[Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2014, 17:18

Luca57 a écrit :
champ d'or a écrit :Reportage de Téléfoot sur la première semaine de Malouda à Metz. Du coup on a même eu droit aux buts d'hier soir. On est entré dans une autre dimension médiatique avec lui, c'est certain.
Comme quoi, téléfoot reste une référence médiatique en terme de football chez certains...
Sans être une référence, c'est un magazine populaire diffusée sur la chaîne n°1 en France. ça suffit pour en faire un relais important de l'image du club. C'est bête mais c'est avec des reportages dans ce type d'émission et dans le CFC qu'on peut se construire une image positive (ou pas).

D'ailleurs je sens que Krivets va lui aussi faire l'objet de quelques attentions d'ici peu...

gvh57
Messages : 470
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar gvh57 » 21 sept. 2014, 17:24

ça faisait combien de temps que nous n'avions pas été "mis en avant" de la sorte par téléfoot?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar Patsupfcmetz » 21 sept. 2014, 17:31

Luca57 a écrit : Comme quoi, téléfoot reste une référence médiatique en terme de football chez certains...
Une bonne vieille remarque inutile ... Pour une fois que l'on parle de notre club autrement qu'avec des faits divers déplorables, profitons en ...
J'imagine que tu n'as jamais regardé Téléfoot de ta vie, ce n'est pas au niveau .. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar Luca57 » 21 sept. 2014, 17:52

Patsupfcmetz a écrit :
Luca57 a écrit : Comme quoi, téléfoot reste une référence médiatique en terme de football chez certains...
Une bonne vieille remarque inutile ... Pour une fois que l'on parle de notre club autrement qu'avec des faits divers déplorables, profitons en ...
J'imagine que tu n'as jamais regardé Téléfoot de ta vie, ce n'est pas au niveau .. :ok:
Saches que je regardais TOUS LES DIMANCHES cette emission il y a 6-7 ans ( quand on etait encore en Ligue 1 ), l'époque où TOUS LES MATCHS de la Ligue 1 du week-end étaient resumés chacun de 2-3 minutes correctes.

Maintenant c'est quoi telefoot ?

En 3 parties ( coupées chacune de 10 minutes de pub ) :

- Le fast-foot qui te montre 10 videos censées être "drôles ou insolites" qui tu as déjà vu il y a 1-2 semaines si tu es actif sur les réseaux sociaux.
- Un reportage d'une personnalite du foot ( en général une star mondial donc question football populaire français on repassera )
- Résumé des matchs du PSG, de l'OM ( de Monaco quand ils font de la merte ) et peut-être probablement éventuellement, le résumé d'une autre équipe a condition qu'il y ai une news a présenter quand même hein... ( et si on est passé aujourd'hui cest grâce à Malouda et rien d'autre ).

Et comme tu dis non c'est clairement pas au niveau ce truc.
Et se lever à 9h un dimanche pour ça hein... :roll: VDM.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar metz011 » 21 sept. 2014, 18:26

Luca57 a écrit :
Saches que je regardais TOUS LES DIMANCHES cette emission il y a 6-7 ans ( quand on etait encore en Ligue 1 ), l'époque où TOUS LES MATCHS de la Ligue 1 du week-end étaient resumés chacun de 2-3 minutes correctes.

Maintenant c'est quoi telefoot ?

En 3 parties ( coupées chacune de 10 minutes de pub ) :

- Le fast-foot qui te montre 10 videos censées être "drôles ou insolites" qui tu as déjà vu il y a 1-2 semaines si tu es actif sur les réseaux sociaux.
- Un reportage d'une personnalite du foot ( en général une star mondial donc question football populaire français on repassera )
- Résumé des matchs du PSG, de l'OM ( de Monaco quand ils font de la merte ) et peut-être probablement éventuellement, le résumé d'une autre équipe a condition qu'il y ai une news a présenter quand même hein... ( et si on est passé aujourd'hui cest grâce à Malouda et rien d'autre ).

Et comme tu dis non c'est clairement pas au niveau ce truc.
Et se lever à 9h un dimanche pour ça hein... :roll: VDM.
Jusqu'à nouvel ordre téléfoot est à 11h :mrgreen: ( 2 heures de douche et maquillage le dimanche matin Luca ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar Luca57 » 21 sept. 2014, 18:34

metz011 a écrit :Jusqu'à nouvel ordre téléfoot est à 11h :mrgreen: ( 2 heures de douche et maquillage le dimanche matin Luca ? :mrgreen:
Si c'était que le dimanche... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar metz011 » 24 sept. 2014, 11:37


rafh57
Messages : 230
Inscription : 26 août 2009, 23:47

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar rafh57 » 24 sept. 2014, 13:35

J'ai vu dans l'article qui parlait du "Hou Ha malouda" après le chant pour Carrasso, Falcon pourquoi pas celle ci pour malouda ;) (Monsieur les kapos des kops si vous passer par la) cette saison on fait la fête a chaque match a domicile. :

https://www.youtube.com/watch?v=UNAr5tzZxdk

Et pour avoir regarder en gros l'an passé et cette saison il me semble que l’échange "Fc Metz" gele les buteurs adverses je n'ai pas a ma connaissance un but inscrit après cet echange qui donnent les frissons depuis le lancement le metz Auxerre decembre 2013 Remotivation des joueurs ???

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 24 sept. 2014, 13:42

rafh57 a écrit :J'ai vu dans l'article qui parlait du "Hou Ha malouda" après le chant pour Carrasso, Falcon pourquoi pas celle ci pour malouda ;) (Monsieur les kapos des kops si vous passer par la) cette saison on fait la fête a chaque match a domicile. :

https://www.youtube.com/watch?v=UNAr5tzZxdk

Et pour avoir regarder en gros l'an passé et cette saison il me semble que l’échange "Fc Metz" gele les buteurs adverses je n'ai pas a ma connaissance un but inscrit après cet echange qui donnent les frissons depuis le lancement le metz Auxerre decembre 2013 Remotivation des joueurs ???
Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de al bonne !
Tu m'en mets 2 kg de coté ?

gvh57
Messages : 470
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar gvh57 » 24 sept. 2014, 14:09

ça y est, j'ai cette "chanson" dans le crane :-X :-X :-X


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 215 invités