ben youssef ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
marc wesley
Messages : 9
Inscription : 23 août 2013, 21:27

ben youssef ?

Messagepar marc wesley » 22 août 2014, 08:17

Info foot mercato: Le président du CS Sfax (tunisue) avait rendez vous hier avec l'attaquant Fakhreddine Ben Youssef (22 ans) en vue d'un transfert au FC Metz. La réponse devrait intervenir aujourd'hui ou demain.

Lien ?

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: ben youssef

Messagepar Purple » 22 août 2014, 08:30

Tu devrais éviter je pense, on en parle déjà dans un autre topic.
Je me demande si on ne fait pas tout foirer avec le forum.
D'un coup il y a de la concurrence partout et étant donné les capacités salariales du club on se fait griller (ce qui a pu se passer avec Gillet).

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: ben youssef

Messagepar rafistuta » 22 août 2014, 08:32

Purple a écrit :Tu devrais éviter je pense, on en parle déjà dans un autre topic.
Je me demande si on ne fait pas tout foirer avec le forum.
D'un coup il y a de la concurrence partout et étant donné les capacités salariales du club on se fait griller (ce qui a pu se passer avec Gillet).
Bien sur, c'est pas comme si le football etait un monde fermé et que les agents ne s'occupent pas de ca plutot...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: ben youssef

Messagepar Purple » 22 août 2014, 08:33

Nan mais bien sûr mais ça n'aide pas de l'afficher partout, en + des agents justement.
Si tout le monde n'était pas au courant, cette fois c'est sûr, ils n'ont qu'à se connecter sur ce forum et nous griller toutes nos pistes, à part N'Daw recruté à l'arrache, un Falcon et un Palomino recrutés à l'avance et le prêt d'Andrada grâce au partenariat. A part ça, rien.
C'est comme Gillet qui est un super joueur et qui était annoncé, il a vite trouvé un meilleur salaire.
T'as lu les derniers propos de Gaillot ?!
Dernière modification par Purple le 22 août 2014, 08:51, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: ben youssef

Messagepar rafistuta » 22 août 2014, 08:35

Purple a écrit :Nan mais bien sûr mais ça n'aide pas de l'afficher partout, en + des agents justement.
T'as lu les derniers propos de Gaillot ?!
Oui mais c'est le lot de tous les clubs, meme pour le PSG (regarde Di Maria)
En plus c'est le forum qui est au courant le dernier... avant ca y'a deja les journalistes.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: ben youssef

Messagepar Purple » 22 août 2014, 08:46

Je pense pas que le forum soit le dernier au courant, ce même forum a déjà fait foirer des transferts, c'est avéré...
Tu parles du PSG mais ils ont de quoi faire en attendant avec leur effectif, ce qui n'est pas vraiment notre cas.
Niveau salaire, on est dans la fourchette basse, on a pas du tout le même niveau d'attractivité que d'autres clubs avec plus de moyens. Si on enlève le recrutement dans le plus grand secret (ou plutôt par surprise), il ne nous reste plus grand chose et on risque de ne se retrouver qu'avec des paris.
Bon dans cette histoire, la chance qu'on a, c'est le manque d'expérience de haut niveau du joueur qui pourrait freiner les ardeurs ; c'est un pari justement.
Le joueur a déjà dit qu'il voulait signer à Metz, ça va être intéressant de voir si on arrive à conclure cette fois-ci tiens.
Dernière modification par Purple le 22 août 2014, 08:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: ben youssef

Messagepar get_up_kids » 22 août 2014, 08:47

Purple a écrit :Tu devrais éviter je pense, on en parle déjà dans un autre topic.
Je me demande si on ne fait pas tout foirer avec le forum.
D'un coup il y a de la concurrence partout et étant donné les capacités salariales du club on se fait griller (ce qui a pu se passer avec Gillet).
A partir du moment ou le forum ne fait que reprendre des articles de presse, je ne vois pas en quoi le forum ferait capoter quoi que ce soit! :huh?:

muse57
Messages : 714
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: ben youssef

Messagepar muse57 » 22 août 2014, 08:49

Purple a écrit :Tu devrais éviter je pense, on en parle déjà dans un autre topic.
Je me demande si on ne fait pas tout foirer avec le forum.
D'un coup il y a de la concurrence partout et étant donné les capacités salariales du club on se fait griller (ce qui a pu se passer avec Gillet).
Lol je pense même que tous les fourmistes devraient toucher une com !!!

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: ben youssef

Messagepar vag'à bond » 22 août 2014, 08:53

get_up_kids a écrit :
Purple a écrit :Tu devrais éviter je pense, on en parle déjà dans un autre topic.
Je me demande si on ne fait pas tout foirer avec le forum.
D'un coup il y a de la concurrence partout et étant donné les capacités salariales du club on se fait griller (ce qui a pu se passer avec Gillet).
A partir du moment ou le forum ne fait que reprendre des articles de presse, je ne vois pas en quoi le forum ferait capoter quoi que ce soit! :huh?:
Simple hypothese mais peut etre quand t'as la moitié du forum qui raille a chaque nom annoncé et que le joueur en question en prend connaissance :mrgreen:

Gérald
Messages : 78
Inscription : 22 avr. 2014, 17:47

Re: ben youssef

Messagepar Gérald » 22 août 2014, 08:54

Purple a écrit :Je pense pas que le forum soit le dernier au courant, ce même forum a déjà fait foirer des transferts, c'est avéré...
S'il avait pu faire foirer celui de Ahn...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., chocho, Dr.Oetker, fx57, Lakota_FFI, lucalesmetz, mikachou17, San, Vieux CA Messin et 477 invités