[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Krissoo
Messages : 278
Inscription : 29 juin 2013, 12:35

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Krissoo » 23 août 2014, 10:41

Maïga est certainement un bon joueur mais avec un état d'esprit qui fait frémir. voir la page wikipedia. Un peu le genre Ben Harfa. Talentueux mais avec un ego tellement surdimensionné qu'il en devient impossible à gérer. Avec l'âge peut-être s'est-il assagi?

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Falcon » 23 août 2014, 11:39

Krissoo a écrit :Maïga est certainement un bon joueur mais avec un état d'esprit qui fait frémir. voir la page wikipedia. Un peu le genre Ben Harfa. Talentueux mais avec un ego tellement surdimensionné qu'il en devient impossible à gérer. Avec l'âge peut-être s'est-il assagi?
c'est dans son intérêt . je suppose qu'il ne vient pas pour s'inscrire dans un projet à long terme , et si il souhaite se relancer, je pense qu'il n'aura pas d'autres choix que de se fondre dans l'état d'esprit collectif .
ont sait tous comment AC gère les états d'âmes :slip:
si il veut se relancer il faudra qu'il joue, et pour jouer il faudra être bon sur et en dehors du terrain ;-)

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar JFK » 23 août 2014, 19:51

Ca fait deux ans qu'il fait banquette. A force, il a dû choper les hémorroïdes...

Avatar de l’utilisateur
dede_didi
Messages : 1139
Inscription : 09 mai 2013, 00:44
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar dede_didi » 24 août 2014, 01:24

Bon aller, ras le bol d'attendre. Il nous faut clairement un attaquant d'un autre gabarit devant pour suppléer Falcon, je ne parle pas de calibre car il faut de bons ballons pour qu'un attaquant puisse les mettre au fond. Donc un milieu offensif aussi svp père Serin. J'espère seulement qu'on aura du renfort vite et très vite parce qu'on ne peut pas se permettre de se présenter avec cette équipe face à l'OL. Soyons franc, on fait un peu pitié et moi ça me fait de la peine...

Je ne dis pas qu'il faut tout remettre en cause parce qu'on vient de s'incliner, surtout qu'il y a eu de très bonnes choses donc loin de là mais on en peut simplement pas se permettre de limite faire abstraction du prochain match car avec ce qu'on a devant, on va droit dans le mur et il nous faut récolter des points. Et marquer des buts (pas seulement sur pénalty, même si encore là... :mrgreen: )

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar raphael5477 » 24 août 2014, 08:48

Le souci avec les joueurs africains c'est qu'ils jouent la can donc au mois de janvier il risque de nous manquer d'où l'intérêt de prendre un 2ième attaquant, faut penser aux blessures.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12990
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar _Chris. » 24 août 2014, 09:13

raphael5477 a écrit :Le souci avec les joueurs africains c'est qu'ils jouent la can donc au mois de janvier il risque de nous manquer d'où l'intérêt de prendre un 2ième attaquant, faut penser aux blessures.
Je le répète mais il y a également la Copa America cette saison, donc pas de Falcon non plus à priori ! Pas de Falcon, pas de Mobido Maiga et Ben Youssef s'ils venaient à signer

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar raphael5477 » 24 août 2014, 09:16

Ben oui mais le staff de metz doit le savoir autant que nous, c'est pour ça qu'avec un mec comme n'gog on est tranquille.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar heisenberg » 24 août 2014, 09:21

Enfin 4 matchs sur une saison , ce n'est pas un argument suffisant pour ne pas prendre un bon joueur ... on a déjà assez de difficultés à en recruter

Avatar de l’utilisateur
Moreno
Messages : 548
Inscription : 22 mai 2010, 16:33
Localisation : Paris

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Moreno » 24 août 2014, 12:17

La fin du feuilleton?

"Comme annoncé depuis plusieurs jours, Cédric Bakambu est bel et bien sur le départ. L’attaquant sochalien, auteur de sept buts la saison passée en Ligue 1, fait l’objet de vives convoitises, notamment en Angleterre où Crystal Palace était passé à l’action.
Mais le buteur de 23 ans devrait finalement se rendre en Allemagne selon L’Équipe. Les représentants du joueur seraient attendus dès demain à Fribourg pour y rencontrer les dirigeants du club de Bundesliga." (footmercato)

Enfin on est en droit de se demander si ca va réellement se faire, Footmercato ayant déjà annoncé au moins 5 joueurs à Metz...Mais bon je préfère vous en informer !

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar metz011 » 24 août 2014, 12:35

paul94420 a écrit :La fin du feuilleton?

"Comme annoncé depuis plusieurs jours, Cédric Bakambu est bel et bien sur le départ. L’attaquant sochalien, auteur de sept buts la saison passée en Ligue 1, fait l’objet de vives convoitises, notamment en Angleterre où Crystal Palace était passé à l’action.
Mais le buteur de 23 ans devrait finalement se rendre en Allemagne selon L’Équipe. Les représentants du joueur seraient attendus dès demain à Fribourg pour y rencontrer les dirigeants du club de Bundesliga." (footmercato)

Enfin on est en droit de se demander si ca va réellement se faire, Footmercato ayant déjà annoncé au moins 5 joueurs à Metz...Mais bon je préfère vous en informer !
oui d'accord mais c'est le topic sur maiga ici !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., david7, Fozzie, Frayel, Jeanmich57, Jestro, Lakota_FFI, Sovak et 263 invités