ben youssef ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: ben youssef ?

Messagepar Magicepi » 22 août 2014, 22:06

ce joueur semble pas mal, mais que vaut le championnat tunisien ?
Tenema NDiaye venait de ce championnat et en avait finit meilleur buteur, du coup difficile de se faire une idée

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: ben youssef ?

Messagepar henrik larsson » 23 août 2014, 00:08

Et bien moi , je trouve que ce transfert est une bonne idée , au moins c'est un joueur qui sort de saisons pleines avec une bonne réputation à la clef.
Il a un profil intéressant , car de grande taille , visiblement pas mal techniquement , habile dans la conservation du ballon et plus surprenant assez rapide.
Il est international , souvent distingué dans un championnat dont le niveau est autre que celui du vénézuela.....

Après il manque l'attaquant pouvant prendre la profondeur ....à oui Maiga

Les deux ce serait très bien , 1 seul ne suffirait pas .

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: ben youssef ?

Messagepar Purple » 23 août 2014, 00:21

henrik larsson a écrit :Et bien moi , je trouve que ce transfert est une bonne idée , au moins c'est un joueur qui sort de saisons pleines avec une bonne réputation à la clef.
Il a un profil intéressant , car de grande taille , visiblement pas mal techniquement , habile dans la conservation du ballon et plus surprenant assez rapide.
Il est international , souvent distingué dans un championnat dont le niveau est autre que celui du vénézuela.....

Après il manque l'attaquant pouvant prendre la profondeur ....à oui Maiga

Les deux ce serait très bien , 1 seul ne suffirait pas .
J'aimerais bien les deux aussi...
On semblerait bien armés devant. Il semble avoir de grosses qualités de vitesse, et pas maladroit du tout techniquement pour un attaquant si grand en taille, c'est assez rare. Il est encore très jeune en plus et déjà international, il peut encore beaucoup progresser.

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: ben youssef ?

Messagepar Gadjo45 » 23 août 2014, 00:31

Purple a écrit :
J'aimerais bien les deux aussi...
On semblerait bien armés devant. Il semble avoir de grosses qualités de vitesse, et pas maladroit du tout techniquement pour un attaquant si grand en taille, c'est assez rare.
Ha ouai, je ne pensais pas qu'il était si grand! Il est même plus grand que N'gog :mrgreen:
Et apparemment c'est plus un ailier qu'un avant centre.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: ben youssef ?

Messagepar Purple » 23 août 2014, 00:35

Gadjo45 a écrit : Ha ouai, je ne pensais pas qu'il était si grand! Il est même plus grand que N'gog :mrgreen:
Et apparemment c'est plus un ailier qu'un avant centre.
La même taille que Fauvergue, à 1 cm près il me semble... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: ben youssef ?

Messagepar Xavfoot » 23 août 2014, 00:37

henrik larsson a écrit :Et bien moi , je trouve que ce transfert est une bonne idée , au moins c'est un joueur qui sort de saisons pleines avec une bonne réputation à la clef.
Il a un profil intéressant , car de grande taille , visiblement pas mal techniquement , habile dans la conservation du ballon et plus surprenant assez rapide.
Il est international , souvent distingué dans un championnat dont le niveau est autre que celui du vénézuela.....

Après il manque l'attaquant pouvant prendre la profondeur ....à oui Maiga

Les deux ce serait très bien , 1 seul ne suffirait pas .
Je te rejoins, il en faut 2. Maïga, c'est ce qu'on nous a mis sous le nez de mieux, 300 ou 400 000 euros l'année pour un joueur qui va devoir se défoncer ou tuer sa carrière, moi je dis banco. Quand à Ben Youssef il rejoindrait les paris Andrada, Falcon et Vion pour la seconde place et surtout remplacerait à priori Fauvergue, même si il a l'air bien différent.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: ben youssef ?

Messagepar Falcon » 23 août 2014, 00:38

henrik larsson a écrit :Et bien moi , je trouve que ce transfert est une bonne idée , au moins c'est un joueur qui sort de saisons pleines avec une bonne réputation à la clef.
Il a un profil intéressant , car de grande taille , visiblement pas mal techniquement , habile dans la conservation du ballon et plus surprenant assez rapide.
Il est international , souvent distingué dans un championnat dont le niveau est autre que celui du vénézuela.....

Après il manque l'attaquant pouvant prendre la profondeur ....à oui Maiga

Les deux ce serait très bien , 1 seul ne suffirait pas .
Si à lui seul il peut redonner un peu d'optimisme à henrik larsson, c'est que c'est une pointure , faut pas hésiter :slip:

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: ben youssef ?

Messagepar Gadjo45 » 23 août 2014, 00:43

Xavfoot a écrit : Je te rejoins, il en faut 2. Maïga, c'est ce qu'on nous a mis sous le nez de mieux, 300 ou 400 000 euros l'année pour un joueur qui va devoir se défoncer ou tuer sa carrière, moi je dis banco. Quand à Ben Youssef il rejoindrait les paris Andrada, Falcon et Vion pour la seconde place et surtout remplacerait à priori Fauvergue, même si il a l'air bien différent.
C'est vraiment un autre profil d'attaquant que Maïga, j'ai regardé les compos en Caf champions league et apparemment Ben Youssef est plus un ailier qu'un avant centre.

lalorrainégrena
Messages : 3663
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: ben youssef ?

Messagepar lalorrainégrena » 23 août 2014, 00:55

henrik larsson a écrit : 1 seul ne suffirait pas .
Prenons-en même 3 comme ça on est sûrs d'en avoir assez

Une bonne chiasse contagieuse ça peut te décimer un effectif en moins de 2

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: ben youssef ?

Messagepar Irphaeus » 23 août 2014, 00:58

Je le trouve très intéressant aussi ce joueur, je pense que ça peut être un bon pari, tout comme Falcon et Andrada d'ailleurs. Si cela se conclu et que ces trois là venaient a éclore à Metz, alors ça serait un sacré coup de la cellule de recrutement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], vag'à bond et 612 invités