Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nico57740
Messages : 13
Inscription : 04 août 2014, 15:47

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar nico57740 » 02 sept. 2014, 23:17

[Lyon avait la possession et a été très dangereux : entre autres, 17 tirs et de nombreuses attaques en supériorité numérique. Autant on ne méritait pas de perdre à Montpellier, autant notre victoire contre Lyon a été un p*** de miracle. Espérons que ce ne soit pas le dernier :metzch:[/quote]

pas d'accord pour parler de miracle; 1ere mi temps pas terrible c'est vrai mais on a bien emballé le match en 2eme. on gagne a la gnac et au physique, c'est ca le foot! :yes:

pichichi82
Messages : 154
Inscription : 03 janv. 2013, 16:21

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar pichichi82 » 03 sept. 2014, 10:30

mecdu57 sévit sur le forum du PSG où il se fait appeler mecdu75 (il est malin, hein ?) : il trouve que le fait qu'Ibra qui revient de blessure marque plus que ses petits camarades est une preuve indéniable de la faiblesse du restant de l'effectif...
ah...je comprends mieux ...

pichichi82
Messages : 154
Inscription : 03 janv. 2013, 16:21

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar pichichi82 » 03 sept. 2014, 10:45

pichichi82 a écrit :+1 et c'est peut-être pour cela qu'il est international et pas les autres... qui eux montent de national ou Ligue 2 pour la plupart... je commence à me demander ce que tu fais sur ce forum mecdu57!!! t'es supporter de Metz pas du Barca, au cas où tu n'aurais pas remarqué on fait avec nos moyens et on le fait très bien je trouve...
mecdu57 a écrit :Ce n'est pas parce-que on est supporter d'un club qu'on ne doit pas etre critique sur un secteur de jeu , le milieu de terrain ou tout le monde a constaté qu'on avait de grosses lacunes. Et etre sur forum ne veut pas dire passer de la pommade à tout le monde. Si ça agaçait personne qu'on était pas fichue d'aligner 3 passes au milieu et qu'on se crée très peu d'occasions avant le match de Lyon... L'arrivée de Krivets j'en suis très content évidemment , voir un joueur qui a une bonne vision du jeu et capable de doser un ballon dans les pieds du joueur à qui il l'envoie ça fait du bien aux yeux. Et il n'y a pas besoin d'etre Barcelone pour bien savoir jouer au foot tu n'as qu'a voir des clubs comme justement le BATE Borisov , l' Apoel Nicosie ou pas mal de clubs de l'est de l' Europe qui ont des moyens inférieur aux notres
es-tu vraiment sûr que cela vient de la qualité technique de nos joueurs du milieu?? bien sûr que sarr, Yeni, Lejeune savent jouer au football et sont de très bons joueurs... regarde le jeu de l'an dernier où l'on lançait systématiquement sakho en profondeur et où on le cherchait systématiquement sur les touches dans le camp adverse! on a un jeu qui ne permet pas à nos milieux de construire car on balance tous les ballons... regarde des images d'Auxerre à l'époque et tu verras que Lejeune est très bon dans la construction du jeu! je joue au foot et sincèrement il n'y a rien de pire pour un milieu de terrain que de voir ton équipe balancer les ballons par dessus toi en permanence... il manque un 6 qui pose le jeu... donc dans notre schema de jeu un 10 proche de l'attaquant a plus de chance de s'épanouir car le jeu commence à se construire dans les 30-40 métres adverses... mais bien entendu Krivets "à l'air au dessus" car n'oublions pas qu'il n' a joué que 68 minutes et qu'il faut prouver sur la durée comme le font nos milieux actuels...

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 663
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar Adebayor 0402 » 03 sept. 2014, 10:48

Bel Jéthucine a écrit : Lyon avait la possession et a été très dangereux : entre autres, 17 tirs et de nombreuses attaques en supériorité numérique. Autant on ne méritait pas de perdre à Montpellier, autant notre victoire contre Lyon a été un p*** de miracle. Espérons que ce ne soit pas le dernier :metzch:
Je ne suis pas 100% d'accord. Chaque équipe a eu sa mi-temps et sur les 17 tirs il faut relativiser ce chiffre car seulement 4 ont été cadrés pour les lyonnais. Du côté de Metz c'est 7 tirs dont 3 cadrés pour 2 buts (soit 42% de précision dans nos tirs contre 23% pour l'OL). Du réalisme en soit et c'est bien ce que l'on demande en L1.

Avatar de l’utilisateur
jeanphilippe
Messages : 273
Inscription : 28 juil. 2014, 10:11

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar jeanphilippe » 03 sept. 2014, 18:44

on a dominé la 1ère mi-temps à Montpellier .. et le résultat à l'arrivée ?
dans une saison c comme ça.
Lyon a dominé. Mis tirer tant de fois au buts pour 4 cadrés en fait ça veux pas dire grand chose!!
on a tiré moins mais plus cadré... donc victoire méritée!!!!!!

Adriano57070
Messages : 593
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar Adriano57070 » 28 sept. 2014, 08:36

Alors j'ai mené ma petite enquete :)

En fait le journaleux aurait dit a Thierry Pauk : "Krivets vous fait aussi penser à Boffin ?" et il lui aurait répondu pour ne pas trop le froisser : " Euh mouais un petit peu"

Les propos ont ensuite été quelque peu déformés comme chez tous les journaleux qui écrivent ce qu'ils ont envie de mettre :)

Voila le pourquoi du comment qui prouve une nouvelle fois la bizarrerie des journaleux du Wort

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar crocogrenat » 28 sept. 2014, 08:59

Adriano57070 a écrit :Alors j'ai mené ma petite enquete :)

En fait le journaleux aurait dit a Thierry Pauk : "Krivets vous fait aussi penser à Boffin ?" et il lui aurait répondu pour ne pas trop le froisser : " Euh mouais un petit peu"

Les propos ont ensuite été quelque peu déformés comme chez tous les journaleux qui écrivent ce qu'ils ont envie de mettre :)

Voila le pourquoi du comment qui prouve une nouvelle fois la bizarrerie des journaleux du Wort
Ce n'est pas spécifique au Wort. Le journaliste enregistre 5' de conversation qu'il est ensuite obligé de condenser en 3 lignes. Il ne reste que des bouts de phrases accolées, et à la lecture la personne objet de l'itw ne reconnait plus ce qu'elle a dit.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 491 invités