Malouda dans quelques jours à Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Malouda dans quelques jours à Metz?

Messagepar LearningFish » 02 sept. 2014, 22:24

Salut Messins!

Je propose de rouvrir ce sujet qui a peut-être été fermé prématurément :) et désolé pour ceux qui en ont marre de spéculer sur les transferts ^^

Florent Malouda étant libre de son contrat à Trabzonspor, peut-on d'après vous imaginer qu'il rejoigne finalement le FC Metz après l'échec des discussions de lundi avec le management? Les prétentions salariales du joueur seraient en cause, mais elles peuvent être revues en baisse, qui sait? Va-t-on vers une vraie-fausse arrivée, en 2 temps, à l'image du vrai-faux départ de Sakho? Perso il me semble que c'est possible, tout dépendra de notre motivation à l'avoir, et de la motivation du joueur à venir chez nous. Il n'est pas interdit de lui laisser quelques jours pour réfléchir! ;-)

Et s'il vient, est-ce finalement vraiment un plus pour cette équipe du FC Metz? :gne:

:metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Malouda dans quelques jours à Metz?

Messagepar cali57 » 02 sept. 2014, 22:33

iwh :fesse:

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Malouda dans quelques jours à Metz?

Messagepar phenix » 02 sept. 2014, 22:42

Raphisa a écrit :Il ne reviendra jamais sur ses prétentions salariales!
Pas plus que Obrianak!
Comme le dit notre président, nous ne vivons pas sur la même planète!
Pour moi, c'est basta, nada!
Il faut arréter de réver, et surtout de croire qu'un joueur joue pour le jeu!
On a des Proment, Rocchi, Marchal, voiremême Choplin!
Après, on a nos pépites : N'Gbakoto, Sarr, Bussman, Métanire
et nos arrivées: Milan, Falcon, Andrada, Krivets, et tellement d'autres.....
J'y crois, sans vedette......

ce sont quand meme des mercenaires...j'ai plus envie de donner la chance à des gars comme sarr ou N'Gbakoto

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Malouda dans quelques jours à Metz?

Messagepar Cactus » 02 sept. 2014, 22:46

LearningFish a écrit :Salut Messins!

Je propose de rouvrir ce sujet qui a peut-être été fermé prématurément :) et désolé pour ceux qui en ont marre de spéculer sur les transferts ^^

Florent Malouda étant libre de son contrat à Trabzonspor, peut-on d'après vous imaginer qu'il rejoigne finalement le FC Metz après l'échec des discussions de lundi avec le management? Les prétentions salariales du joueur seraient en cause, mais elles peuvent être revues en baisse, qui sait? Va-t-on vers une vraie-fausse arrivée, en 2 temps, à l'image du vrai-faux départ de Sakho? Perso il me semble que c'est possible, tout dépendra de notre motivation à l'avoir, et de la motivation du joueur à venir chez nous. Il n'est pas interdit de lui laisser quelques jours pour réfléchir! ;-)

Et s'il vient, est-ce finalement vraiment un plus pour cette équipe du FC Metz? :gne:

:metzch: :metzch:
on ne va pas spéculer sur tous les joueurs qui sont libres, donc on ouvrira un sujet si un jour quelque chose de nouveau se produit.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, talia, tonyfc et 340 invités