Le problème Cornet

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Le problème Cornet

Messagepar rf57 » 01 août 2014, 10:54

Mimiche a écrit :Juste un rappel.

Sans son clan, Maxwell serait parti il y a 2 ans
peut etre mais il en serait où aujourd hui? titulaire de l'équipe une ou dans l attente de retrouver un club français?

Avatar de l’utilisateur
Paulo
Messages : 260
Inscription : 31 janv. 2014, 13:13

Re: Le problème Cornet

Messagepar Paulo » 01 août 2014, 11:12

Je trouve qu'on en fait beaucoup trop avec lui, qu'a-t'il prouvé pour l'instant hormis un bon match contre Nîmes ?

Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: Le problème Cornet

Messagepar Arthag » 01 août 2014, 11:16

Je l'ai déjà dit il me semble mais pour moi l'arrivée de Vion me semble un peu responsable .

Il est naturel que Maxwell Cornet se pose des questions. Il est attaquant de pointe, enfin il jouait car Cartier le fait évoluer sur un côté.
Quand on voit Vion qui n'a absolument rien montré pendant 6 mois et qui passe devant lui sur les derniers matchs, alors qu'il s'est barré à 17 ans, Maxwell, qui lui a préféré resté, peut se poser des questions sur son avenir.

Cornet a tout a gagné: a moins d'arrivées massive d'attaquants, il peut prétendre à une place dans les 18 . Je pense vraiment pas que ce soit le moment pour lancer Diallo .
J'espère qu'il réfléchira, enfin son clan .. y a du pour et du contre .

Une chose est sûr : s'il part à la Juve ou à la Roma, les chances de le voir au haut niveau sont faibles et il disparaîtra certainement des radars. Le modèle de formation italienne est mauvais, ils achètent à tout va des jeunes étrangers en espérant sortir 2-3 pépites tous les 4-5 ans. Ils prêtent a tout va avec leur histoire de copropriété. Pas d'équipes réserves là haut, tu disparais très vite hélas.
Et ça plombe non seulement la Série A, mais aussi l'équipe national italienne.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Le problème Cornet

Messagepar chevaliergrenat » 01 août 2014, 11:19

Arthag a écrit :Je l'ai déjà dit il me semble mais pour moi l'arrivée de Vion me semble un peu responsable .

Il est naturel que Maxwell Cornet se pose des questions. Il est attaquant de pointe, enfin il jouait car Cartier le fait évoluer sur un côté.
Quand on voit Vion qui n'a absolument rien montré pendant 6 mois et qui passe devant lui sur les derniers matchs, alors qu'il s'est barré à 17 ans, Maxwell, qui lui a préféré resté, peut se poser des questions sur son avenir.

Cornet a tout a gagné: a moins d'arrivées massive d'attaquants, il peut prétendre à une place dans les 18 . Je pense vraiment pas que ce soit le moment pour lancer Diallo .
J'espère qu'il réfléchira, enfin son clan .. y a du pour et du contre .

Une chose est sûr : s'il part à la Juve ou à la Roma, les chances de le voir au haut niveau sont faibles et il disparaîtra certainement des radars. Le modèle de formation italienne est mauvais, ils achètent à tout va des jeunes étrangers en espérant sortir 2-3 pépites tous les 4-5 ans. Ils prêtent a tout va avec leur histoire de copropriété. Pas d'équipes réserves là haut, tu disparais très vite hélas.
Et ça plombe non seulement la Série A, mais aussi l'équipe national italienne.
et NSOR ? et GUEYE qu'ont ils montré eux ???????
A part remplir l'infirmerie

Arthag
Messages : 1090
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: Le problème Cornet

Messagepar Arthag » 01 août 2014, 11:25

chevaliergrenat a écrit :
Arthag a écrit :Je l'ai déjà dit il me semble mais pour moi l'arrivée de Vion me semble un peu responsable .

Il est naturel que Maxwell Cornet se pose des questions. Il est attaquant de pointe, enfin il jouait car Cartier le fait évoluer sur un côté.
Quand on voit Vion qui n'a absolument rien montré pendant 6 mois et qui passe devant lui sur les derniers matchs, alors qu'il s'est barré à 17 ans, Maxwell, qui lui a préféré resté, peut se poser des questions sur son avenir.

Cornet a tout a gagné: a moins d'arrivées massive d'attaquants, il peut prétendre à une place dans les 18 . Je pense vraiment pas que ce soit le moment pour lancer Diallo .
J'espère qu'il réfléchira, enfin son clan .. y a du pour et du contre .

Une chose est sûr : s'il part à la Juve ou à la Roma, les chances de le voir au haut niveau sont faibles et il disparaîtra certainement des radars. Le modèle de formation italienne est mauvais, ils achètent à tout va des jeunes étrangers en espérant sortir 2-3 pépites tous les 4-5 ans. Ils prêtent a tout va avec leur histoire de copropriété. Pas d'équipes réserves là haut, tu disparais très vite hélas.
Et ça plombe non seulement la Série A, mais aussi l'équipe national italienne.
et NSOR ? et GUEYE qu'ont ils montré eux ???????
A part remplir l'infirmerie
Oû tu vois que je les mentionne ?? C'est pas le sujet .

N'Sor et Gueye, on sait très bien qu'ils faut les prêter et qu'ils n'ont pas le niveau L1. Mais ils sont blessés donc on ne pourra pas les prêter, ils font juste le nombre en attaque pour l'instant . Mais tu sais très bien comme moi qu'ils ne joueront pas en L1.
Dernière modification par Arthag le 01 août 2014, 11:26, modifié 1 fois.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le problème Cornet

Messagepar raphael5477 » 01 août 2014, 11:25

Il ne faut pas qu'il parte trop vite sinon il n'aura pas une grande carrière, y a des exemples, anthony le tallec, florent sinama pogolle, jérémy alladière, ben ces joueurs là on leur prédisait une grande carrière.

micheljean2570
Messages : 260
Inscription : 26 mai 2013, 16:28

Re: Le problème Cornet

Messagepar micheljean2570 » 01 août 2014, 11:31

A quel salaire peut il prétendre exactement pour que le club puisse accepter ses revendications vu son expérience ?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le problème Cornet

Messagepar Patsupfcmetz » 01 août 2014, 11:32

Oui, il peut légitimement se poser les questions, partir dans un gros club remplira son compte en banque tout en lui faisant prendre le risque de se perdre définitivement.
Le cas Vion devrait l'inspirer, d'un grand espoir du football français, il est devenu un joueur banal ...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Le problème Cornet

Messagepar Bel Jéthucine » 01 août 2014, 11:36

Patsupfcmetz a écrit :Oui, il peut légitimement se poser les questions, partir dans un gros club remplira son compte en banque tout en lui faisant prendre le risque de se perdre définitivement.
Le cas Vion devrait l'inspirer, d'un grand espoir du football français, il est devenu un joueur banal ...
S' il part, ce ne sera pas forcément dans un "gros club", mais dans un club qui lui donnera sa chance (et si c'était un gros club, ce serait sans doute dans un montage avec prêt dans un club inférieur - comme ce que l'Atletico envisageait avec Delort).

Avatar de l’utilisateur
Paulo
Messages : 260
Inscription : 31 janv. 2014, 13:13

Re: Le problème Cornet

Messagepar Paulo » 01 août 2014, 11:49

Gueye et N'Sor ont un forfait Jonhatan Jager (abonnés à l'infirmerie). Surtout pour Kwame qui a marqué le peu de fois où il a joué la saison dernière, participant notamment à l'exécution des Nacéiens :slip: :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], bounty55, Carottes56, concho57, crazywasher, Grenasic, JD57, Nortongrenat, Pierro, remelach, shadowcaser57, Soren, Vintje, ZZED90 et 706 invités