Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar mecdu57 » 02 sept. 2014, 19:30

messinmarseille a écrit :
mecdu57 a écrit :C'est quand meme inquiétant qu'un joueur qui descend à peine de l'avion , qui n'a que 2 jours d'entrainements avec les autres , sans aucun automatismes ( ou presque ) et qui durant sur 60 minutes était le meilleur joueur sur le terrain et de loin au niveau technique c'est dire la faiblesse des autres. Je comprend les dirigeants d'avoir voulu recruter un autre MO ( Malouda ) avant la fin du mercato.
Non, pourquoi? Krivets a le rythme d'un championnat démarré au printemps. Qu'il soit meilleur que tout le monde, encore heureux, c'est un peu pour ça qu'on l'a recruté.
Je fais une comparaison entre lui et les autres éléments du milieu du terrain. Et ça saute aux yeux la différence technique. Mais on peut etre critique sur le niveau des joueurs qui l'entourent , on parle quand meme de joueurs professionnels qui font partis de l'élite de notre football.

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar Magicepi » 02 sept. 2014, 19:38

Je vois pas en quoi Lyon aurait mérité le nul, d'ailleurs je comprendrai jamais cette expression liée à un résultat de foot ...
Sur leur but, il y aurait pu avoir penalty pour nous car Rocchi se fait pousser violemment dans le dos
Leur tir sur la transversale est tout d'abord dévié par Milan (il me semble que c'est lui) ce qui manque de lober Carrasso, sinon le tir lyonnais aller dans les bras de notre gardien
Le pénalty sur Bouna est justifié par l'arbitre et la vidéo pour ceux qui ont vu le résumé
On était plus proche du 3-1 que du 2-1 je pense, même si Lyon a ouvert le score ...

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar mecdu57 » 02 sept. 2014, 19:40

mecdu57 sévit sur le forum du PSG où il se fait appeler mecdu75 (il est malin, hein ?) : il trouve que le fait qu'Ibra qui revient de blessure marque plus que ses petits camarades est une preuve indéniable de la faiblesse du restant de l'effectif...[/quote]

Avoue que sans Ibra le PSG est beaucoup moins redoutable , quand il n'était pas la souviens toi la saison dernière pour cause de blessure c'était beaucoup moins facile de gagner des matchs en L1 et leur match nullissime contre Evian il y a 10 jours. Et je parle de leur élimination en coupe d' Europe à la première grosse écurie qu'ils ont rencontré.

Le PSG quel club sans ame , a triompher sans péril ils triomphent sans gloire en France et qu'ils arretent de rever les parisiens c'est pas avec cette équipe qui gagneront la LDC.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar mecdu57 » 02 sept. 2014, 19:44

Magicepi a écrit :Je vois pas en quoi Lyon aurait mérité le nul, d'ailleurs je comprendrai jamais cette expression liée à un résultat de foot ...
Sur leur but, il y aurait pu avoir penalty pour nous car Rocchi se fait pousser violemment dans le dos
Leur tir sur la transversale est tout d'abord dévié par Milan (il me semble que c'est lui) ce qui manque de lober Carrasso, sinon le tir lyonnais aller dans les bras de notre gardien
Le pénalty sur Bouna est justifié par l'arbitre et la vidéo pour ceux qui ont vu le résumé
On était plus proche du 3-1 que du 2-1 je pense, même si Lyon a ouvert le score ...
Quand j'écoute Fournier dire que son équipe a dominé 1h10 du match...

Domenico570
Messages : 286
Inscription : 01 juil. 2014, 12:27

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar Domenico570 » 02 sept. 2014, 19:52

mecdu57 a écrit :
Magicepi a écrit :Je vois pas en quoi Lyon aurait mérité le nul, d'ailleurs je comprendrai jamais cette expression liée à un résultat de foot ...
Sur leur but, il y aurait pu avoir penalty pour nous car Rocchi se fait pousser violemment dans le dos
Leur tir sur la transversale est tout d'abord dévié par Milan (il me semble que c'est lui) ce qui manque de lober Carrasso, sinon le tir lyonnais aller dans les bras de notre gardien
Le pénalty sur Bouna est justifié par l'arbitre et la vidéo pour ceux qui ont vu le résumé
On était plus proche du 3-1 que du 2-1 je pense, même si Lyon a ouvert le score ...
Quand j'écoute Fournier dire que son équipe a dominé 1h10 du match...
Désolé l'ami mais en ayant regardé la rencontre sur Bein, c'est le constat ...
1ère mi-temps entièrement lyonnaise, le seul beau geste a été celui de Yeni (retournée)
2è mi-temps était globalement lyonnaise techniquement et la possession toujours supérieure à nous.

Mais un match se joue entre 90- 95min, et non pas 70min :-P

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar mecdu57 » 02 sept. 2014, 19:55

+1 et c'est peut-être pour cela qu'il est international et pas les autres... qui eux montent de national ou Ligue 2 pour la plupart... je commence à me demander ce que tu fais sur ce forum mecdu57!!! t'es supporter de Metz pas du Barca, au cas où tu n'aurais pas remarqué on fait avec nos moyens et on le fait très bien je trouve...[/quote]

Ce n'est pas parce-que on est supporter d'un club qu'on ne doit pas etre critique sur un secteur de jeu , le milieu de terrain ou tout le monde a constaté qu'on avait de grosses lacunes. Et etre sur forum ne veut pas dire passer de la pommade à tout le monde. Si ça agaçait personne qu'on était pas fichue d'aligner 3 passes au milieu et qu'on se crée très peu d'occasions avant le match de Lyon... L'arrivée de Krivets j'en suis très content évidemment , voir un joueur qui a une bonne vision du jeu et capable de doser un ballon dans les pieds du joueur à qui il l'envoie ça fait du bien aux yeux. Et il n'y a pas besoin d'etre Barcelone pour bien savoir jouer au foot tu n'as qu'a voir des clubs comme justement le BATE Borisov , l' Apoel Nicosie ou pas mal de clubs de l'est de l' Europe qui ont des moyens inférieur aux notres

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar mecdu57 » 02 sept. 2014, 20:10

Désolé l'ami mais en ayant regardé la rencontre sur Bein, c'est le constat .

Avoir la possession du ballon ne veut pas dire " dominer " , les lyonnais n'étaient pas spécialement dangereux en 1ère MT et leurs occasions ils nous les doivent sur des grosses boulettes défensives de notre part. Et en 2ème mi-temps Metz a pris le dessus tout de suite , et ( avant leur but qu'ils n'auraient jamais du marqué parce-qu'on aurait du bénéficier d'un pénalty ) ils étaient sur le point de rupture.

Alors les 1h10 de domination je les vois pas , si jouer tranquille à la passe à 10 sans mettre en danger notre défense tu appelles ça dominer soit...

messindeparis
Messages : 126
Inscription : 08 août 2010, 12:43

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar messindeparis » 02 sept. 2014, 20:38

markov a écrit :
yoyo sainté a écrit :En ce qui me concerne Krivets me fait surtout penser pour les plus anciens à un certain PLAMEN MARKOV au jeu bien "léché"des footballeur de l'est qui sans etre de grand sprinter donne toujours l'impression de ne jamais perdre le ballon.
En ce qui concerne l'ami N'DAW et sans faire de fixation sur lui n'en déplaise à certains(je vous rappelle à tous que je suis bien un LORRAIN!!!),mis à part son impact physique il n'apporte absolument rien dans le jeu alors imaginez-vous le résultat avec un ROCCHI complètement à la rue ce dimanche....quand je pense qu'AC a dit de lui qu'il bonifiait les ballons qu'il touchait j'ai du loupé qque chose dans le foot mais bon,ne m'en voulez pas ceci n'est que personnel et ne tuera personne...Suis toujours mordu du FC METZ et je pense comme un certain ambroiseparé que lorsque la machine va tourné,nous ferons souffrir plus d'une équipe car le coeur est là,la volonté aussi,personne ne triche et dorénavant une touche technique va s'installer dans cette équipe!!!
Allez METZ :metzch: :metzch: Nous allons je pense sincèrement faire une bonne saison;j'attend avec impatience d'aller voir mes MESSINS à SAINTE le 24 ou 25/10. Merci pour le match et l'ambiance de Dimanche contre LYON!!!
OHHHHHH
PUR2E que c'est bon de voir un supporter qui se rappelle de Plamen Markov mon idolle
:marteau:

moi aussi Plamen m'a fait rever : des caviars pour Six, Micciche et notre grand Jules !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar Bel Jéthucine » 02 sept. 2014, 23:00

Domenico570 a écrit :
mecdu57 a écrit : Quand j'écoute Fournier dire que son équipe a dominé 1h10 du match...
Désolé l'ami mais en ayant regardé la rencontre sur Bein, c'est le constat ...
1ère mi-temps entièrement lyonnaise, le seul beau geste a été celui de Yeni (retournée)
2è mi-temps était globalement lyonnaise techniquement et la possession toujours supérieure à nous.

Mais un match se joue entre 90- 95min, et non pas 70min :-P
+ 1
Lyon avait la possession et a été très dangereux : entre autres, 17 tirs et de nombreuses attaques en supériorité numérique. Autant on ne méritait pas de perdre à Montpellier, autant notre victoire contre Lyon a été un p*** de miracle. Espérons que ce ne soit pas le dernier :metzch:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar raphael5477 » 02 sept. 2014, 23:04

les nouvelles recrues devraient se fondre progressivement au collectif


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], bob le boucher, Cris John Deere, Grenat 1985, hcn, Hugo, Jeanmich57, Karl, Palinodie, Pasta, Prophète et 348 invités