R.L. 01/09 : Metz assomme Lyon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gallo
Messages : 41
Inscription : 27 août 2014, 11:26

Re: R.L. 01/09 : Metz assomme Lyon

Messagepar Gallo » 01 sept. 2014, 13:50

Keown a écrit :
muse57 a écrit :Malouda peut jouèrent arrière gauche en cas de blessure de bussmann...

Ah oui bien vu, c'est effectivement le poste de ses débuts, ça pèse peut être dans le choix des dirigeants au final
On à déjà Philippe Gaillot en doublure pour ce poste :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 01/09 : Metz assomme Lyon

Messagepar chevaliergrenat » 01 sept. 2014, 13:54

MALOUDA pour faire quoi ??? Pour pousser nos bons jeunes que sont yeni et bouna sur le banc !!
J'espère que c'est une fausse rumeur car vraiment ce serait une très très mauvaise idée.
Au milieu et en attaque, on a déja ce qu'il faut, plus la peine d'en rajouter ( maxwell :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 01/09 : Metz assomme Lyon

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2014, 14:01

Bosoleclown a écrit :
DrJerhille a écrit :Cette rumeur de Malouda, ça me rappelle Wiltord. Pas spécialement une réussite.
Sauf que Malouda c'était pas dégueu à Trabzonspor l'an passé.
Ouais je viens de voir ça....

7 buts en 29 matchs avec Trabzonspor (dont 2 buts en Europa Ligue), c'est plus que des beaux restes...
Je pensais pas qu'il avait fait une si bonne saison en Turquie...
Pour moi si y a vraiment moyen de le prendre, y a pas à hésiter une seconde (sauf si on peut avoir Obraniak)...
Tout ce qui peut amener technique et expérience au milieu est bon à prendre.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: R.L. 01/09 : Metz assomme Lyon

Messagepar Amsalem » 01 sept. 2014, 14:06

Je suis surpris que certains évoquent Malouda comme un joueur au comportement scabreux.
Il me semble au contraire qu'il s'agit d'un garçon posé, discret, pas grande gueule...
Bref, une sorte de Toulalan avec des tresses.

DrJerhille
Messages : 35
Inscription : 06 août 2014, 13:54

Re: R.L. 01/09 : Metz assomme Lyon

Messagepar DrJerhille » 01 sept. 2014, 14:07

Amsalem a écrit :Je suis surpris que certains évoquent Malouda comme un joueur au comportement scabreux.
Il me semble au contraire qu'il s'agit d'un garçon posé, pas grande gueule...
La raison de la rupture de son contrat avec Trabzonspor est qu'il se serait frité avec le coach, Vahid Halilodzic.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: R.L. 01/09 : Metz assomme Lyon

Messagepar Amsalem » 01 sept. 2014, 14:11

DrJerhille a écrit :
Amsalem a écrit :Je suis surpris que certains évoquent Malouda comme un joueur au comportement scabreux.
Il me semble au contraire qu'il s'agit d'un garçon posé, pas grande gueule...
La raison de la rupture de son contrat avec Trabzonspor est qu'il se serait frité avec le coach, Vahid Halilodzic.
J'avais lu cela.
Maintenant, c'est Halilhodzic, pas Pépino dans les Choristes, ceci pouvant peut-être expliquer en partie cela.

Avatar de l’utilisateur
Song4
Messages : 12
Inscription : 21 juin 2014, 15:04

Re: R.L. 01/09 : Metz assomme Lyon

Messagepar Song4 » 01 sept. 2014, 14:12

En même temps ceux qui parlent du comportement de Malouda disaient aussi la même chose de Fauvergue et plus recement de Maïga pour au final pleurer l'un parce qu'on ne l'a pas conservé et se raviser sur l'autre après le match de Lyon en le voyant se meler au groupe et féliciter Falcon donc bon...

Au contraire on ne peut que se réjouir s'il vient à Metz! il a une sacrée expérience du très haut niveau et même s'il n'est plus tout jeune il peut faire la différence dans un match!

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 01/09 : Metz assomme Lyon

Messagepar Cactus » 01 sept. 2014, 14:13

Arrêtez de détourner les sujets bon sang !!!
il y a un topic ou l on parle déjà de Malouda alors allez y !

vinz
Messages : 176
Inscription : 31 août 2009, 00:37

Re: R.L. 01/09 : Metz assomme Lyon

Messagepar vinz » 02 sept. 2014, 02:18

Cactus a écrit :Arrêtez de détourner les sujets bon sang !!!
il y a un topic ou l on parle déjà de Malouda alors allez y !
Oui sauf qu'il est fermé maintenant. Je me demande pourquoi d'ailleurs parce-que, sauf erreur de ma part, Malouda est libre et peut donc signer après la fin du mercato non ???

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 01/09 : Metz assomme Lyon

Messagepar mecdu57 » 02 sept. 2014, 16:15

vinz a écrit :
Cactus a écrit :Arrêtez de détourner les sujets bon sang !!!
il y a un topic ou l on parle déjà de Malouda alors allez y !
Oui sauf qu'il est fermé maintenant. Je me demande pourquoi d'ailleurs parce-que, sauf erreur de ma part, Malouda est libre et peut donc signer après la fin du mercato non ???
Entièrement d'accord avec vinz , le topic Malouda a été fermé à tort. Et Serin ne va pas le lacher comme ça , il a voulu le recruter c'est qu'il y a un besoin quelque part dans l'effectif dans le poste de MO coté gauche.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], don-carlo, Jeanmich57, Kent' et 329 invités