[Site off] Federico Andrada qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Andrada

Messagepar DerGänsWärter » 21 août 2014, 15:07

Cristo a écrit :Vaut mieux andrada que gueye :bieres:
Ah ben carrément lol.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Andrada

Messagepar heisenberg » 21 août 2014, 15:20

J'espère qu'Albert sera ambitieux et alignera un 4-4-2 ... mais je n'y crois pas trop

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Andrada

Messagepar Bel Jéthucine » 21 août 2014, 15:29

heisenberg a écrit :J'espère qu'Albert sera ambitieux et alignera un 4-4-2 ... mais je n'y crois pas trop
Ce serait bizarre un 4-4-2 avec deux petits devant (à la Del Piero-Inzaghi de la belle époque :slip: ).

Comme 95% d'entre nous, je n'ai pas encore vu jouer Andrada, sauf en vidéo. Vous ne pensez pas que (pas sur ce match peut-être, mais sur la saison) il risque de faire "doublon" avec Falcon ? Je pense que ce sera soit l'un soit l'autre titulaire, mais pas les deux.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Andrada

Messagepar Falcon » 21 août 2014, 15:32

Bel Jéthucine a écrit :
heisenberg a écrit :J'espère qu'Albert sera ambitieux et alignera un 4-4-2 ... mais je n'y crois pas trop
Ce serait bizarre un 4-4-2 avec deux petits devant (à la Del Piero-Inzaghi de la belle époque :slip: ).

Comme 95% d'entre nous, je n'ai pas encore vu jouer Andrada, sauf en vidéo. Vous ne pensez pas que (pas sur ce match peut-être, mais sur la saison) il risque de faire "doublon" avec Falcon ? Je pense que ce sera soit l'un soit l'autre titulaire, mais pas les deux.
il a l'air bon balle au pied , peu être en 9 1/2 , sinon effectivement j'ai l'impression qu'ils ont des registres relativement similaire .

Avatar de l’utilisateur
elear
Messages : 244
Inscription : 27 mai 2013, 13:07

Re: Andrada

Messagepar elear » 21 août 2014, 15:32

Pas du tout le même profil que Falcon. Il est plus vif, et plus technique surtout au niveau de la rapidité d'exécution Andrada. Falcon a l'air assez technique, mais il lui faut la balle au pieds. Et pas trop de long ballon. Andrada peut partir dans les trous et recevoir des longs ballons plus facilement car il est plus rapide que Falcon. Après oui, c'est pas un pivot si c'est ce que vous vouliez dire. Mais disont que Falcon se rapproche d'un buteur / renard des surfaces, tandis que Andrada est plus proche d'un dribbleur / rapide / second attaquant qui peut créer les décalages.

Moi, je paris qu'il sera dans le groupe, et qu'il rentrera en cours de match, pour les 20-25 dernières minutes (selon le déroulement du match bien entendu).
Dernière modification par elear le 21 août 2014, 15:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: Andrada

Messagepar stefgrenat » 21 août 2014, 15:33

heisenberg a écrit :J'espère qu'Albert sera ambitieux et alignera un 4-4-2 ... mais je n'y crois pas trop

Le 451 a prouvé son efficacité défensive. Ce n'est pas à Montpellier que ce systèmes va être sacrifié surtout en cette période de disette de joueurs offensifs décisifs.

Avatar de l’utilisateur
Bald
Messages : 158
Inscription : 23 oct. 2013, 11:57
Localisation : Paris

Re: Andrada

Messagepar Bald » 21 août 2014, 15:45

stefgrenat a écrit :
heisenberg a écrit :J'espère qu'Albert sera ambitieux et alignera un 4-4-2 ... mais je n'y crois pas trop

Le 451 a prouvé son efficacité défensive. Ce n'est pas à Montpellier que ce systèmes va être sacrifié surtout en cette période de disette de joueurs offensifs décisifs.
Exact. Et comme dirait Jean-Claude, oublie qu'on n'a aucune chance, fonce, sur un malentendu, ça peut peut-être marquer !

Une petite combinaison de derrière les fagots sur CPA, c'est bien le seul automatisme qu'il aura le temps de travailler d'ici Samedi. Et ça peut suffire !

Avatar de l’utilisateur
jeanphilippe
Messages : 273
Inscription : 28 juil. 2014, 10:11

Re: [Site off] Federico Andrada qualifié

Messagepar jeanphilippe » 21 août 2014, 18:07

on peut passer en 4-4-2 sans pour autant modifier
mais si fait comme à Lille c trop dur
il faut jouer notre jeu en 4-4-2

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Federico Andrada qualifié

Messagepar Xavfoot » 21 août 2014, 18:18

Bonne nouvelle, mais ça m'étonnerais qu'Albert fasse jouer un joueur sans aucun match dans les jambes depuis un moment d'entrée.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Federico Andrada qualifié

Messagepar aliosha » 21 août 2014, 18:20

Très bonne nouvelle, il m'a impressionné ce matin à l'entraînement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, Grenasic, LuxJack5, metz011, Mr Sven, phil57, Prophète, shadowcaser57, Straight Outta Metz, TressorMoreno57 et 328 invités