R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar Patsupfcmetz » 22 août 2014, 10:35

Purple a écrit :Ce n'est pas un code, ça s'appelle des initiales.
Même des habitués du forum ne savaient pas, étonnamment d'ailleurs, comme quoi quelqu'un qui débarque par hasard aurait peut être eu du mal pour trouver si ce n'était pas affiché partout.
Pas de soucis, mais qu'on ne s'étonne pas par la suite alors si le recrutement foire sur les attaquants pistés.
Bein oui, c'est bien connu, le forum a fait foiré toutes les négociations .. Je dirais tant mieux si c'est le cas, car autrement nous aurions recruté des joueurs qui ne venaient ici que par défaut.
Maïga c'est mort à cause du forum, Bakambu pareil, N'Gog n'en parlons pas, les tunisiens de même, à se demander comment Falcon a pu atterrir par chez nous (son nom très certainement).

Fermons donc le forum durant la période des transferts cela permettra au staff de réaliser les transferts sans être inquiété ... Faut arrêter de donner de l'importance à ce qui n'en a pas. les agents de joueurs, prospectent des tas de club, les recruteurs n'ont pas besoin de fouiner sur un forum pour y apprendre que tel joueur est disponible en prêt ou en transfert. Maïga est indésirable à West Ham, nous le savions bien avant la rumeur l'envoyant chez nous en prêt.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar Purple » 22 août 2014, 10:38

De toutes façons j'étais certain de ces réactions, mais vous avez quand même la mémoire courte car c'est arrivé à une époque où on avait peu de moyens et pas tant de pistes que ça. Et vous avez déjà zappé. Maintenant je ne vais pas me répéter 10 fois.
Visiblement tu as mal lu mes posts pour répondre de la sorte Patsup. Pas grave.
Dernière modification par Purple le 22 août 2014, 10:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar gauloiskiki » 22 août 2014, 10:41

Purple a écrit :De toutes façons j'étais certain de ces réactions, mais vous avez quand même la mémoire courte car c'est arrivé à une époque où on avait peu de moyens et pas tant de pistes que ça. Maintenant je ne vais pas me répéter 10 fois.
Admettons que ce forum puisse avoir une quelconque influence sur les transferts, tu avoueras que c'est quand même paradoxale d'y apporter une information, même en essayant de la "masquer" et ensuite se plaindre qu'elle puisse être reprise par les autres ...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar Patsupfcmetz » 22 août 2014, 10:42

Purple a écrit :De toutes façons j'étais certain de ces réactions, mais vous avez quand même la mémoire courte car c'est arrivé à une époque où on avait peu de moyens et pas tant de pistes que ça. Et vous avez déjà zappé. Maintenant je ne vais pas me répéter 10 fois.
Si tu parles de Chavarria, j'y ai aussi répondu sur ton autre sujet et c'était bien plus compliqué qu'une simple rumeur sur notre forum...

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 425
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar BarryLyndon » 22 août 2014, 10:43

Patsupfcmetz a écrit : Bein oui, c'est bien connu, le forum a fait foiré toutes les négociations .. Je dirais tant mieux si c'est le cas, car autrement nous aurions recruté des joueurs qui ne venaient ici que par défaut.
Maïga c'est mort à cause du forum, Bakambu pareil, N'Gog n'en parlons pas, les tunisiens de même, à se demander comment Falcon a pu atterrir par chez nous (son nom très certainement).

Fermons donc le forum durant la période des transferts cela permettra au staff de réaliser les transferts sans être inquiété ... Faut arrêter de donner de l'importance à ce qui n'en a pas. les agents de joueurs, prospectent des tas de club, les recruteurs n'ont pas besoin de fouiner sur un forum pour y apprendre que tel joueur est disponible en prêt ou en transfert. Maïga est indésirable à West Ham, nous le savions bien avant la rumeur l'envoyant chez nous en prêt.
Si le RL vient chercher ses infos sur le forum, que certains autres médias les pêchent sur le RL, indirectement... Même si je pense que c'est donné trop d'importance à un forum de supporters. Après, si ça permet de faire un tri au niveau de la motivation des mecs, on ne peut pas vraiment s'en plaindre!

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar Purple » 22 août 2014, 10:44

Ce n'était qu'un post parmi tant d'autres, et ça pouvait très bien passer inaperçu. Et je ne me plains pas qu'elle soit reprise par les autres puisqu'à partir du moment où un topic est ouvert au nom du joueur au même moment (ce que je ne savais pas au moment de mon post), c'était mort.

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar pierrot57 » 22 août 2014, 10:48

Bel Jéthucine a écrit :C'est maintenant sûr : Rocchi manquera le match à Montpellier.

Sur son Facebook :
"Hématome au mollet qui persiste (contre Nantes),contracture à la cuisse et pour finir une belle angine pendant la semaine.... Je ne vais donc pas être du voyage pour Montpellier."
Image
On devrait donc voir évoluer une doublette Doukouré-N'Daw à la Mosson, qui pourrait nous permettre d'être plus ambitieux offensivement puisque Doukouré aime bien se projeter vers l'avant, davantage que Rocchi en tout cas, que je trouve depuis son retour chez nous la saison dernière plus timoré dans ce registre qu'il ne l'a pu l'être dans le passé... (Même s'il a failli nous donner les trois points contre Nantes)
À moins que Cartier veuille verrouiller le milieu et titularise N'Doye d'entrée ?

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar rf57 » 22 août 2014, 10:52

BarryLyndon a écrit :
Si le RL vient chercher ses infos sur le forum, que certains autres médias les pêchent sur le RL, indirectement... Même si je pense que c'est donné trop d'importance à un forum de supporters. Après, si ça permet de faire un tri au niveau de la motivation des mecs, on ne peut pas vraiment s'en plaindre!
bonjour la paranoïa...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar Purple » 22 août 2014, 11:07

pierrot57 a écrit : On devrait donc voir évoluer une doublette Doukouré-N'Daw à la Mosson, qui pourrait nous permettre d'être plus ambitieux offensivement puisque Doukouré aime bien se projeter vers l'avant, davantage que Rocchi en tout cas, que je trouve depuis son retour chez nous la saison dernière plus timoré dans ce registre qu'il ne l'a pu l'être dans le passé... (Même s'il a failli nous donner les trois points contre Nantes)
À moins que Cartier veuille verrouiller le milieu et titularise N'Doye d'entrée ?
Pour N'Doye ce serait étonnant, il était sur la feuille ou dans le groupe la dernière fois ? J'ai l'impression que Philipps a plus ou moins pris sa place en ce moment. Ce qui m'étonne un peu...
Espérons que N'Daw et Doukouré se sentent à l'aise ensemble au milieu et trouvent vite leurs automatismes.
Rocchi faisait quand même office de taulier au milieu ces derniers temps.
Dernière modification par Purple le 22 août 2014, 11:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
elear
Messages : 244
Inscription : 27 mai 2013, 13:07

Re: R.L. 22/08 : « Face à Metz c’est un match à six points »

Messagepar elear » 22 août 2014, 11:12

Ahah les grands méchants recruteurs des autres clubs qui scrutent le petit forum du FC Metz pour y découvrir des informations déjà relayées auparavant dans la presse dans la majeure partie des cas...

Autant lancer Football Manager tout de suite dans ce cas. :roll:


Revenir à « Passion Grenat »