ben youssef ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: ben youssef ?

Messagepar vag'à bond » 23 août 2014, 01:06

Falcon a écrit :
henrik larsson a écrit :Et bien moi , je trouve que ce transfert est une bonne idée , au moins c'est un joueur qui sort de saisons pleines avec une bonne réputation à la clef.
Il a un profil intéressant , car de grande taille , visiblement pas mal techniquement , habile dans la conservation du ballon et plus surprenant assez rapide.
Il est international , souvent distingué dans un championnat dont le niveau est autre que celui du vénézuela.....

Après il manque l'attaquant pouvant prendre la profondeur ....à oui Maiga

Les deux ce serait très bien , 1 seul ne suffirait pas .
Si à lui seul il peut redonner un peu d'optimisme à henrik larsson, c'est que c'est une pointure , faut pas hésiter :slip:
***** mais +1 quoi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3465
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: ben youssef ?

Messagepar IroOn » 23 août 2014, 08:37

Je vous rejoins, lui et Maiga ça me plait bien.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: ben youssef ?

Messagepar Cristo » 23 août 2014, 09:13

+1 mais je pense que l'on a d'autres pistes encore...pu ngog d'après Albert cartier

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: ben youssef ?

Messagepar get_up_kids » 23 août 2014, 11:10

henrik larsson a écrit :Et bien moi , je trouve que ce transfert est une bonne idée , au moins c'est un joueur qui sort de saisons pleines avec une bonne réputation à la clef.
Il a un profil intéressant , car de grande taille , visiblement pas mal techniquement , habile dans la conservation du ballon et plus surprenant assez rapide.
Il est international , souvent distingué dans un championnat dont le niveau est autre que celui du vénézuela.....

Après il manque l'attaquant pouvant prendre la profondeur ....à oui Maiga

Les deux ce serait très bien , 1 seul ne suffirait pas .
Assez d'accord avec ça...
Ben Youssef semblerait être une bonne recrue sur qui miser, à condition qu'on prenne également un second attaquant plus expérimenté...

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: ben youssef ?

Messagepar Gadjo45 » 23 août 2014, 11:34

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :Et bien moi , je trouve que ce transfert est une bonne idée , au moins c'est un joueur qui sort de saisons pleines avec une bonne réputation à la clef.
Il a un profil intéressant , car de grande taille , visiblement pas mal techniquement , habile dans la conservation du ballon et plus surprenant assez rapide.
Il est international , souvent distingué dans un championnat dont le niveau est autre que celui du vénézuela.....

Après il manque l'attaquant pouvant prendre la profondeur ....à oui Maiga

Les deux ce serait très bien , 1 seul ne suffirait pas .
Assez d'accord avec ça...
Ben Youssef semblerait être une bonne recrue sur qui miser, à condition qu'on prenne également un second attaquant plus expérimenté...
Pour info GUK, Ben youssef est plus un ailier donc je pense vraiment que si le club signe ce joueur, on aura le droit à un autre avant centre. (Cf les compos de la CAF Champions League)
Dans le match Tunisie Belgique, il était sur le même couloir qu'Eden Hazard. J'ai regardé des bouts du match et il est vraiment rapide, il a souvent pris les latéraux de vitesse. A voir...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: ben youssef ?

Messagepar Falcon » 23 août 2014, 11:54

Gadjo45 a écrit : Pour info GUK, Ben youssef est plus un ailier donc je pense vraiment que si le club signe ce joueur, on aura le droit à un autre avant centre. (Cf les compos de la CAF Champions League)
Dans le match Tunisie Belgique, il était sur le même couloir qu'Eden Hazard. J'ai regardé des bouts du match et il est vraiment rapide, il a souvent pris les latéraux de vitesse. A voir...
allez, 2 dromadaires et quelques chè-vres et l'affaire est dans le sac ( d'ailleurs le recruteur d'AGASSA approuve cette initiative :-D )
PS: pour la correction auto du forum, quand on parle de chè-vres, ça n'est pas automatiquement pour parler des joueurs ;-)

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: ben youssef ?

Messagepar vag'à bond » 23 août 2014, 12:39

Falcon a écrit :
Gadjo45 a écrit : Pour info GUK, Ben youssef est plus un ailier donc je pense vraiment que si le club signe ce joueur, on aura le droit à un autre avant centre. (Cf les compos de la CAF Champions League)
Dans le match Tunisie Belgique, il était sur le même couloir qu'Eden Hazard. J'ai regardé des bouts du match et il est vraiment rapide, il a souvent pris les latéraux de vitesse. A voir...
allez, 2 dromadaires et quelques chè-vres et l'affaire est dans le sac ( d'ailleurs le recruteur d'AGASSA approuve cette initiative :-D )
PS: pour la correction auto du forum, quand on parle de chè-vres, ça n'est pas automatiquement pour parler des joueurs ;-)
Bonjour les clichés ! :bravo: :mrgreen:

Sinon lol pour le "chevre" (je fais mon raphael54078548795245787582458) c'est plutot drole que sur un forum de foot ce mot soit censuré.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: ben youssef ?

Messagepar raphael5477 » 23 août 2014, 13:09

oui vag à bond si tu veux mais je vais demander des droits d'auteur allez un petit lol

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: ben youssef ?

Messagepar vag'à bond » 23 août 2014, 13:14

raphael5477 a écrit :oui vag à bond si tu veux mais je vais demander des droits d'auteur allez un petit lol
quoi, moi j'aimerais qu'un forumiste dise un jour "je fais mon vag'à bond" La consécration :bieres:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: ben youssef ?

Messagepar raphael5477 » 23 août 2014, 13:18

sinon mise à part ça, que penses tu de notre équipe, le recrutement te plait pour l'instant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bounty55, InSerinWeTrust, Kiara40 et 381 invités