R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2264
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar redted » 22 août 2014, 09:33

Ben Youssef

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar rf57 » 22 août 2014, 09:54

sparta a écrit :
rf57 a écrit :
non le jaune
J'aurais dit la blanche
Ou le orange (version guantanamo)
blanc c'est du "berger" sinon du pastaga orange?

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar Sam 89 » 22 août 2014, 09:54

aliosha a écrit :
Purple a écrit :Merci Am's.

Donc en effet la signature de Maïga n'est pas entérinée.
Du coup pas d'avancée pour la recherche d'un pivot pour l'instant, j'espère qu'on attendra pas le dernier jour du mercato non plus...
Sinon j'ai lu par ailleurs qu'on était très sérieusement sur BY, mais faut peut-être pas trop en parler pour l'instant. Vu sa taille, il pourrait sans doute tenir ce rôle. Ce serait tout de même un nouveau pari, il n'a pas plus d'expérience que ça dans un championnat relevé.
J'aurais quand même été plus rassuré si on avait essayé de garder Fauvergue pour 200K, il était vraiment devenu pas cher et était déjà intégré, à l'aise et on aurait pu recruter sans urgence un autre pivot.
Je pense qu'on va se diriger vers un 4-5-1 ressemblant au match de Lille contre Montpellier.
Gaillot a l'air d'avoir très peur qu'on puisse faire capoter certains transferts en donnant trop d'informations.
Il a sans doute raison.
C'est qui BY ?
Le Tunisien Ben Youssef, je suppose...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar Bel Jéthucine » 22 août 2014, 09:55

Falcon a écrit : Sinon dans les supporters interviewer dans la vidéo y a t'il des forumistes ?
Je me suis demandé si le 1er n'était pas Drac :-D
Impossible que ce soit lui : il aurait fini l'interview par "épicétou !" :slip:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar Bel Jéthucine » 22 août 2014, 10:04

C'est maintenant sûr : Rocchi manquera le match à Montpellier.

Sur son Facebook :
"Hématome au mollet qui persiste (contre Nantes),contracture à la cuisse et pour finir une belle angine pendant la semaine.... Je ne vais donc pas être du voyage pour Montpellier."
Image

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar Purple » 22 août 2014, 10:12

C'était fait exprès. Bon maintenant c'est mort... Comment ne pas deviner direct qui c'est quand on suit le club au jour le jour, surtout aujourd'hui en regardant l'index de Passion Grenat car quelqu'un a créé un topic à son nom en même temps.
A part sur FMercato qui est loin d'être le site le + sérieux et où il y a une multitude d'infos transferts plus ou moins crédibles, il n'y avait rien sur cette piste et le club n'a pas l'air prêt à mettre des mille et des cents sur un pari et à jouer aux enchères si quelqu'un décide de s'y intéresser aussi. Déjà que la somme est déjà importante et que le club du joueur se montre exigeant.
J'ai pas envie que toutes nos pistes foirent personnellement ; comme le dit Gaillot la période est sensible et la concurrence très rude. On est rarement en pôle et l'une de nos chances serait d'être les seuls à s'y intéresser et que l'on soient les seuls à faire une offre. Si on balance tout ici en le répétant 15 fois il ne faut pas s'étonner si le club n'arrive pas à recruter ces mêmes joueurs au final et qu'ils filent dans un autre club français. Je préfère qu'on ne sache rien ou presque ou que peu de monde soit au courant et qu'au final le club arrive à recruter de bons joueurs auxquels il était le seul à s'intéresser, plutôt que satisfaire la curiosité de tous ceux qui passent par hasard sur le forum et au final voir tous les joueurs nous filer sous le nez...
Dernière modification par Purple le 22 août 2014, 10:24, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar Purple » 22 août 2014, 10:19

Bel Jéthucine a écrit :C'est maintenant sûr : Rocchi manquera le match à Montpellier.

Sur son Facebook :
"Hématome au mollet qui persiste (contre Nantes),contracture à la cuisse et pour finir une belle angine pendant la semaine.... Je ne vais donc pas être du voyage pour Montpellier."
Image
La vache il s'est pris un méchant coup... Bon rétablissement à lui.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar gauloiskiki » 22 août 2014, 10:24

Purple a écrit :C'était fait exprès. Bon maintenant c'est mort... Comment ne pas deviner direct qui c'est quand on suit le club au jour le jour, surtout aujourd'hui en regardant l'index de Passion Grenat car quelqu'un a créé un topic à son nom en même temps.
A part sur FMercato qui est loin d'être le site le + sérieux et où il y a une multitude d'infos transferts plus ou moins crédibles, il n'y avait rien sur cette piste et le club n'a pas l'air prêt à mettre des mille et des cents sur un pari et à jouer aux enchères si quelqu'un décide de s'y intéresser aussi. Déjà que la somme est déjà importante et que le club du joueur se montre exigeant.
J'ai pas envie que toutes nos pistes foirent personnellement ; comme le dit Gaillot la période est sensible et la concurrence très rude. On est rarement en pôle et l'une de nos chances serait d'être les seuls à s'y intéresser et que l'on soient les seuls à faire une offre. Si on balance tout ici en le répétant 15 fois il ne faut pas s'étonner si le club n'arrive pas à recruter ces mêmes joueurs au final et qu'ils filent dans un autre club français.
C'est pas de bol qu'on ait des experts en cryptographie sur ce forum qui ont réussi à cracker ton code.
Sinon le secret aurait été bien gardé !

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar Purple » 22 août 2014, 10:27

Ce n'est pas un code, ça s'appelle des initiales.
Même des habitués du forum ne savaient pas, étonnamment d'ailleurs, comme quoi quelqu'un qui débarque par hasard aurait peut être eu du mal pour trouver si ce n'était pas affiché partout.
Pas de soucis, mais qu'on ne s'étonne pas par la suite alors si le recrutement foire sur les attaquants pistés.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar rafistuta » 22 août 2014, 10:30

gauloiskiki a écrit : C'est pas de bol qu'on ait des experts en cryptographie sur ce forum qui ont réussi à cracker ton code.
Sinon le secret aurait été bien gardé !
Pas mieux! :bravo:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Bing [Bot], Carlingeois et 482 invités