wort.lu/Guido Milan:"Le FC Metz est un club magnifique"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: wort.lu/Guido Milan:"Le FC Metz est un club magnifique"

Messagepar henrik larsson » 21 août 2014, 09:42

Un joueur comme que l'on adore , toujours présent sur le terrain et toujours content quand on l'interview .

Oui en argentine cela joue en attaques placées , au Vénézuela aussi , voilà pourquoi Falcon va avoir besoin de temps et que peut être il n'aura jamais vraiment le niveau

Avatar de l’utilisateur
jeanphilippe
Messages : 273
Inscription : 28 juil. 2014, 10:11

Re: wort.lu/Guido Milan:"Le FC Metz est un club magnifique"

Messagepar jeanphilippe » 21 août 2014, 09:44

une grand joueur, dans les deux sens du terme!!!! bravo Milan!!!

Avatar de l’utilisateur
matt92
Messages : 1902
Inscription : 07 sept. 2009, 09:09
Contact :

Re: wort.lu/Guido Milan:"Le FC Metz est un club magnifique"

Messagepar matt92 » 21 août 2014, 09:49

Je comprends pas pourquoi lui demander s'il regrette d'avoir signé à Metz :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Zaek
Messages : 426
Inscription : 01 nov. 2012, 12:39

Re: wort.lu/Guido Milan:"Le FC Metz est un club magnifique"

Messagepar Zaek » 21 août 2014, 09:52

matt92 a écrit :Je comprends pas pourquoi lui demander s'il regrette d'avoir signé à Metz :hein?:
Pour qu'il puisse dire non et déclarer sa flamme à Metz, c'est simple.

Avatar de l’utilisateur
elear
Messages : 244
Inscription : 27 mai 2013, 13:07

Re: wort.lu/Guido Milan:"Le FC Metz est un club magnifique"

Messagepar elear » 21 août 2014, 10:22

matt92 a écrit :Je comprends pas pourquoi lui demander s'il regrette d'avoir signé à Metz :hein?:
Le fait qu'il ait -déjà- 27 ans et qu'il se contente d'un rôle de doublure, alors qu'il était titulaire dans son ancien club.

Avatar de l’utilisateur
dede_didi
Messages : 1139
Inscription : 09 mai 2013, 00:44
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: wort.lu/Guido Milan:"Le FC Metz est un club magnifique"

Messagepar dede_didi » 21 août 2014, 10:40

Que demander de plus...grand joueur avec un super état d'esprit :-)

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: wort.lu/Guido Milan:"Le FC Metz est un club magnifique"

Messagepar kikopol » 21 août 2014, 11:14

pour moi il doit progressivement prendre la place de Marchal...qui arrive sur sa fin de carrière (avec tout le respect qu'on lui doit)
son entrée à Lille a fait le plus grand bien à l'équipe et on a vu la différence...maintenant Marchal a été très bon contre Nantes aussi...les blessures et suspensions feront le reste..en tout cas état d'esprit irréprochable..ça n'a pas de prix

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: wort.lu/Guido Milan:"Le FC Metz est un club magnifique"

Messagepar Bel Jéthucine » 21 août 2014, 11:15

On l'aime, notre Guido :bieres:


henrik larsson a écrit : Oui en argentine cela joue en attaques placées , au Vénézuela aussi , voilà pourquoi Falcon va avoir besoin de temps et que peut être il n'aura jamais vraiment le niveau
J'ai un peu a même crainte, même si je ne pense pas que ce soit une question de "niveau" : sur ce que j'ai vu jusqu'à présent, je trouve qu'il a les qualités pour réussir... dans des équipes qui jouent suffisamment haut sur le terrain. C'est pour ça que j'ai peur que ce soit une erreur de casting - due à DDO Image, qui n'a pas l'air, dans ses recrutements, de tenir compte de notre style de jeu "direct" (Cf. Angani, typique joueur de surface). Pour que Falcon réussisse chez nous, j'ai l'impression qu'il faudra modifier complètement notre façon de jouer depuis deux ans, ou bien parvenir à le faire jouer avec un pivot (mais contre Nantes, malgré les déviations de Gueye, ça ne fonctionnait pas).

Toe57
Messages : 57
Inscription : 10 sept. 2013, 18:02

Re: wort.lu/Guido Milan:"Le FC Metz est un club magnifique"

Messagepar Toe57 » 21 août 2014, 11:26

Bel Jéthucine a écrit :On l'aime, notre Guido :bieres:


henrik larsson a écrit : Oui en argentine cela joue en attaques placées , au Vénézuela aussi , voilà pourquoi Falcon va avoir besoin de temps et que peut être il n'aura jamais vraiment le niveau
J'ai un peu a même crainte, même si je ne pense pas que ce soit une question de "niveau" : sur ce que j'ai vu jusqu'à présent, je trouve qu'il a les qualités pour réussir... dans des équipes qui jouent suffisamment haut sur le terrain. C'est pour ça que j'ai peur que ce soit une erreur de casting - due à DDO Image, qui n'a pas l'air, dans ses recrutements, de tenir compte de notre style de jeu "direct" (Cf. Angani, typique joueur de surface). Pour que Falcon réussisse chez nous, j'ai l'impression qu'il faudra modifier complètement notre façon de jouer depuis deux ans, ou bien parvenir à le faire jouer avec un pivot (mais contre Nantes, malgré les déviations de Gueye, ça ne fonctionnait pas).
Il a 2 matchs dans les jambes... Personnelement je le sens bien moi.
Il a la gnac c'est déjà très important dans son adaptation.
Le comparer à Angani et parler des "déviations" de Gueye me semble malvenu !
Impatient de le voir avec un vrai attaquant à ses côtés.

Pour Milan, rien à ajouter... Exemplaire le mec !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gincreyfirm, Grandest57, Hugo, KaiserOfFrance67, le groupie du pjanic, Prophète, Sanoli, TressorMoreno57 et 701 invités