[SiteOFF] FC Metz-Algrange - OL : Gratuit pour les abonnés.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

[SiteOFF] FC Metz-Algrange - OL : Gratuit pour les abonnés.

Messagepar DerGänsWärter » 02 sept. 2014, 10:17

Les abonnés sont invités à assister gratuitement à l’affiche du Championnat de France de D1 Féminine, ce dimanche à 15h00 au Stade Saint-Symphorien : FC Metz Algrange – Olympique Lyonnais. Pour les autres spectateurs, la billetterie est ouverte !

http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... %A9s-.html

phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [SiteOFF] FC Metz-Algrange - OL : Gratuit pour les abonn

Messagepar phil57 » 02 sept. 2014, 10:45

Le club pourrait penser aux abonnés qui habite loin de Metz. Il faut revenir dans la semaine pour chercher sa place, n'importe quoi!!

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [SiteOFF] FC Metz-Algrange - OL : Gratuit pour les abonn

Messagepar geo alambic » 02 sept. 2014, 10:50

Moi qui ne peux pas me rendre à Metz cette semaine, c'est cuit, c'est bien dommage.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [SiteOFF] FC Metz-Algrange - OL : Gratuit pour les abonn

Messagepar champ d'or » 02 sept. 2014, 12:28

C'est le genre de match qui va sûrement piquer les yeux. Gare au score fleuve ! Je ne donne pas cher de leur peau et les abonnés qui ont assisté à la belle victoire des mecs risquent de prendre un coup au moral. :-P

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [SiteOFF] FC Metz-Algrange - OL : Gratuit pour les abonn

Messagepar Purple » 02 sept. 2014, 15:56

champ d'or a écrit :C'est le genre de match qui va sûrement piquer les yeux. Gare au score fleuve ! Je ne donne pas cher de leur peau et les abonnés qui ont assisté à la belle victoire des mecs risquent de prendre un coup au moral. :-P
T'es encourageant dis donc...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [SiteOFF] FC Metz-Algrange - OL : Gratuit pour les abonn

Messagepar champ d'or » 02 sept. 2014, 16:48

Purple a écrit :
champ d'or a écrit :C'est le genre de match qui va sûrement piquer les yeux. Gare au score fleuve ! Je ne donne pas cher de leur peau et les abonnés qui ont assisté à la belle victoire des mecs risquent de prendre un coup au moral. :-P
T'es encourageant dis donc...
Regarde les scores des petites équipes féminines qui jouent contre l'OL et le PSG et tu comprendras. C'est l'équivalent d'un match L1/DH chez les hommes.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [SiteOFF] FC Metz-Algrange - OL : Gratuit pour les abonn

Messagepar Purple » 02 sept. 2014, 16:53

Non mais tout le monde sait que l'OL est favori à mort, c'est pas une raison pour les dénigrer à ce point.
Tu parles de respect dans un autre post, mais tu n'en as aucun pour ces joueuses qui sont promues.
Y'a rien à comprendre.

bjmozart
Messages : 153
Inscription : 22 oct. 2012, 17:13

Re: [SiteOFF] FC Metz-Algrange - OL : Gratuit pour les abonn

Messagepar bjmozart » 02 sept. 2014, 19:29

on ne peut pas comparer les deux équipes, une est professionnel avec ces stars de joueuse internationale et des joueuses qui vont s'entrainer après leur boulot. l'ambiance de ce type de match n'a rien avoir les hommes, plus familiaux, on est là pour voir des joueuses s'amusaient sur le terrain et de beau geste technique. :metzch:

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [SiteOFF] FC Metz-Algrange - OL : Gratuit pour les abonn

Messagepar mecdu57 » 03 sept. 2014, 22:39

Purple a écrit :Non mais tout le monde sait que l'OL est favori à mort, c'est pas une raison pour les dénigrer à ce point.
Tu parles de respect dans un autre post, mais tu n'en as aucun pour ces joueuses qui sont promues.
Y'a rien à comprendre.
Arrete ton cinéma de moralisateur , avec certains sur ce forum on ne peut plus rien dire...

Il a le droit d'exprimer son opinion , tu ne te prives pas de donner la tienne...

Avatar de l’utilisateur
RV GRENAT
Messages : 57
Inscription : 02 sept. 2014, 21:15
Localisation : COMMERCY

Re: [SiteOFF] FC Metz-Algrange - OL : Gratuit pour les abonn

Messagepar RV GRENAT » 04 sept. 2014, 12:29

geo alambic a écrit :Moi qui ne peux pas me rendre à Metz cette semaine, c'est cuit, c'est bien dommage.

Même combat je ne me tape pas 180 bornes pour un billet. Pourquoi nous délivrer une carte d'abonnée si le club n'est pas capable de comptabiliser les abonnés qui se présente au stade. En gros ils veulent se faire payer car dans mon cas il est hors de question de monter à METZ en semaine pour chercher un billet. Un lexteur de carte devrait régler le problème quitte a donner un billet aux abonnés qui se présente le jour du match. J'attend les matchs de coupe où se posera le même problème. :huh?:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Carottes56, Carrass', Coolos57, Evargalo, Frayel, Grenat 1985, Maillotgrenat.com, sup'demetz et 434 invités