ben youssef ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: ben youssef ?

Messagepar Patsupfcmetz » 25 août 2014, 09:28

En tout cas ce joueur est considéré comme un "Ovni" car il a les qualités qui ne collent pas forcément avec son profil et son physique. Il semble très complet et pourrait peut être se révéler être une bonne pioche.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: ben youssef ?

Messagepar Cristo » 25 août 2014, 11:27

Patsupfcmetz a écrit :En tout cas ce joueur est considéré comme un "Ovni" car il a les qualités qui ne collent pas forcément avec son profil et son physique. Il semble très complet et pourrait peut être se révéler être une bonne pioche.
y a quand même pas mal de club dessus..c'est que il doit etre bon quand meme

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: ben youssef ?

Messagepar Dark 5.7 » 25 août 2014, 14:35

champ d'or a écrit :Je n'accorde aucune crédibilité à cette source, c'est typiquement le genre d'info balancée par un site étranger en espérant qu'elle soit relayée en Europe. ça arrange le club et le joueur qui peuvent faire monter les enchères.
je plussoie.
pour moi cette affaire est vraiment bidon.
si c'était en bonne voie, ça serait sorti ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: ben youssef ?

Messagepar Falcon » 25 août 2014, 14:50

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit :Je n'accorde aucune crédibilité à cette source, c'est typiquement le genre d'info balancée par un site étranger en espérant qu'elle soit relayée en Europe. ça arrange le club et le joueur qui peuvent faire monter les enchères.
je plussoie.
pour moi cette affaire est vraiment bidon.
si c'était en bonne voie, ça serait sorti ailleurs...
le téléphone arabe, c'est économique mais le revers de la médaille , c'est que l'info met du temps à arriver :ange:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: ben youssef ?

Messagepar chevaliergrenat » 26 août 2014, 08:46

pour BEN YOUSSEF on devait avoir la réponse du président dès dimanche dernier. On est mardi et plus rien ?? Ah oui le fax ne fonctionne toujours pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: ben youssef ?

Messagepar Cristo » 26 août 2014, 09:06

chevaliergrenat a écrit :pour BEN YOUSSEF on devait avoir la réponse du président dès dimanche dernier. On est mardi et plus rien ?? Ah oui le fax ne fonctionne toujours pas :mrgreen:
Je pense que c'est du morse à ce niveau la

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: ben youssef ?

Messagepar Lorange » 26 août 2014, 09:13

chevaliergrenat a écrit :pour BEN YOUSSEF on devait avoir la réponse du président dès dimanche dernier. On est mardi et plus rien ?? Ah oui le fax ne fonctionne toujours pas :mrgreen:
Après "il est urgent d'attendre" ChevalierGrgrrr nous offre la seconde partie de son spectacle :" le fax ne fonctionne toujours pas !"

La créativité de ce mec est formidable...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: ben youssef ?

Messagepar chevaliergrenat » 26 août 2014, 09:36

Lorange a écrit :
chevaliergrenat a écrit :pour BEN YOUSSEF on devait avoir la réponse du président dès dimanche dernier. On est mardi et plus rien ?? Ah oui le fax ne fonctionne toujours pas :mrgreen:
Après "il est urgent d'attendre" ChevalierGrgrrr nous offre la seconde partie de son spectacle :" le fax ne fonctionne toujours pas !"

La créativité de ce mec est formidable...

toi c'est du lourd. ne serais tu pas dépréssif par hasard. Je te plains mon pauvre. Sinon tu sais si tu n'arrive pas a m'oublier. je peus t'envoier ma photo et tu la met sur ta table de chevet, comme cela tu pourra dire du mal en regardant ma photo toute tes nuits blanches...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: ben youssef ?

Messagepar Falcon » 26 août 2014, 09:48

chevaliergrenat a écrit :
Lorange a écrit : Après "il est urgent d'attendre" ChevalierGrgrrr nous offre la seconde partie de son spectacle :" le fax ne fonctionne toujours pas !"

La créativité de ce mec est formidable...

toi c'est du lourd. ne serais tu pas dépréssif par hasard. Je te plains mon pauvre. Sinon tu sais si tu n'arrive pas a m'oublier. je peus t'envoier ma photo et tu la met sur ta table de chevet, comme cela tu pourra dire du mal en regardant ma photo toute tes nuits blanches...
Image

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: ben youssef ?

Messagepar heisenberg » 26 août 2014, 10:29

Lorange a écrit :
chevaliergrenat a écrit :pour BEN YOUSSEF on devait avoir la réponse du président dès dimanche dernier. On est mardi et plus rien ?? Ah oui le fax ne fonctionne toujours pas :mrgreen:
Après "il est urgent d'attendre" ChevalierGrgrrr nous offre la seconde partie de son spectacle :" le fax ne fonctionne toujours pas !"

La créativité de ce mec est formidable...
Chevaliergrenat se trompe rarement ... Il fait partie des génies de ce forum avec Beaulier et Nestor :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »