Metz - Lyon devant la télé...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PYmetz
Messages : 394
Inscription : 31 janv. 2014, 20:51

Re: Metz - Lyon devant la télé...

Messagepar PYmetz » 01 sept. 2014, 15:52

Taison* a écrit :Il suffit de faire abstraction de cela et de regarder le match... Ce n'est pas pire qu'à l'époque de Jean - Mimi et de feu Thierry Roland. ;-)
Tu en as pensé quoi alors des commentateurs :) ? On sent la rage quand même et la mauvaise fois

johnmacalane
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2010, 22:55

Re: Metz - Lyon devant la télé...

Messagepar johnmacalane » 01 sept. 2014, 15:55

A l'instant le commentateur sur oltv sur le dernier contre de Metz" mais y a faute ,y a faute sur jallet" et son pote a côté "l arbitrage est vraiment déplorable" .... Les pleureuse :yes:

jules00057
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2014, 14:51

Re: Metz - Lyon devant la télé...

Messagepar jules00057 » 01 sept. 2014, 15:56

johnmacalane a écrit :A l'instant le commentateur sur oltv sur le dernier contre de Metz" mais y a faute ,y a faute sur jallet" et son pote a côté "l arbitrage est vraiment déplorable" .... Les pleureuse :yes:
Ahhh vivement le résumé grand format sur Mirabelle alors! :slip:

PYmetz
Messages : 394
Inscription : 31 janv. 2014, 20:51

Re: Metz - Lyon devant la télé...

Messagepar PYmetz » 01 sept. 2014, 16:00

Mais en revoyant le match il se plaint de l'arbitrage qui selon lui est pro messins. Tout d'abord sur le but de Lacazette avant il y a pénalty. Ensuite sur une frappe de Lacazette, il siffle corner alors qu'il n'y a rien. Mais le truc qui m'a le plus choqué c'est lorsque que Rocchi se fait reprendre la balle juste devant le but, le défenseur lyonnais donne volontairement la balle à Lopez qui la capte avec les mains, il y avait coup franc indirect dans la surface... Sinon à la fin pour dire que l'arbitrage est pro messins faut vraiment être focus puis quand il pète un cable sur la dernière action :-D .

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz - Lyon devant la télé...

Messagepar DCD » 01 sept. 2014, 16:36

Comme quoi une décision arbitrale prête toujours à discussion, puisque selon l'équipe que l'on supporte, une même action peut donner deux interprétations opposées...

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Metz - Lyon devant la télé...

Messagepar Capitaine Fracasse » 02 sept. 2014, 14:32

DCD a écrit :Comme quoi une décision arbitrale prête toujours à discussion, puisque selon l'équipe que l'on supporte, une même action peut donner deux interprétations opposées...

et donc.... une même image vidéo peut aboutir à deux interprétations opposées... OK pas le sujet, donc je sors


Par contre, "vu à la télé" ou du moins impression perso, si quelqu'un peut donner son avis

lors de ce match, il y a eu une ou deux averses subites sur le terrain
et dans les minutes (voire secondes) qui ont suivi, j'ai eu comme l'impression qu'on a assisté tout à coup à une perte totale de qualité technique (des deux côtés) avec des glissades, des contrôles foirés , des situations de contre inattendues

je me suis demandé si cela était dû à la nouvelle pelouse qui est très belle mais qui peut être devient une petite patinoire (et le ballon une savonette) dès qu'elle est humidifiée

qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Metz - Lyon devant la télé...

Messagepar Purple » 02 sept. 2014, 15:06

Taison* a écrit :Il suffit de faire abstraction de cela et de regarder le match... Ce n'est pas pire qu'à l'époque de Jean - Mimi et de feu Thierry Roland. ;-)
Ils étaient bien mieux que Christian Jean-Pierre et ses commentaires d'abruti fini, qui me font regarder les matchs sur une chaîne étrangère. Ils s'y connaissaient un minimum en foot eux.

De toutes façons regarder un match sur la chaîne des concurrents c'est de la vraie torture, -Chris a posté le lien du match avec les commentaires originaux dans les résumés.
Dernière modification par Purple le 02 sept. 2014, 15:17, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Metz - Lyon devant la télé...

Messagepar Purple » 02 sept. 2014, 15:08

Capitaine Fracasse a écrit :
DCD a écrit :Comme quoi une décision arbitrale prête toujours à discussion, puisque selon l'équipe que l'on supporte, une même action peut donner deux interprétations opposées...

et donc.... une même image vidéo peut aboutir à deux interprétations opposées... OK pas le sujet, donc je sors


Par contre, "vu à la télé" ou du moins impression perso, si quelqu'un peut donner son avis

lors de ce match, il y a eu une ou deux averses subites sur le terrain
et dans les minutes (voire secondes) qui ont suivi, j'ai eu comme l'impression qu'on a assisté tout à coup à une perte totale de qualité technique (des deux côtés) avec des glissades, des contrôles foirés , des situations de contre inattendues

je me suis demandé si cela était dû à la nouvelle pelouse qui est très belle mais qui peut être devient une petite patinoire (et le ballon une savonette) dès qu'elle est humidifiée

qu'en pensez-vous ?
Les glissades étaient plus côté messin, je pense qu'ils ne sont pas encore habitués à cette belle pelouse qui change les appuis par rapport à l'ancienne. Surtout avec la pluie en plus.
Ca m'a vraiment marqué en première période, ils se rétablissaient au dernier moment et c'était presque systématique.
Ils ont eu l'air de mieux s'habituer au fil du match.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Metz - Lyon devant la télé...

Messagepar Cactus » 02 sept. 2014, 15:28

Oui il y avait des glissades.
Oui plutôt messines.
Les lyonnais sont-ils plus habitués que nous ? Leur pelouse est comment chez eux ?

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Metz - Lyon devant la télé...

Messagepar Purple » 02 sept. 2014, 15:37

Cactus a écrit :Oui il y avait des glissades.
Oui plutôt messines.
Les lyonnais sont-ils plus habitués que nous ? Leur pelouse est comment chez eux ?
Je sais pas s'ils en ont une, je pense vu la gueule de leur stade...
En tout cas ils sont plus habitués à la L1 et aux pelouses qui coûtent cher...
Il y a plusieurs pelouses comme celle-ci en L1, pas beaucoup en L2 et National ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Glouglou, vickk et 294 invités