FC Metz - OL : Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC Metz - OL : Les + et les -

Messagepar Purple » 02 sept. 2014, 15:03

J'ai trouvé qu'il était pas si mal sur ce match, ça s'améliore un peu je trouve.
Il a bien gueulé sur le but de Yéni, il était dans l'ambiance.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: FC Metz - OL : Les + et les -

Messagepar geo alambic » 02 sept. 2014, 15:26

Le problème, une fois de plus, c'est qu'il n'y a aucune concertation entre le speaker et les kops. Donc avant le match quand il essaie de chauffer: "est-ce qu'il y a du monde ce soir ??" ou quelque chose comme ça, quand il a appelé chacune des tribunes et le fameux "ici c'est Metz !" ben ça ne fonctionne pas.
Faire monter la tension ça se décrète pas à la seconde près, faut un peu de professionnalisme bon sang !

MatRossi
Messages : 46
Inscription : 25 août 2014, 16:21

Re: FC Metz - OL : Les + et les -

Messagepar MatRossi » 02 sept. 2014, 15:38

geo alambic a écrit :Le problème, une fois de plus, c'est qu'il n'y a aucune concertation entre le speaker et les kops. Donc avant le match quand il essaie de chauffer: "est-ce qu'il y a du monde ce soir ??" ou quelque chose comme ça, quand il a appelé chacune des tribunes et le fameux "ici c'est Metz !" ben ça ne fonctionne pas.
Faire monter la tension ça se décrète pas à la seconde près, faut un peu de professionnalisme bon sang !
Exactement! de plus nous ne sommes pas des moutons qui allons brailler "ouaissssssssss" à chacune de ses sollicitations. On dirait que le gars est DJ en boite et qu'il essaye de chauffer la piste. C'est un stade de foot bon sang, pas une foire.

Avatar de l’utilisateur
zyxybrack
Messages : 745
Inscription : 30 août 2009, 05:07

Re: FC Metz - OL : Les + et les -

Messagepar zyxybrack » 02 sept. 2014, 16:25

J'ai peut être rien compris au foot mais 2 entraîneurs de ligue pense pareil que moi.

Gérald
Messages : 78
Inscription : 22 avr. 2014, 17:47

Re: FC Metz - OL : Les + et les -

Messagepar Gérald » 02 sept. 2014, 16:41

zyxybrack a écrit :J'ai peut être rien compris au foot mais 2 entraîneurs de ligue pense pareil que moi.
j'ai rien compris à ce post moi

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC Metz - OL : Les + et les -

Messagepar Purple » 02 sept. 2014, 16:41

Il faut leur dire "Check yourself"

Avatar de l’utilisateur
Pharrell570
Messages : 466
Inscription : 02 août 2013, 14:39
Localisation : Calgary, AB

Re: FC Metz - OL : Les + et les -

Messagepar Pharrell570 » 02 sept. 2014, 16:44

geo alambic a écrit :Le problème, une fois de plus, c'est qu'il n'y a aucune concertation entre le speaker et les kops. Donc avant le match quand il essaie de chauffer: "est-ce qu'il y a du monde ce soir ??" ou quelque chose comme ça, quand il a appelé chacune des tribunes et le fameux "ici c'est Metz !" ben ça ne fonctionne pas.
Faire monter la tension ça se décrète pas à la seconde près, faut un peu de professionnalisme bon sang !
Il faudrait faire comme au Besiktas, le capo en plein milieu de la pelouse pour lancer le chant ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC Metz - OL : Les + et les -

Messagepar Purple » 02 sept. 2014, 16:50

Il faudrait qu'il prenne exemple sur un speaker comme celui du Napoli...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: FC Metz - OL : Les + et les -

Messagepar get_up_kids » 02 sept. 2014, 20:13

Evargalo a écrit :
Curtis a écrit :Je viens de revoir le match en intégralité (merci Chris).

Et je tiens à dire que Lejeune a fait un bon match. Il a raté son entame avec une ou deux approximations dans les passes qui ne doivent pas avoir lieu d'être, et par son occasion manquée suite au service de Krivets après 9 minutes.

Mais après cette entame compliquée, il a été bon (même très bon !). Plusieurs jaillissements pour récupérer des ballons, de la disponibilité, des CPA bien tirés (comme d'habitude). Et, excusez du peu, c'est lui qui fait la passe décisive à Falcon, et c'est aussi lui qui, après 92 minutes intensives, va déposer Jallet sur le côté et centrer pour Falcon (encore). Et ça aurait été une deuxième passe décisive si Tolisso n'était pas bien revenu.

Ce qui me chagrine, c'est que beaucoup ici ont encore en mémoire son penalty raté à Montpellier, et avec son entame de match compliquée, ont décidé qu'il ferait un mauvais match. Et bien pas du tout, bon match de sa part.

Un petit mot pour N'Daw que j'avais mis dans mes "-" pour ses ballons trop souvent balancés. Il faut le mettre également dans les "+" pour son impact énorme. Il a fait le ménage au milieu de terrain et c'est lui qui laisse très intelligemment le ballon à Sarr pour obtenir le penalty. Ce mec est rassurant, essentiel dans notre dispositif.
Complètement d'accord pour Lejeune, excellent en deuxième mi-temps, et N'Daw, qui tient la baraque et sait rester lucide.
Totalement d'accord avec vous 2!
N'Daw et Lejeune ont tout à fait leur place en tant que titulaire dans notre entreprise et ont sans problème le niveau L1!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: FC Metz - OL : Les + et les -

Messagepar Billou Grenat » 02 sept. 2014, 20:21

PYmetz a écrit :Je viens de regarder le match sur OLTV, mais mon dieu c'est des vrais chauvins. Déjà ils disent que l'arbitrage était pro messins parce que il devait avoir pénalty pour eux sur Lacazette et que notre pénalty y a rien, après le second but ils disent qu'on a vraiment de la chance que Lejeune fait nimporte quoi, puis je vous dis pas leur réaction quand Lejeune passe Jallet à la dernière minute, il a gueulé de toutes ses forces pour dire que y avait fautes... Puis enfin à la fin il dit que c'est pas mérité. Bref eux qui disait qui le commentateur lorrain était un vrai chauvin envers son club et ben.
J'adore les rageux lyonnais qui s'excitent parce qu'ils se sont fait taper par un club qui jouait en National il y a seulement 2 ans ! C'est trop bon ça !!! :yes: :bravo:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, beren, bigcombodge, Clem, Curtis, Dr.Oetker, Grenat 1985, Jestro, Jimi, joey ramone, laboriel, Lakota_FFI, marcogigolo, mikachou17, Prophète, tonyfc et 648 invités