David N'gog a Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5797
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Cristo » 24 août 2014, 16:07

Aboubakar à Porto...Lorient attendait pas qu'il parte pour signer Ngog?et j'ai vu ke Bakambu irai vers Fribourg...sa commence à faire beaucoup de joueurs potentiel en moins...

christoo57200
Messages : 599
Inscription : 24 oct. 2013, 13:18

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar christoo57200 » 24 août 2014, 16:17

C'est désormais Niang qui est apparemment pisté..

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar metz011 » 24 août 2014, 16:23

christoo57200 a écrit :C'est désormais Niang qui est apparemment pisté..
Si ta source est une page Facebook d'un certain vince, tu peux considérer que ce n'est aucunement fiable...

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Gadjo45 » 24 août 2014, 16:24

geo alambic a écrit :
Gadjo45 a écrit :Quand Serin comprendra que pour recruter des attaquants il faut sortir le chéquier et pas le lance pierres peut être que l'on aura des recrues offensives...

Falcon est donc un sadomaso qui aime la lapidation ?
Bein en payant un attaquant au lance pierres on voit ce qu'on attire, un attaquant au profil pas du tout adapté à notre équipe qui vient d'un championnat exotique. Je ne dis pas qu'il est nul... mais dans notre dispositif il est nul.

De source sûre, on a été sur des joueurs offensifs sur ce mercato mais ça bloquait plusieurs fois sur le salaire. Au bout d'un moment je suis désolé mais si on ne veut pas recruter des joueurs offensifs avec des salaires ligue 1 bein on ira en ligue 2 au président de faire son choix. Tu es pas d'accord avec ça?

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar JLM » 24 août 2014, 16:26

Bah en même temps si on n'a pas les moyens on ne peut pas faire des miracles non plus... C'est pas une question de vouloir ou non mais de pouvoir ou non, et en l'occurrence on ne peut pas se permettre d'offrir des salaires mirobolants. C'est comme ça et il faut faire avec.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5797
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Cristo » 24 août 2014, 17:09

JLM a écrit :Bah en même temps si on n'a pas les moyens on ne peut pas faire des miracles non plus... C'est pas une question de vouloir ou non mais de pouvoir ou non, et en l'occurrence on ne peut pas se permettre d'offrir des salaires mirobolants. C'est comme ça et il faut faire avec.
D accord avec toi mais comment veux recruter des joueurs type ligue 1 si tu leur met des salaires type ligue 2...y a un moment on a pas le choix il faut lâché l'argent même si il n'est pas éternel...

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Gadjo45 » 24 août 2014, 17:12

JLM a écrit :Bah en même temps si on n'a pas les moyens on ne peut pas faire des miracles non plus... C'est pas une question de vouloir ou non mais de pouvoir ou non, et en l'occurrence on ne peut pas se permettre d'offrir des salaires mirobolants. C'est comme ça et il faut faire avec.
Attend deux secondes, tu es en train de me dire qu'on ne peut pas faire mieux que notre attaque actuelle? Selon toi on ne peut pas recruter un attaquant avec un salaire Ligue 1 pourtant avec nos trois départs en attaque il faudra bien, sinon bein on ira en Ligue 2. C'est même pas une critique mais un constat.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar heisenberg » 24 août 2014, 17:58

Je me demande comment Bastia et Caen , avec des budgets inférieurs , font ... Ha oui c'est vrai il fait beau à Bastia ( bizarre à Ajaccio aussi) , par contre Caen je vois pas ... peut être Malika Ménard dans le vestiaire à la mi-temps ?

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5797
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Cristo » 24 août 2014, 18:00

heisenberg a écrit :Je me demande comment Bastia et Caen , avec des budgets inférieurs , font ... Ha oui c'est vrai il fait beau à Bastia ( bizarre à Ajaccio aussi) , par contre Caen je vois pas ... peut être Malika Ménard dans le vestiaire à la mi-temps ?
La manche?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar chevaliergrenat » 24 août 2014, 18:33

Cristo a écrit :
heisenberg a écrit :Je me demande comment Bastia et Caen , avec des budgets inférieurs , font ... Ha oui c'est vrai il fait beau à Bastia ( bizarre à Ajaccio aussi) , par contre Caen je vois pas ... peut être Malika Ménard dans le vestiaire à la mi-temps ?
La manche?

peut être que ces club leur proposent des salaires supérieurs a ce que metz leur propose, ne crois tu pas ?


Revenir à « Passion Grenat »