ben youssef ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: ben youssef ?

Messagepar raphael5477 » 23 août 2014, 13:41

on en saura plus la semaine prochaine sur nos futures recrues.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: ben youssef ?

Messagepar Xavfoot » 23 août 2014, 13:45

Ce qui est sûr c'est que ce recrutement n'est pas si éxotique, oui il ne connait pas la ligue 1 mais il est destiné à jouer en europe, il est très suivi.

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: ben youssef ?

Messagepar stefgrenat » 23 août 2014, 13:51

http://www.kawarji.com/actu-20691-rumeu ... metz_.html

d'après les commentaires ,on le destine à de plus grands clubs.

Je suis juste dubitatif sur la qualité des joueurs tunisiens à jouer au plus haut niveau.Le championnat de France a peu connu de joueurs ayant explosé en ligue 1 voire dans d'autres championnats

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: ben youssef ?

Messagepar Falcon » 23 août 2014, 13:55

stefgrenat a écrit :http://www.kawarji.com/actu-20691-rumeu ... metz_.html

d'après les commentaires ,on le destine à de plus grands clubs.

Je suis juste dubitatif sur la qualité des joueurs tunisiens à jouer au plus haut niveau.Le championnat de France a peu connu de joueurs ayant explosé en ligue 1 voire dans d'autres championnats
faut pas exagérer , la ligue 1 c'est pas non plus le haut niveau, sinon le 4 eme club Français ne perdrait pas contre le 7eme du championnat turc, et le 5 de ligue 1 ne se ferait pas étendre à domicile par le 2eme du championnat Roumains :slip:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: ben youssef ?

Messagepar Billou Grenat » 23 août 2014, 13:58

pierrot57 a écrit :
Purple a écrit :Oui c'était plutôt Losada d'ailleurs, je ne me souvenais plus du nom...
En tout cas ça avait énervé DDO.
Pour Losada il s'est passé une histoire similaire en effet, mais pour le joueur parti à Lens que tu évoques c'est bien Chavarria, qui s'est retrouvé dans le Nord alors qu'on était pas loin de finaliser son prêt.
Finalement c'est pas plus mal qu'il soit allé à Lens ... Alors loué soit le forum !!! :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: ben youssef ?

Messagepar Bel Jéthucine » 23 août 2014, 14:37

raphael5477 a écrit :on en saura plus la semaine prochaine sur nos futures recrues.
Ça tombe bien, c'est la dernière semaine du mercato...


gauloiskiki a écrit :
raphael5477 a écrit :isaia le brésilien était vraiment bon, c'était à l'époque ou notre staff avaient du nez niveau recrutement.
Enfin il a été bon 5 mois ...
Dans le jeu, il était quelconque, mais comme il a marqué son tir au but en finale contre Lyon, je lui serai éternellement reconnaissant :metzch:
(Il avait tiré comme un brute juste sous la barre d'Olmeta. Quelques semaines plus tard, en CDL, contre Montpellier d'ailleurs je crois, il avait tiré de la même façon... sur la barre. Il valait mieux le rater à ce moment-là.)

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4508
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: ben youssef ?

Messagepar Scoubydoo » 23 août 2014, 16:07

En tout cas, si c'est Ben Youssef + Maïga, on sera au complet devant ! Restera plus qu'à espérer leur intégration rapide...

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: ben youssef ?

Messagepar stefgrenat » 23 août 2014, 16:45

Bel Jéthucine a écrit :on en saura plus la semaine prochaine sur nos futures recrues.
Ça tombe bien, c'est la dernière semaine du mercato...


gauloiskiki a écrit :
raphael5477 a écrit :isaia le brésilien était vraiment bon, c'était à l'époque ou notre staff avaient du nez niveau recrutement.
Enfin il a été bon 5 mois ...
Dans le jeu, il était quelconque, mais comme il a marqué son tir au but en finale contre Lyon, je lui serai éternellement reconnaissant :metzch:
(Il avait tiré comme un brute juste sous la barre d'Olmeta. Quelques semaines plus tard, en CDL, contre Montpellier d'ailleurs je crois, il avait tiré de la même façon... sur la barre. Il valait mieux le rater à ce moment-là.)[/quote]

tu oublies ses fameux coups francs dont celui marqué contre strasbourg de 35 mètres........
il n'a pas crevé l'écran mais fait partie des joueurs qui ont fait honneur à notre club.

Papa Emeritus
Messages : 32
Inscription : 31 juil. 2014, 21:07

Re: ben youssef ?

Messagepar Papa Emeritus » 25 août 2014, 00:41

si ce qui est dit dans l'article est juste, on devrait en savoir plus lundi vue qu'une décision devrait être prise ce dimanche pour Ben Youssef... (ah le conditionnelle :ange: )

Enfin bref, voici pour la source :
http://www.africatopsports.com/2014/08/ ... u-fc-metz/

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18709
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: ben youssef ?

Messagepar champ d'or » 25 août 2014, 07:42

Je n'accorde aucune crédibilité à cette source, c'est typiquement le genre d'info balancée par un site étranger en espérant qu'elle soit relayée en Europe. ça arrange le club et le joueur qui peuvent faire monter les enchères.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Bing [Bot], champ d'or, Fangrenant, Grandest57, Grenat au soleil, Kiara40, Mai 11 Juin, Onsedetend, Patsupfcmetz, sup'demetz, zyver et 342 invités