R.L. 23/08 : Un milieu à trouver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messins87
Messages : 517
Inscription : 24 mai 2011, 18:01
Localisation : metz

Re: R.L. 23/08 : Un milieu à trouver

Messagepar messins87 » 27 août 2014, 18:30

Pour ma part metanire je l'aime bien, le seul bémol à mon goût est que ces centres sont ignobles et sa qualité de passe reste parfois niveau amateur, je sais que certains ici vont me tombé dessus mais c'est ce que je pense même s'il a évolué lors de ses dernières années

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 23/08 : Un milieu à trouver

Messagepar Bel Jéthucine » 27 août 2014, 18:46

messins87 a écrit :Pour ma part metanire je l'aime bien, le seul bémol à mon goût est que ces centres sont ignobles et sa qualité de passe reste parfois niveau amateur, je sais que certains ici vont me tombé dessus mais c'est ce que je pense même s'il a évolué lors de ses dernières années
Il faut bien qu'il ait des défauts, sinon il serait (déjà) au Barça :mrgreen:

En tout cas, à Montpellier, il a servi un caviar à Yéni en 1re mi-temps, et un autre à Sido en 2de...

Avatar de l’utilisateur
messins87
Messages : 517
Inscription : 24 mai 2011, 18:01
Localisation : metz

Re: R.L. 23/08 : Un milieu à trouver

Messagepar messins87 » 27 août 2014, 18:53

Bel Jéthucine a écrit :
messins87 a écrit :Pour ma part metanire je l'aime bien, le seul bémol à mon goût est que ces centres sont ignobles et sa qualité de passe reste parfois niveau amateur, je sais que certains ici vont me tombé dessus mais c'est ce que je pense même s'il a évolué lors de ses dernières années
Il faut bien qu'il ait des défauts, sinon il serait (déjà) au Barça :mrgreen:

En tout cas, à Montpellier, il a servi un caviar à Yéni en 1re mi-temps, et un autre à Sido en 2de...
C'est pour ça que je dis qu'il s'est amélioré :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], TressorMoreno57 et 318 invités