenseur, c'est clairement un ailier et puis il manque dans la construction si on le recule.
Changer de DD à DG n'est pas si facile non plus pour un pur droitier, Rivierez est pratiquement arrivé blessé, Métanire est sorti en cours de match, si ça se trouve il a un petit problème aussi.
On a vu aussi Philips en DD lors d'un autre amical et Choplin glisser à droite une fois Métanire sorti si j'en crois le CR, j'aime vraiment pas cette façon de faire de la part d'AC.

Pour l'instant j'ai une vraie interrogation pour ce poste, on est pas vraiment au point, à moins que la vraie doublure soit Palomino et qu'on recule Philips en défense centrale pour doubler les postes. Mouais admettons...
Pour les autres postes on a moins de soucis je trouve, même pour les milieux offensifs il y a de quoi doubler correctement lorsqu'il n'y a pas trop de blessés, mais avec la blessure de Kevin c'est extrêmement limite.
J'espère que Maxwel va vite être réintegré, il peut jouer milieu offensif ou attaquant, il aurait du être prolongé avant qu'il ne reste plus qu'une année de contrat pour éviter ces problèmes, et il avait vraiment un coup à jouer avec toutes ces blessures.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Messagepar get_up_kids » 31 juil. 2014, 08:20

Palomino, c'est comme Choplin, ils n'ont pas les qualités pour être défenseur latéral.
Sur un match ou il n'y a plus de changement possible, pour dépanner ok, mais ça ne peut pas être un concurrent crédible.

Je suis convaincu qu'on prendra en fin de mercato un autre défenseur latéral gauche pour concurrencer.
Un mec libre comme Marange serait pas mal je trouve. Ca apporterait une vraie concurrence.
Ou alors un jeune en prêt.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Messagepar Nikelkrom » 31 juil. 2014, 08:23

Etonnant, non, que Deher n'ait pas été essayé à la place de Métanire, avec la blessure de Rivierez ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], LorraineGrenat, Wezee, Whiteganda81 et 396 invités