2 joueurs tunisiens supervisés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
muse57
Messages : 708
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: 2 joueurs tunisiens supervisés

Messagepar muse57 » 15 août 2014, 20:51

phil57 a écrit :On a rien de mieux a nous proposer?
Si si di Maria, Mario gomez, podolski,sanogo.....
Mais ils veulent pas !!! Lol
Arrêté de juger tu connais pas ( moi non plus d ailleurs) mais si jamais ils signent qu ils percent tu auras l air d un C**!

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: 2 joueurs tunisiens supervisés

Messagepar phenix » 15 août 2014, 22:27

muse57 a écrit :
phil57 a écrit :On a rien de mieux a nous proposer?
Si si di Maria, Mario gomez, podolski,sanogo.....
Mais ils veulent pas !!! Lol
Arrêté de juger tu connais pas ( moi non plus d ailleurs) mais si jamais ils signent qu ils percent tu auras l air d un C**!

avant avoir l'air C**...on ne peut pas simplement etre sceptique?????

DrJerhille
Messages : 35
Inscription : 06 août 2014, 13:54

Re: 2 joueurs tunisiens supervisés

Messagepar DrJerhille » 15 août 2014, 23:58

Le club de Metz a proposé une somme de 600 milles euros seulement pour recruter nos deux joueurs fakhri (Ben Youssef) et ferjani (Sassi) (300K chacun)... La déclaration du père de Fakhri sur les ondes de mosaique Fm est tout simplement honteuse.. n'ayez pas la mémoire courte Monsieur Ben Youssef, c'est grâce au CSS que votre fils a atteint un tel niveau.. Certes nous ne sommes pas d'accords avec les choix de l'entraineur (tout comme vous), mais un peu de respect au public Sfaxien ne vous fera pas de mal
Publication sur la page Facebook du CS Sfaxi, il y a 4 heures.

https://www.facebook.com/CSS.sfax/posts ... 9658053306

Bordeaux et Montpellier sont les concurrents qui sont mentionnés le plus souvent sur le dossier Sassi sur Twitter.
Ben Youssef étant donné comme le meilleur attaquant d'Afrique à l'heure actuelle, et s'est vu remettre le flambeau olympique "Soulier d'Or" (j'ai pas trouvé à quoi correspond la récompense) le 6 aout dernier. Les supporters du CS Sfaxien le décrivent comme un joueur exemplaire et se résignent à le voir partir vers l'Europe.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: 2 joueurs tunisiens supervisés

Messagepar _Chris. » 16 août 2014, 07:24

On est vraiment en mode raccroc quand même ... Proposez 600 000 € quand ils ont refusé 5 M 5 pour les 2 il y a 6 mois ça fait peur

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: 2 joueurs tunisiens supervisés

Messagepar phil57 » 16 août 2014, 10:53

muse57 a écrit :
phil57 a écrit :On a rien de mieux a nous proposer?
Si si di Maria, Mario gomez, podolski,sanogo.....
Mais ils veulent pas !!! Lol
Arrêté de juger tu connais pas ( moi non plus d ailleurs) mais si jamais ils signent qu ils percent tu auras l air d un C**!
Il n'y a pas grand risque d'avoir l'air d'un C**!! :mrgreen:
Tu crois pas que ce genre de joueurs on en a a la pelle dans le club? On est plus a l'heure des essais , des paris... le club possède déjà N'Sor, Gueye, Vion, Cornet, Andrada et Falcon et se sont tous des paris qui coutent de l'argent!! A un moment donné, faut être réaliste. Dépenser autant d'argent dans ce type de joueur, c'est quand même osé non?

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: 2 joueurs tunisiens supervisés

Messagepar mecdu57 » 16 août 2014, 15:33

Je suis d'accord avec phil57 , ces 2 joueurs seraient peut-être des bonnes surprises mais on a déjà un effectif limité en qualité on peut pas se permettre de recruter ( et qui nous couterait de l'argent ) des joueurs inconnus au bonheur la chance en espérant qu'ils soient eu niveau. Falcon , Rivierez , Doukouré , Palomino et bientôt Andrada ce ne sont que des paris , le seul qui a du vécu au haut niveau et qui a su y resté c'est N'Daw.

Vion , N' Sor et Gueye n'ont plus rien à faire dans le groupe ils n'ont pas le niveau de la L1 , le club à remercié Romain Inez ( et Thibaut Bourgeois ) pour cette raison alors que j'appréciais le joueur et je devais etre loin d'etre le seul malgré ses limites techniques.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: 2 joueurs tunisiens supervisés

Messagepar Falcon » 16 août 2014, 16:11

mecdu57 a écrit :Je suis d'accord avec phil57 , ces 2 joueurs seraient peut-être des bonnes surprises mais on a déjà un effectif limité en qualité on peut pas se permettre de recruter ( et qui nous couterait de l'argent ) des joueurs inconnus au bonheur la chance en espérant qu'ils soient eu niveau. Falcon , Rivierez , Doukouré , Palomino et bientôt Andrada ce ne sont que des paris , le seul qui a du vécu au haut niveau et qui a su y resté c'est N'Daw.

Vion , N' Sor et Gueye n'ont plus rien à faire dans le groupe ils n'ont pas le niveau de la L1 , le club à remercié Romain Inez ( et Thibaut Bourgeois ) pour cette raison alors que j'appréciais le joueur et je devais être loin d'etre le seul malgré ses limites techniques.
eux étaient en fin de contrat, pas les 3 premiers cités :bye:

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: 2 joueurs tunisiens supervisés

Messagepar rafistuta » 20 août 2014, 14:19


rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: 2 joueurs tunisiens supervisés

Messagepar rf57 » 20 août 2014, 14:28

rafistuta a écrit :http://footplus.tn/national/mercato-css ... -mais.html

Visiblement on a fait une offre
sans suite pour l instant....au suivant

Clemysisi
Messages : 86
Inscription : 04 févr. 2014, 11:53

Re: 2 joueurs tunisiens supervisés

Messagepar Clemysisi » 22 août 2014, 01:45



Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gégé55, jacquetLateuf, Kiara40, nastasia et 440 invités