FC Metz 1-1 FC Nantes: les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rocker's
Messages : 176
Inscription : 03 sept. 2009, 20:46

Re: FC Metz 1-1 FC Nantes: les + et les -

Messagepar rocker's » 20 août 2014, 23:44

pepsi57 a écrit :
avec toi ça fera 3 légers
Je me fie a ce que j'ai vu,
il était a la rue tout le match,
et non, a la note dans l'équipe.

Le journaliste de l'équipe devait être aussi fin connaisseur en football, que toi, remarque!

Tu as du, très certainement, trouver Sarr géantissime ...

Avatar de l’utilisateur
mapoule
Messages : 11
Inscription : 18 août 2010, 12:07

Re: FC Metz 1-1 FC Nantes: les + et les -

Messagepar mapoule » 21 août 2014, 15:58

Salut à tous,
Première fois que je participe au forum et je pense que je n'ai pas les mêmes ressentis que beaucoup : lorsque je lis le répu le lendemain d'un match j'ai toujours l'impression que je n'ai pas vu le même match.
Dans son ensemble l'équipe n'est pas rassurante, pas sure d'elle, les joueurs ne sentent pas leur placement sur le terrain, je les ai trouver en condition physique moyenne.
Je trouve malheureusement que Nantes a fait une meilleure prestation que Metz.
On s'est évertué pendant un moment à envoyer des balles longues alors qu'il fallait jouer au sol, lorsqu'ils l'ont fait ils ont eu quelques occasions.
Je ne vous parle pas du but nantais qui pour moi ressemble surtout à un but gag tellement on a été naif ! Il va falloir être beaucoup plus attentif.
Mais je reste positif, il y a quelque chose à faire, il y a du boulot !
Je doit vous précisé que je suis le FCMetz depuis plus de 30 ans, et pour la première fois je me suis abonné !
Allez METZ

vag'à bond
Messages : 4482
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: FC Metz 1-1 FC Nantes: les + et les -

Messagepar vag'à bond » 21 août 2014, 16:15

mapoule a écrit :Salut à tous,
Première fois que je participe au forum et je pense que je n'ai pas les mêmes ressentis que beaucoup : lorsque je lis le répu le lendemain d'un match j'ai toujours l'impression que je n'ai pas vu le même match.
Dans son ensemble l'équipe n'est pas rassurante, pas sure d'elle, les joueurs ne sentent pas leur placement sur le terrain, je les ai trouver en condition physique moyenne.
Je trouve malheureusement que Nantes a fait une meilleure prestation que Metz.
On s'est évertué pendant un moment à envoyer des balles longues alors qu'il fallait jouer au sol, lorsqu'ils l'ont fait ils ont eu quelques occasions.
Je ne vous parle pas du but nantais qui pour moi ressemble surtout à un but gag tellement on a été naif ! Il va falloir être beaucoup plus attentif.
Mais je reste positif, il y a quelque chose à faire, il y a du boulot !
Je doit vous précisé que je suis le FCMetz depuis plus de 30 ans, et pour la première fois je me suis abonné !
Allez METZ
Drac le retour !

Non mais, c'est evident qu'on est pas encore l'equipe mega solide, hyper rassurante. Mais les garcons s'en sortent pas mal et ils mettent du coeur a l'ouvrage, ils viennent du National pour beaucoup faut pas l'oublier, et ils sont encore en apprentissage.

ceci etant dit : bienvenue sur le forum monsieur :bieres:

Avatar de l’utilisateur
mapoule
Messages : 11
Inscription : 18 août 2010, 12:07

Re: FC Metz 1-1 FC Nantes: les + et les -

Messagepar mapoule » 22 août 2014, 08:09

Salut Vag'à bond et merci de ton mot de bienvenu,

Effectivement notre équipe vient du national, elle est prometteuse mais il n'y a pas de temps à perdre : les points à domicile sont trés importants alors il faut les prendre au maxi surtout devant des équipes comme Nantes.
Rappelle-toi il y a quelques années lorsque Ribery a débuté à Metz avant de partir au Galatasaray, on n'avait marqué pas mal de point en début de championnat qui nous avait évité la descente en L2 ( ce qui est arrivé malheureusement la saison suivante !).
En tout cas je les soutiens au maximum mais il faut se dépécher, je préfère de loin la spirale positive.
ALLEZ METZ !!!!

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: FC Metz 1-1 FC Nantes: les + et les -

Messagepar sup'demetz » 22 août 2014, 20:30

salut mapoule et bienvenu sur ce forum.
si tu suis notre FC METZ depuis plus de 30 ans tu dois être de la même génération que moi.
je suis en gros du même avis que toi après samedi soir, il faut vite que deux ou trois bons joueurs de L1 arrive pour montrer le chemin à nos jeunes.
à plus et bon week-end. :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: FC Metz 1-1 FC Nantes: les + et les -

Messagepar Cristo » 22 août 2014, 20:35

sup'demetz a écrit :salut mapoule et bienvenu sur ce forum.
si tu suis notre FC METZ depuis plus de 30 ans tu dois être de la même génération que moi.
je suis en gros du même avis que toi après samedi soir, il faut vite que deux ou trois bons joueurs de L1 arrive pour montrer le chemin à nos jeunes.
à plus et bon week-end. :metzch: :metzch: :metzch:
Bienvenue et d'accord avec toi!la semaine suivante va être décisive mais c est aussi vers la fin du mercato que l'on fait les meilleurs prises...mais sa fait long


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], hcn, Jahstrad, Jestro, Kiara40, Pige Fille, Prophète, RdNetwork, Scoubydoo, titi_lorraine, vag'à bond et 336 invités