Le FC Metz se renseigne(rait) sur James Rodriguez ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur James Rodriguez ?

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2014, 14:01

Amsalem a écrit :Qui est-ce ?
Un jeu MB

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur James Rodriguez ?

Messagepar Falcon » 01 sept. 2014, 14:03

gauloiskiki a écrit :QUAND VOUQ ALLEZ COMPRENRE QU'IL N'Y A EU AUCUN CONTACT ENTRE LE CLUB ET JAMES RODRIGUEZ
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9328
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur James Rodriguez ?

Messagepar Amsalem » 01 sept. 2014, 14:08

gauloiskiki a écrit :
Amsalem a écrit :Qui est-ce ?
Un jeu MB
Je vois.
Je te donne rdv parking du Leclerc de Creutwald (rue de Saint-Etienne) cette nuit à 3h00.
Viens seul.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2780
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur James Rodriguez ?

Messagepar wiz2metz » 01 sept. 2014, 14:13

Amsalem a écrit :
gauloiskiki a écrit : Un jeu MB
Je vois.
Je te donne rdv parking du Leclerc de Creutwald (rue de Saint-Etienne) cette nuit à 3h00.
Viens seul.
Allez sur quiestlemoinscher.com, vous gagnerez du temps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
messins87
Messages : 517
Inscription : 24 mai 2011, 18:01
Localisation : metz

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur James Rodriguez ?

Messagepar messins87 » 01 sept. 2014, 14:15

cabret57 a écrit :James Rodriguez pourrait revenir en Ligue 1 cet été. En effet, l'international Colombien n'est apparemment plus dans les plans du Real Madrid club qu'il a rejoint en aout dernier en provenance de l'as Monaco . Deux clubs se sont renseignés et se disputent les services du Colombiens . Tout d'abord, l'EA Guingamp qui va disputer l'Europa League cette année et qui cherche des joueurs d'expérience, habitués aux joutes européennes. Ensuite un club plus sentimental pour James Rodriguez , le FC Metz son club de coeur auquel il est très attaché, qui vient de remonter en Ligue 1 après deux montées successives et qui cherchera à se maintenir cette année tout en redevenant une valeur sûre de la Ligue 1. Les deux clubs se sont renseignés sur la possibilité d'avoir le joueur en prêt étant inaccessible dans un transfert sec pour les deux clubs que cela soit pour le montant du transfert ou pour le salaire à prendre en charge. James Rodriguez sera t-il convaincu par l'une de ses deux offres? Affaire à suivre...
:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
T'es un peu moisi comme type toi,tu veux pas aller jouer aux lego?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Patsupfcmetz, phoenix57a5, pirate57 et 359 invités